Modérateur: Modérateurs
pratiquement 50%
hijodelsol a écrit:Uniquement Nike beenie !
D'ailleurs le virage auteuiel a mis cette banderole pour eux :"« Avec Nike pas de racisme, tous les enfants à l'usine ! "
Celle là aussi est pas mal : "Vahid ne nous traite pas de marionnettes avec ton classement de guignol ! » déployé par Auteuil "
The Thing a écrit:Je pense qu'il n'est pas juste de dire que le PSG a le plus mauvais public de France.
Il n'est pas question de stigmatiser l'ensemble des supporters du PSG, qui pour la plupart d'entre eux ne sont ni racistes ni cons.
Par contre , je trouve que la majorité non-raciste ne s'élève pas suffisament pour condamner la frange de racistes et d'antisémites qui sévissent dans une partie de leur tribune.
Si les supporters du PSG mettaient autant d'énergie à combattre les quelques dizaines de fashos des tribunes du parc qu'ils en mettent à lutter contre la politique de Graille, la situation serait nettement assainie !
Seulement il est peut-être plus facile d'insulter Graille que de s'élever contre des extrémistes
Leur silence est une forme de lacheté qui s'apparente à de la complicité
The Thing a écrit:Je pense qu'il n'est pas juste de dire que le PSG a le plus mauvais public de France.
Il n'est pas question de stigmatiser l'ensemble des supporters du PSG, qui pour la plupart d'entre eux ne sont ni racistes ni cons.
Par contre , je trouve que la majorité non-raciste ne s'élève pas suffisament pour condamner la frange de racistes et d'antisémites qui sévissent dans une partie de leur tribune.
Si les supporters du PSG mettaient autant d'énergie à combattre les quelques dizaines de fashos des tribunes du parc qu'ils en mettent à lutter contre la politique de Graille, la situation serait nettement assainie !
Seulement il est peut-être plus facile d'insulter Graille que de s'élever contre des extrémistes
Leur silence est une forme de lacheté qui s'apparente à de la complicité
Le FN est implante davantage a Marseille qu'a Paris
Vitrolle ,Orange ,Marignane
Et il ya plein de raciste au velodrome meme s'ils sont pas organises
Vousfaites le meme amalgame que les racistes qui vont des generalites
moi je suis pas facho ni raciste ni patriote ni nationaliste
hijodelsol a écrit:trouvé sur un forum lyonnais
"pendant l'echauffement de diatta, wiltord, benzema, une "petite frange de supporters" placées en vn inf tout en bas à droite, leur ont réservé un accueil digne de la connerie humaine, avec un beau drapeau français et des insultes ! diatta et wiltord ont été surpris et ce sont placé devant eux pendant leur ettirement, le capo ( pas le principal ) les a calmé, mais bon, les faits sont là, ça m'a glacé comme la plupart des gones autours de moi"
LeRat-Luciano a écrit:Le FN est implante davantage a Marseille qu'a Paris
Vitrolle ,Orange ,Marignane
ya un rapport ??on parle d'un stade ou ya des nazis pas d'un vote électoral qui a lieu tous les 5ans ... le politique et le foot ca n'a rien a voir ... puis personnelement j'prefere habité dans une ville ou le FN est " implanté " comme tu dit ( toute facon il passera jamais a Marseille ) plutot que quand je vais voir mon équipe j'entend " OUUHOUUUHOUUUH " quand un black il touche le ballonEt il ya plein de raciste au velodrome meme s'ils sont pas organises
ta deja entendu parlé d'insultes racistes au Vél ? a part dans l'équipe ... surtout quand l'année derniere il avaient dit que Marlet avait reçus des insultes racistes de la part des Winners ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot], negrOM, peezee et 134 invités