14 Fév 2005, 18:21
14 Fév 2005, 18:52
14 Fév 2005, 21:53
Car si j'énumère tous les incidents
14 Fév 2005, 22:07
14 Fév 2005, 22:18
14 Fév 2005, 23:03
jock a écrit:Bref, le parc des singes est une zône de non droit ou on peut tout se permettre là où ni les politiques, ni les instances dirgeantes ne se formalisent du comportement d'un des publics les plus décérébrés du monde et c'est pas peu dire... Car si j'énumère tous les incidents, voir agressions non punis, il faudrait écrire un roman... et je parle même pas de la tribune occupée par les fafs, tolérée voir acceptée depuis bien longtemps...
C'est sûr que lorsque des ministres d'état font la ola parce que vous marquez un but à l'OM, alors que la haine, l'homophobie, le racisme et la violence étaient ce soir là érigés en étendard... On comprend mieux...
14 Fév 2005, 23:05
argentina a écrit:Dyser, liberté pour les ultras union contre la repression
15 Fév 2005, 01:44
jock a écrit:Bref, le parc des singes est une zône de non droit ou on peut tout se permettre là où ni les politiques, ni les instances dirgeantes ne se formalisent du comportement d'un des publics les plus décérébrés du monde et c'est pas peu dire... Car si j'énumère tous les incidents, voir agressions non punis, il faudrait écrire un roman... et je parle même pas de la tribune occupée par les fafs, tolérée voir acceptée depuis bien longtemps...
C'est sûr que lorsque des ministres d'état font la ola parce que vous marquez un but à l'OM, alors que la haine, l'homophobie, le racisme et la violence étaient ce soir là érigés en étendard... On comprend mieux...
15 Fév 2005, 01:55
15 Fév 2005, 02:27
15 Fév 2005, 09:29
M4URICE a écrit:jock a écrit:Bref, le parc des singes est une zône de non droit ou on peut tout se permettre là où ni les politiques, ni les instances dirgeantes ne se formalisent du comportement d'un des publics les plus décérébrés du monde et c'est pas peu dire... Car si j'énumère tous les incidents, voir agressions non punis, il faudrait écrire un roman... et je parle même pas de la tribune occupée par les fafs, tolérée voir acceptée depuis bien longtemps...
J'ai bcp aimé lire ce petit paragraphe... comment stigmatiser 45 000 spectateurs qd on n'a jamais mis les pieds au parc ! ça fera plaisir à tous les supporters ayant tenter d'affronter cette bonne centaine de "fachos" et qui en t'entendant parler doivent se sentir mis dans le meme panier !
Alors merci pour ce genre de réactions ! ça fait avancer les choses pas de doutes...
En grande majorité j'ai quand meme été agreablement surpris par la grande majorité des posteurs qui n'ont pas forcement fait l'amalguame entre ces fachos recalcitrants et le reste du parc malgré la rivalité PSG/OM ! Contre les préjugés tous unis, que ce soit contre le racisme ou contre les amalguames comme celui presénté plus haut
15 Fév 2005, 10:35
jock a écrit:M4URICE a écrit:jock a écrit:Bref, le parc des singes est une zône de non droit ou on peut tout se permettre là où ni les politiques, ni les instances dirgeantes ne se formalisent du comportement d'un des publics les plus décérébrés du monde et c'est pas peu dire... Car si j'énumère tous les incidents, voir agressions non punis, il faudrait écrire un roman... et je parle même pas de la tribune occupée par les fafs, tolérée voir acceptée depuis bien longtemps...
J'ai bcp aimé lire ce petit paragraphe... comment stigmatiser 45 000 spectateurs qd on n'a jamais mis les pieds au parc ! ça fera plaisir à tous les supporters ayant tenter d'affronter cette bonne centaine de "fachos" et qui en t'entendant parler doivent se sentir mis dans le meme panier !
Alors merci pour ce genre de réactions ! ça fait avancer les choses pas de doutes...
En grande majorité j'ai quand meme été agreablement surpris par la grande majorité des posteurs qui n'ont pas forcement fait l'amalguame entre ces fachos recalcitrants et le reste du parc malgré la rivalité PSG/OM ! Contre les préjugés tous unis, que ce soit contre le racisme ou contre les amalguames comme celui presénté plus haut
je ne parle pas que des fachos et la haine et la connerie affichée lors du match psg OM ne provenait pas que du virage boulogne... Quant à votre impunité cherchez bien...
Ce stade est une boule puante... heureusement que dans ce lot de puanteur, il y en a quelques uns qui ont minimum de jugeotte... mais on se demande ce qu'ils font là...
15 Fév 2005, 12:18
15 Fév 2005, 13:18
15 Fév 2005, 14:38
argentina a écrit:Obi1, oh minot reste tranquille Legian, a un vecu ultra toi parcontre tu a rien
15 Fév 2005, 14:40
15 Fév 2005, 16:16
bixentelizarazu a écrit:Legian,
15 Fév 2005, 16:36
15 Fév 2005, 16:38
15 Fév 2005, 16:51
ali_parisien a écrit:argentina a écrit:Dyser, liberté pour les ultras union contre la repression
Apparemment Larrue est mis de côté, mais il est encore là. Faut pas lacher tant qu'il saute pas, ainsi que Salouze