Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2005, 18:21

apres un appel, on pouvait pas attendre, logiquement, une aggravation de la sanction.
Deja en 1ere instance, je les ai trouve bien gentils. Le psg fait appel. Je serais les juges "avec leur appel, ils se fichent de nous?!" et j'aurais mis 2 voire 3 matchs pour leur faire les pieds 8)

14 Fév 2005, 18:52

Bref, le parc des singes est une zône de non droit ou on peut tout se permettre là où ni les politiques, ni les instances dirgeantes ne se formalisent du comportement d'un des publics les plus décérébrés du monde et c'est pas peu dire... Car si j'énumère tous les incidents, voir agressions non punis, il faudrait écrire un roman... et je parle même pas de la tribune occupée par les fafs, tolérée voir acceptée depuis bien longtemps...
C'est sûr que lorsque des ministres d'état font la ola parce que vous marquez un but à l'OM, alors que la haine, l'homophobie, le racisme et la violence étaient ce soir là érigés en étendard... On comprend mieux...

14 Fév 2005, 21:53

jock, On te sens bien remonter contre ces viles parisiens méchants, couvert par les politiques qui les couvrent des lois. Lesquels ?

Car si j'énumère tous les incidents

Ho oui ! énumère nous ça ! cris ta rage contre cette zone de non droit qu’est le parc. Ce terrible endroit ou j’y risque si souvent ma vie ! Il ne reste plus qu’aux politiques de nous honorer de la légion d’honneur pour ce risque maximum, et honorer les visiteurs sans cesse agresser par l’infâme barbarie des parisiens.

14 Fév 2005, 22:07

Velodrom, sonny est pas la en ce moment, t'a trouvé son remplaçant a ce que je vois :mrgreen: ça va il a de la répartie jock :?: :mrgreen:

14 Fév 2005, 22:18

Pancho11, il sait à l'avance ce que je vais dire c'est dur !

14 Fév 2005, 23:03

jock a écrit:Bref, le parc des singes est une zône de non droit ou on peut tout se permettre là où ni les politiques, ni les instances dirgeantes ne se formalisent du comportement d'un des publics les plus décérébrés du monde et c'est pas peu dire... Car si j'énumère tous les incidents, voir agressions non punis, il faudrait écrire un roman... et je parle même pas de la tribune occupée par les fafs, tolérée voir acceptée depuis bien longtemps...
C'est sûr que lorsque des ministres d'état font la ola parce que vous marquez un but à l'OM, alors que la haine, l'homophobie, le racisme et la violence étaient ce soir là érigés en étendard... On comprend mieux...

hmmm, je décéle dans ton message de la rage avec un soupcon de haine...

j'aime 8)

14 Fév 2005, 23:05

argentina a écrit:Dyser, liberté pour les ultras union contre la repression

Apparemment Larrue est mis de côté, mais il est encore là. Faut pas lacher tant qu'il saute pas, ainsi que Salouze

15 Fév 2005, 01:44

jock a écrit:Bref, le parc des singes est une zône de non droit ou on peut tout se permettre là où ni les politiques, ni les instances dirgeantes ne se formalisent du comportement d'un des publics les plus décérébrés du monde et c'est pas peu dire... Car si j'énumère tous les incidents, voir agressions non punis, il faudrait écrire un roman... et je parle même pas de la tribune occupée par les fafs, tolérée voir acceptée depuis bien longtemps...

J'ai bcp aimé lire ce petit paragraphe... comment stigmatiser 45 000 spectateurs qd on n'a jamais mis les pieds au parc :roll: ! ça fera plaisir à tous les supporters ayant tenter d'affronter cette bonne centaine de "fachos" et qui en t'entendant parler doivent se sentir mis dans le meme panier !

Alors merci pour ce genre de réactions ! ça fait avancer les choses pas de doutes...

En grande majorité j'ai quand meme été agreablement surpris par la grande majorité des posteurs qui n'ont pas forcement fait l'amalguame entre ces fachos recalcitrants et le reste du parc malgré la rivalité PSG/OM ! Contre les préjugés tous unis, que ce soit contre le racisme ou contre les amalguames comme celui presénté plus haut :wink:

15 Fév 2005, 01:55

M4URICE, moi j aimerais bien revoir des OM PSG avec le titre en jeu et non pour des démissions d entraineurs ou des 16e de finale

La france du foot a besoin d un OM et d un PSG forts

15 Fév 2005, 02:27

Magneto, et n'a pas besoin de Lyon je rajouterai :mrgreen:

argentina, +1

15 Fév 2005, 09:29

M4URICE a écrit:

J'ai bcp aimé lire ce petit paragraphe... comment stigmatiser 45 000 spectateurs qd on n'a jamais mis les pieds au parc :roll: ! ça fera plaisir à tous les supporters ayant tenter d'affronter cette bonne centaine de "fachos" et qui en t'entendant parler doivent se sentir mis dans le meme panier !

Alors merci pour ce genre de réactions ! ça fait avancer les choses pas de doutes...

En grande majorité j'ai quand meme été agreablement surpris par la grande majorité des posteurs qui n'ont pas forcement fait l'amalguame entre ces fachos recalcitrants et le reste du parc malgré la rivalité PSG/OM ! Contre les préjugés tous unis, que ce soit contre le racisme ou contre les amalguames comme celui presénté plus haut :wink:

je ne parle pas que des fachos et la haine et la connerie affichée lors du match psg OM ne provenait pas que du virage boulogne... Quant à votre impunité cherchez bien...
Ce stade est une boule puante... heureusement que dans ce lot de puanteur, il y en a quelques uns qui ont minimum de jugeotte... mais on se demande ce qu'ils font là...

15 Fév 2005, 10:35

jock a écrit:
M4URICE a écrit:

je ne parle pas que des fachos et la haine et la connerie affichée lors du match psg OM ne provenait pas que du virage boulogne... Quant à votre impunité cherchez bien...
Ce stade est une boule puante... heureusement que dans ce lot de puanteur, il y en a quelques uns qui ont minimum de jugeotte... mais on se demande ce qu'ils font là...

Allez ça va...t'a pris un pillule sur ce match..cherche pas à te soulager stp...

et puis ça va...les minisitres faut pas stigmatiser..tu sais il sortent de grandes ecoles, vivent, travaillent dans les ministeres....sur paris...
Tu sais tout ce passe ici...je vais pas te faire un discours sur paname....99% de la planete connait...par contre ta ville...oups... :D

15 Fév 2005, 12:18

Legian, cherche pas la merde non plus...

jock, t'es quand même bien débile , ce que tu dis c'est des conneries , parce que tu parle de la connerie affiché lors d'un psg/om par les parisiens , mais je t'invite a venir a un om/psg pour te montrer que c'est guere mieux, on est pareille et c'est de bonne guere , donc stop dire paris club de fachos , aux boys ya des fachos c'est sur mais yen a pas dans tout le stade ( les supra sont pas fachos...)

15 Fév 2005, 13:18

Obi1, oh minot reste tranquille Legian, a un vecu ultra toi parcontre tu a rien

15 Fév 2005, 14:38

argentina a écrit:Obi1, oh minot reste tranquille Legian, a un vecu ultra toi parcontre tu a rien

Booooooooooooca alé !

15 Fév 2005, 14:40

Legian, :arrow: :arrow: :arrow:

15 Fév 2005, 16:16

bixentelizarazu a écrit:Legian, :arrow: :arrow: :arrow:

qu'est ce t'a ? ça t'a faché ?

15 Fév 2005, 16:36

argentina, ho viellot ta vu ce qu'il dit a la fin ?:roll:

jremet pas en cause le fait qu'il est plus de vécu ultra que moi mais bon , spa une raison pour chercher l'autre abrutti de jock , jle decsend pas parce que il est pour le psg ... jock est pour l'om mais ya de quoi le descendre :roll:

15 Fév 2005, 16:38

bixentelizarazu, quand est ce que tu va t'appeler Kojinakata ? :mrgreen:

15 Fév 2005, 16:51

ali_parisien a écrit:
argentina a écrit:Dyser, liberté pour les ultras union contre la repression

Apparemment Larrue est mis de côté, mais il est encore là. Faut pas lacher tant qu'il saute pas, ainsi que Salouze

pkoi tu dis qu'il est mis de coté?

Sinon, je pense qu'il va sauter dans pas si longtemps, il y a la pression de canal, des joueurs et des supps.

Casse toi putin :evil:
Répondre