Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:nate fisher, yavé rien de raciste , c'était plus des marlet gros batard retourne niquer tes morts on veut pas de toi t'en un enculé retourne chez ces pd d'anglais et tout ce qui va avec quoi.Avec notament un marlet on te veut pas , marlet on te veut pas , marlet on te veut pas ALORS CASSES TOI !! sur l'air de va niquer tout tes morts
si on commence a mettre des IDS pour ca on a pas fini... bientot on mettra des IDS pour avoir dit paris on t'encule ou les nicois c'est des pd...et dans ce cas la c'est les 2 virages qui seront IDS , de plus les systeme de videosurveillance tu crois qu'ils arrivent a savoir quel parisien dis quoi ?
Rafael a écrit:Obi1 a écrit:nate fisher, yavé rien de raciste , c'était plus des marlet gros batard retourne niquer tes morts on veut pas de toi t'en un enculé retourne chez ces pd d'anglais et tout ce qui va avec quoi.Avec notament un marlet on te veut pas , marlet on te veut pas , marlet on te veut pas ALORS CASSES TOI !! sur l'air de va niquer tout tes morts
si on commence a mettre des IDS pour ca on a pas fini... bientot on mettra des IDS pour avoir dit paris on t'encule ou les nicois c'est des pd...et dans ce cas la c'est les 2 virages qui seront IDS , de plus les systeme de videosurveillance tu crois qu'ils arrivent a savoir quel parisien dis quoi ?
Effectivement c'est pas grand chose
nate fisher a écrit:paris on t'encule, nice c'est des PD... Bande d'homophobes !!! Venez pas après gueuler contre les banderoles du Parc sur Fiorese
Les insultes contre Marlet que tu cites, c'est pas du racisme mais c'est aussi stupide, non ?
Pour les systèmes de vidéosurveillance, tu arrives au moins à voir ceux qui font des saluts nazis, ceux qui ont des drapeaux avec des croix celtiques. De toute façon, les fachos se regroupent entre eux. Et il suffit de choper les mecs sur le fait. C'est à la Ligue de prévoir un ensemble de sanctions contre les mecs qui se font choper. Même à la police, qui peut utiliser la loi Gayssot pour sanctionner ces connards
Baioko a écrit:Rafael a écrit:Obi1 a écrit:nate fisher, yavé rien de raciste , c'était plus des marlet gros batard retourne niquer tes morts on veut pas de toi t'en un enculé retourne chez ces pd d'anglais et tout ce qui va avec quoi.Avec notament un marlet on te veut pas , marlet on te veut pas , marlet on te veut pas ALORS CASSES TOI !! sur l'air de va niquer tout tes morts
Non effectivement ce n'est rien,je trouve sa meme normale.
Quand tu vois ce qu'il ce passe en Italie ou en Espagne tu te dis qu'une malheureuse insulte est bidon par raport au racisme.
Maintenant le mouvement ultra ne te plaie pas ce n'est pas grave je n'ai rien contre ça.Mais il faut savoire faire la part des choses
Rafael a écrit:Baioko a écrit:Rafael a écrit:Obi1 a écrit:nate fisher, yavé rien de raciste , c'était plus des marlet gros batard retourne niquer tes morts on veut pas de toi t'en un enculé retourne chez ces pd d'anglais et tout ce qui va avec quoi.Avec notament un marlet on te veut pas , marlet on te veut pas , marlet on te veut pas ALORS CASSES TOI !! sur l'air de va niquer tout tes morts
Quand tu vois ce qu'il ce passe en Italie ou en Espagne tu te dis qu'une malheureuse insulte est bidon par raport au racisme.
Maintenant le mouvement ultra ne te plaie pas ce n'est pas grave je n'ai rien contre ça.Mais il faut savoire faire la part des choses
lol alors c'est ça le mouvement Ultra ? allez chut...
Baioko a écrit:Rafael a écrit:Baioko a écrit:Rafael a écrit:Obi1 a écrit:nate fisher, yavé rien de raciste , c'était plus des marlet gros batard retourne niquer tes morts on veut pas de toi t'en un enculé retourne chez ces pd d'anglais et tout ce qui va avec quoi.Avec notament un marlet on te veut pas , marlet on te veut pas , marlet on te veut pas ALORS CASSES TOI !! sur l'air de va niquer tout tes morts
T u na qu'a suivre la premiere league tu n'aura pas les méchant OULTRA qui te font gerbé
Rafael a écrit:Baioko a écrit:Rafael a écrit:Baioko a écrit:Rafael a écrit:Obi1 a écrit:nate fisher, yavé rien de raciste , c'était plus des marlet gros batard retourne niquer tes morts on veut pas de toi t'en un enculé retourne chez ces pd d'anglais et tout ce qui va avec quoi.Avec notament un marlet on te veut pas , marlet on te veut pas , marlet on te veut pas ALORS CASSES TOI !! sur l'air de va niquer tout tes morts
T u na qu'a suivre la premiere league tu n'aura pas les méchant OULTRA qui te font gerbé
J'ai jamais dit ça, j'ai même jamais parlé d'Ultra dans mes posts , de quoi tu parles toi ?
Maintenant si tu fais le rapprochement entre les insultes sur Marlet et les Ultras, ça ne regarde que toi !
gob a écrit:Question naive sans doute :
pourquoi ne pas fermer les tribunes en cause ?
nate fisher a écrit:paris on t'encule, nice c'est des PD... Bande d'homophobes !!! Venez pas après gueuler contre les banderoles du Parc sur Fiorese
Les insultes contre Marlet que tu cites, c'est pas du racisme mais c'est aussi stupide, non ?
Pour les systèmes de vidéosurveillance, tu arrives au moins à voir ceux qui font des saluts nazis, ceux qui ont des drapeaux avec des croix celtiques. De toute façon, les fachos se regroupent entre eux. Et il suffit de choper les mecs sur le fait. C'est à la Ligue de prévoir un ensemble de sanctions contre les mecs qui se font choper. Même à la police, qui peut utiliser la loi Gayssot pour sanctionner ces connards
Citation:
Si j'étais assis à coté de quelqun qui était pour la peine de mort, ça me dérangerait pas tant qu'il me saoule pas avec ça.
Si j'étais assis à coté de quelqun qui est pédophile, ça me dérangerait pas tant qu'il me saoule pas avec ça. Ou bien Si j'étais assis à coté de quelqun qui était violeur, ça me dérangerait pas tant qu'il me saoule pas avec ça. Ou encore Si j'étais assis à coté d'adolf hitler, ça me dérangerait pas tant qu'il me saoule pas avec ça.
Obi1 a écrit:gob a écrit:Question naive sans doute :
pourquoi ne pas fermer les tribunes en cause ?
manque a gagner ptetnate fisher a écrit:paris on t'encule, nice c'est des PD... Bande d'homophobes !!! Venez pas après gueuler contre les banderoles du Parc sur Fiorese
Je dis pas que c'est intéligent , mais un marlet enculé c'est pas aussi méchant que un connard d'arabe , je me trompe ? De plus Graille n'arrive pas a faire ce que Perpere , Denisot , Bietry et consort n'ont pas réussi a faire , a savoir virer les BB85 du Parc , on y peut rien et ca doit desservir quelqu'un parce que si ils avaient voulu les virer ils auraient réussi
( Bastia a bien réussi a faire dissoudre les TM )
Rafael, excuse nous de t'avoir choqué avec des enculés , on recommencera plus , ici au pays des bisounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil désolé , je vais édité et mettre des gros mechants , vilain , pas beau , retourne jouer au playmobil et pleins d'autre mots moins choquant , désolé
Baioko, essaie pas de parler ca sert a rien, on est des vilains hooligans trés dangereux qui cassont tout la ou on passe
Obi1 a écrit:Rafael, la vanne sur les playmobile n'est pas pour toi , c'est une des nombreuses insulte pour dire par exemple va niquer tout tes morts , pour pas choquer
MaRs-EyEs, les indep sont proche du noyeau BB 85 quand même , et je sais que c'est impossible de les virer , scomme pour le CU ou la BSN
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités