Modérateur: Modérateurs
je suis ok avec toi mais graille ne peut pas non plus les virer. C'est aux autorites de faire leur boulot. Les interdictions de stade meme qd elles sont decidees ne sont pas appliquees.Fan_de_Coach Vahid a écrit:c'est facile de critiquer en disant "virez les" ca a été tenté des dizaines de fois, des mecs d'auteuil qui ont tenté de chasser les fachos, ils se sont fait massacrer !
Lse tribunes annexes de boulogne les insulte, ont essayé de les virer, pareil ils se sont fait démonter !
C'est à graille de faire le boulot, on va pas au stade pour se faire taper dessus par des fachos merde !
Ce qu'il faut c'est des interdictions de stade et puis c'est tout, c'est pas aux supporters de taper les cons, on va pas créer une milice quand même, que les flics fassent leut taf !
qu'est ce que tu racontes?Obi1 a écrit:beenie, c'est complexe une IDS , et c'est assez souvent contourné c'est vrai
Foot-C1-PSG : Deux supporters interdits de stade
Deux supporteurs du Paris-SG ont été interdits de stade durant trois ans vendredi par le tribunal correctionnel de Paris, après des incidents avec la police en marge du match de Ligue des champions contre le CSKA Moscou au Parc des Princes.
Les deux suspects, âgés de 21 ans, avaient été arrêtés le 7 décembre 2004 en marge de la rencontre entre les deux clubs dans le cadre de la 6e et dernière journée de la première phase de la C1. Battu 3-1, le PSG avait été éliminé des Coupes d'Europe.
Soupçonnés de faits de «provocation à la haine et aux violences contre les fonctionnaires de police», ils s'étaient vu notifier une comparution en correctionnelle pour vendredi à laquelle ils ont déféré.
Outre l'interdiction de stade, les deux supporteurs ont obligation de se présenter au commissariat de police à l'occasion de chaque match disputé au Parc par le PSG, comme de nombreux autres supporteurs interdits de stade.
Rafael a écrit:Obi1 a écrit:
Ps : on t'emmerde mais d'une force
t'as pas peur de le croiser un jour et qu'il te fasse du mal ?
Baioko a écrit:Rafael a écrit:Obi1 a écrit:
Ps : on t'emmerde mais d'une force
t'as pas peur de le croiser un jour et qu'il te fasse du mal ?
Tu crois vraiment qu'un mec ne parlant jamais de lui et ne méttant pas sa photo osera ce pointé a un RDV ??? moi je ne crois vraiment pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités