Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2005, 15:04

Ca va t'énerves pas ! tu t'es pas remis du dernière épisode de pink tv hier soir ?

07 Fév 2005, 15:04

Obi1, les infernos c bien mocco ?

07 Fév 2005, 15:12

merdde t'as raison ja c les infernis de mocco et les infernos du standard :(

07 Fév 2005, 15:13

pratiquement 50%

:lol: :roll: , tu devais être au parc toi on le vois de suite !. Sa concerne toujours le même partie de tribune, une centaine de personne (Certes c’est déjà trop…), qui se sont fait insulter par la tribune K.

On a entendu des cris de singe comme jamais au parc car il n’y avait aucune ambiance, comme prévu. On entendait même Letizi sur les corners, voir les Lensois… Ensuite c’est bien beau de dire « mais pourquoi on ne les arrête pas etc etc… ». Et sur quel texte de lois vous vous basez pour les arrêter ? Il à fait « ou ou ou », il a tendu son bras, il a dit la France au français. Il y a avait une banderole avec écrit « allez les blanc », Il a le crâne rasée. Oui se sont des racistes, mais devant un juge le mec avec des preuves pareille contre lui est libérer en 5 min même avec la pire avocat de la planète.

Et puis je préfère un con de facho en liberté que des innocents en prison…

07 Fév 2005, 15:27

bon ils sont cons pas grand chose à rajouter ce n'est pas nouveau.

Par contre ce que je trouve con c'est qu'on fasse un truc anti raciste au parc en pleine période de crise : c'était OBLIGE que les crétins en profitent pour faire ouh hou les dirigeants ont fait preuve de naiveté sur le coup...

07 Fév 2005, 15:41

hijodelsol, 8) Les ultra infernos c'est les belges du standard 8)

Fan_de_Coach Vahid, si c'était que sur ce coup... :wink:

07 Fév 2005, 15:46

hijodelsol a écrit:Uniquement Nike beenie !
D'ailleurs le virage auteuiel a mis cette banderole pour eux :"« Avec Nike pas de racisme, tous les enfants à l'usine ! "

Celle là aussi est pas mal : "Vahid ne nous traite pas de marionnettes avec ton classement de guignol ! » déployé par Auteuil "

yen a une autre que j'ai vu a la tele mais pas en entier ,ils ont parodié"stand up speak up" par "sit down...." malheureusement a canal on a pas vu le debut et la fin :lol:

07 Fév 2005, 15:53

c'était "sit down et shut up :D"

07 Fév 2005, 15:53

c'était "avec graille c'est shut up and sit down "

07 Fév 2005, 16:00

The Thing a écrit:Je pense qu'il n'est pas juste de dire que le PSG a le plus mauvais public de France.
Il n'est pas question de stigmatiser l'ensemble des supporters du PSG, qui pour la plupart d'entre eux ne sont ni racistes ni cons.
Par contre , je trouve que la majorité non-raciste ne s'élève pas suffisament pour condamner la frange de racistes et d'antisémites qui sévissent dans une partie de leur tribune.

Si les supporters du PSG mettaient autant d'énergie à combattre les quelques dizaines de fashos des tribunes du parc qu'ils en mettent à lutter contre la politique de Graille, la situation serait nettement assainie !
Seulement il est peut-être plus facile d'insulter Graille que de s'élever contre des extrémistes :evil:

Leur silence est une forme de lacheté qui s'apparente à de la complicité :(

conneries !!

Ca fait des années que boulogne se fait insulter, hier la tribune d'a coté a entamé un chant "boulogne boulogne on t enc.ul.e"...

il y a meme eu des fois ou les mecs sont rentrés DANS boulogne pour les virer a coups de pied au cul, baston générale mais boulogne les a massacrés... Tu veux faire quoi apres quand une semaine plus tard ils sont encore la ? Y aller au bazooka ? C'est à graille de les virer, et aux flics, nous on a essayé mais impossible, j'ai pas envie de me bastonner a chaque match merde !

07 Fév 2005, 16:00

The Thing a écrit:Je pense qu'il n'est pas juste de dire que le PSG a le plus mauvais public de France.
Il n'est pas question de stigmatiser l'ensemble des supporters du PSG, qui pour la plupart d'entre eux ne sont ni racistes ni cons.
Par contre , je trouve que la majorité non-raciste ne s'élève pas suffisament pour condamner la frange de racistes et d'antisémites qui sévissent dans une partie de leur tribune.

Si les supporters du PSG mettaient autant d'énergie à combattre les quelques dizaines de fashos des tribunes du parc qu'ils en mettent à lutter contre la politique de Graille, la situation serait nettement assainie !
Seulement il est peut-être plus facile d'insulter Graille que de s'élever contre des extrémistes :evil:

Leur silence est une forme de lacheté qui s'apparente à de la complicité :(

conneries !!

Ca fait des années que boulogne se fait insulter, hier la tribune d'a coté a entamé un chant "boulogne boulogne on t enc.ul.e"...

il y a meme eu des fois ou les mecs sont rentrés DANS boulogne pour les virer a coups de pied au cul, baston générale mais boulogne les a massacrés... Tu veux faire quoi apres quand une semaine plus tard ils sont encore la ? Y aller au bazooka ? C'est à graille de les virer, et aux flics, les tribunes ont essayé de les virer mais impossible, j'ai pas envie de me bastonner a chaque match merde !

07 Fév 2005, 16:04

Le FN est implante davantage a Marseille qu'a Paris
Vitrolle ,Orange ,Marignane

ya un rapport ??on parle d'un stade ou ya des nazis pas d'un vote électoral qui a lieu tous les 5ans ... le politique et le foot ca n'a rien a voir ... puis personnelement j'prefere habité dans une ville ou le FN est " implanté " comme tu dit ( toute facon il passera jamais a Marseille 8) ) plutot que quand je vais voir mon équipe j'entend " OUUHOUUUHOUUUH " quand un black il touche le ballon :roll:

Et il ya plein de raciste au velodrome meme s'ils sont pas organises

ta deja entendu parlé d'insultes racistes au Vél ? a part dans l'équipe ... surtout quand l'année derniere il avaient dit que Marlet avait reçus des insultes racistes de la part des Winners ... :ptdr:

07 Fév 2005, 16:04

c clair que le pb a paris est que le kob est LA tribune historique du psg. Les Tigris Mystics qui composent le virage auteuil avait essayé de faire des actions contre ces indépendants et ils se sont fait crever à auxerre, au mans et au sdf !
Donc, ils s'agenouillent...

07 Fév 2005, 16:11

Vousfaites le meme amalgame que les racistes qui vont des generalites
moi je suis pas facho ni raciste ni patriote ni nationaliste

Faut arreter de tout mélanger, en particulier le terme patriote. On mettra ça sur ton manque de culture....

07 Fév 2005, 16:24

hijodelsol a écrit:trouvé sur un forum lyonnais

"pendant l'echauffement de diatta, wiltord, benzema, une "petite frange de supporters" placées en vn inf tout en bas à droite, leur ont réservé un accueil digne de la connerie humaine, avec un beau drapeau français et des insultes ! diatta et wiltord ont été surpris et ce sont placé devant eux pendant leur ettirement, le capo ( pas le principal ) les a calmé, mais bon, les faits sont là, ça m'a glacé comme la plupart des gones autours de moi" :?

lol il est marrant le lyonnais, comme si personne savait que les bad gones sont des gros fachos? :roll:

07 Fév 2005, 16:25

Drogba60230 a écrit:Meme les supporters lyonnais vont s'y mettre!

pardon de t informer mais ca date pas d hier... ya pas ka paris que y a des facho

07 Fév 2005, 16:26

on oubliera pas la banderole " Marseille Planete des singes " l'année derniere a gerland

07 Fév 2005, 16:33

c'est facile de critiquer en disant "virez les" ca a été tenté des dizaines de fois, des mecs d'auteuil qui ont tenté de chasser les fachos, ils se sont fait massacrer !

Lse tribunes annexes de boulogne les insulte, ont essayé de les virer, pareil ils se sont fait démonter !

C'est à graille de faire le boulot, on va pas au stade pour se faire taper dessus par des fachos merde !

07 Fév 2005, 16:40

Fan_de_Coach Vahid, t'es abonnés supra?

07 Fév 2005, 16:43

LeRat-Luciano a écrit:
Le FN est implante davantage a Marseille qu'a Paris
Vitrolle ,Orange ,Marignane

ya un rapport ??on parle d'un stade ou ya des nazis pas d'un vote électoral qui a lieu tous les 5ans ... le politique et le foot ca n'a rien a voir ... puis personnelement j'prefere habité dans une ville ou le FN est " implanté " comme tu dit ( toute facon il passera jamais a Marseille 8) ) plutot que quand je vais voir mon équipe j'entend " OUUHOUUUHOUUUH " quand un black il touche le ballon :roll:

Et il ya plein de raciste au velodrome meme s'ils sont pas organises

ta deja entendu parlé d'insultes racistes au Vél ? a part dans l'équipe ... surtout quand l'année derniere il avaient dit que Marlet avait reçus des insultes racistes de la part des Winners ... :ptdr:

si j'avais envie de me la jouer, j'aurais envie de dire que tout est politique :wink: Le foot c'est une activité très libérale avec des valeurs de droite (tout pour le fric, concurrence acharnée, chauvinisme, éventuellement racisme).
à part ça, moi je préfère entendre des cris de singe quand je vais au stade que vivre au quotidien dans une ville FN avec toutes les conséquences que ça a ...
c'était quoi les insultes contre Marlet précisément ?
OK avec coach Vahid aussi, je me vois mal aller tabasser des fachos. Le Parc a des systèmes de vidéosurveillance perfectionnés, ça doit être possible de foutre des interdictions de stades aux mecs qui font des cris de singe. ça calmerait tout le monde je pense.
Répondre