Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par jock » 15 Fév 2005, 20:50
Obi1 a écrit:bixentelizarazu, quand est ce que tu va t'appeler Kojinakata ?
Toi avec ton avatar, l'abruti n'est pas celui que tu crois, alors je te dispense de tes commentaires débiles et de tes appréciations grotesques qui n'engagent que toi et le néant de ton cerveau...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
-
jock
- Assidu
-
- Messages: 1600
- Enregistré le: 22 Jan 2005, 22:48
- Localisation: Essayez de me virer de là !
par Zobi1 » 15 Fév 2005, 20:57
jock, bisou
au fait la prochaine fois quote la bonne chose
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
- Messages: 43912
- Enregistré le: 02 Sep 2002, 10:37
- Localisation: C'est ta mère la localisation!
par Invité » 15 Fév 2005, 22:00
Foot - L1 : Le PSG saisit le CNOSF
Débouté par la Commission supérieure d'appel de la Fédération française, le Paris SG a décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français d'une «demande de conciliation» concernant sa sanction de disputer un match à domicile à huis clos.
Condamné à un match à huis clos dans son enceinte du Parc des Princes, le 13 janvier, suite aux incidents qui avaient émaillé la rencontre PSG-Metz le 18 décembre dernier, le club parisien avait fait déjà appel de la Commission de discipline. Une décision confirmée peu après par la Commission supérieure d'appel. Ce 18 décembre, les supporters des tribunes Auteuil et Boulogne avaient cherché à perturber la rencontre pour se venger des résultats médiocres de leur équipe. Des jets de fumigènes avaient entraîné une brêve interruption de la rencontre. Une buvette avait été démontée dans le but d'être basculée dans la tribune inférieure.
Le PSG qui devait purger sa peine face à Bastia, le 26 février prochain, pourrait néanmoins évoluer devant ses supporters, ce nouveau recours devant le CNOSF pouvant être suspensif. L'avis de la conférence des conciliateurs tranchera.
Déjà condamné l'été dernier par la commission supérieure d'appel de la FFF à disputer son premier match de la saison 2004-05 sur terrain neutre en raison du comportement de ses supporters à Strasbourg (1er mai 2004), le Paris SG avait échappé à la sanction grâce à la conciliation du CNOSF. Le club avait dû s'acquitter, à la place, d'une amende de 50.000 euros.
Juste pour foutre un peu la merde
-
Invité
-
par Invité » 15 Fév 2005, 22:11
p'tain mais ils sont fous au psg ou quoi?! Ils estiment qu'un seul match de suspension apres le bordel qu'on a vu c'est injuste?!
-
Invité
-
par Invité » 15 Fév 2005, 22:34
beenie, ils sont pas fous, ils ne risquent pas d'aggravation de peine, au pire la conciliation avec la Ligue n'aboutit pas et ils auront un match à huis clos, au mieux elle aboutit et la sanction est transformée... En plus si c'est suspensif c'est autant de temps de gagné...
Finauds les parisiens.
Moi ce qui me choque, c'est le match à huis clos, même pas de suspension de stade...
-
Invité
-
par Dyser » 15 Fév 2005, 23:11
beenie a écrit:p'tain mais ils sont fous au psg ou quoi?! Ils estiment qu'un seul match de suspension apres le bordel qu'on a vu c'est injuste?!
on dirait qu'il y a eu des morts à te lire
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
-
Dyser
- Habituel
-
- Messages: 6806
- Enregistré le: 08 Jan 2003, 04:14
- Localisation: Dans l'maquis
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], grillaume, Major Tonio, rdbighead, selfmade footix, Shakarf^ et 58 invités