Les supporters parisiens sont définitivement stupides

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 11 Fév 2005, 15:43

En parlant du PSG, on attaned toujours que la commission d'apel rende son verdicte pour leur match de suspension !! Je sent bien que cette affaire va etre oublié et qu'ils ne vont encore prendre qu'un simple match de sursis :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 11 Fév 2005, 17:14

Ca j'y pensais aussi la dernière fois !
Y avait déjà eu une histoire dans laquelle le psg avait écopé d'un match de suspension de terrain, appel et puis ca c'est transformé en amende + sursis...

Nous on avait eu un match de suspension à cause de eux et on avait du jouer à Lyon notre premier match de championnat....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 11 Fév 2005, 20:04

hijodelsol a écrit:Ca j'y pensais aussi la dernière fois !
Y avait déjà eu une histoire dans laquelle le psg avait écopé d'un match de suspension de terrain, appel et puis ca c'est transformé en amende + sursis...

Nous on avait eu un match de suspension à cause de eux et on avait du jouer à Lyon notre premier match de championnat....

arretz de croire au complot SVP; le Psg n'est pas plus favorisé qu'un autre club par la ligue
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 11 Fév 2005, 20:09

Travis Bickle, je ne suis pas d'accord.
Pour moin que ça le Vel' a été suspendu.L'année derniere entre les échaufouré dans les tribunes entre groupes de supporters et les envahissement de tribune vous n'avez eu qu'un match de sursis.Tu va pas me dire qu'il ni a pas du favoritisme quelque part ?? :shock:
L'OM est un peu a l'image d'un Ciryl Rool des qu'il s'aproche un peu trop pret du tibia d'un joueur l'arbitre sort le carton.Ba avec nous c'est pareille sauf que la ligue sort la suspension :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 11 Fév 2005, 20:12

si quelqu'un pouvait retrouver le"palmares "des amandes payees par les clubs a la ligue je pense pas qu'il y ait une difference entre le Psg etl'OM qui soit imputable a la clémence de la Ligue.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 11 Fév 2005, 20:15

Travis Bickle, je ne te parle pas des amendes redaface2 mais des suspension ne comparant celle qu'on a eu y a pas si longtemps et celle que vous avez esquivez au moin par 2 fois :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 11 Fév 2005, 20:19

Baioko, OK je l'avoue le PSG est un club tenu par les franc-macons qui font pression sur la Ligue. leurs menaces: raser de force Thirriez :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 11 Fév 2005, 20:30

Travis Bickle a écrit:Baioko, OK je l'avoue le PSG est un club tenu par les franc-macons qui font pression sur la Ligue. leurs menaces: raser de force Thirriez :lol:

Sa serait pas forcément une mauvaise idée :mrgreen:
Toute façon on vera bien ce que la comission de discipline décide
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ali_parisien » 11 Fév 2005, 20:46

Au moins là, vous pourrez pas chier sur les supporters, parce que vous en conviendrez : on y peut rien :mrgreen:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Baioko » 11 Fév 2005, 20:50

ali_parisien a écrit:Au moins là, vous pourrez pas chier sur les supporters, parce que vous en conviendrez : on y peut rien :mrgreen:

[mode croit au complot/on]Si ça ce trouve ces les hool de boulogne qui retienne Thiriez, ces pour sa qu'il n'arrive pas a rendre un verdicte redaface2[/mode croit au complot]

:mrgreen: :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 11 Fév 2005, 23:09

les saloooooooooooo :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 14 Fév 2005, 12:37

Obi1, il porte pas que tu lonsdale tu oublie la marque fred perry avec la courrone de laurier comme signe de la marque
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 14 Fév 2005, 12:49

Lol le psg favorisé par la ligue. On aura tout entendu :|
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 14 Fév 2005, 12:53

Dyser, non ces juste que pour les suspension vous avez jamais rien eu comparer a nous
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 14 Fév 2005, 13:13

Si on commence avec ces comparaisons... Dans le foot aujourd'hui il y a aucune justice, je vais pas dire que t'as tord ou raison, je connais pas trop vos peines par rapport aux notres. En match, on s'est tapé genre 5 rouges en 6 matchs, nous aussi on pourrait s'en plaindre mais bon, ca changerai pas grand chose et faut se dire que c'était mérité, comme pour vous.

Puis meme si vous avez eu plus de suspensions que nous, ce n'est pas le psg qui decide, on a rien à voir avec ca. Nous ne sommes pas non plus favorisé par la ligue, il ne faut pas l'oublier. Je pense qu'il n' y a pas debat.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 14 Fév 2005, 13:23

Dyser, tu a raison on est pas la pour faire un debat ou pour dire ces qui qui a la plus grosse mais bon lachez rien faut que larrue se casse ! ! !
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 14 Fév 2005, 13:25

On lachera rienargentina, y a pas moyen!
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 14 Fév 2005, 13:28

Dyser, liberté pour les ultras union contre la repression
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 14 Fév 2005, 13:34

Wé, on peut dire que c'est un combat comun meme si on supporte pas les memes equipes, l'union fait la force comme on dit. Y a pas de raisons qu'on y arrive pas si on lache rien; et on est motivé!
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 14 Fév 2005, 17:43

4/02/2005
Foot - L1 : Le huis clos confirmé pour le PSG

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football, saisie par le Paris-SG, a confirmé la décision prise en première instance de condamner le PSG à disputer son prochain match à domicile à huis clos, a annoncé lundi la FFF dans un communiqué.

Le 13 janvier, en première instance, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel avait décidé d'infliger un match à huis clos au club de la capitale suite aux incidents survenus lors de PSG-Metz (3-0), le 18 décembre dernier, lors de la 19e journée de L1.

Ce soir-là, des supporters des tribunes Auteuil et Boulogne, en conflit avec les dirigeants parisiens, avaient entraîné une brève interruption de la partie par le jet de dizaines de fumigènes sur le terrain.

A l'issue du rejet de son appel, le PSG peut encore, comme lors d'une précédente condamnation, saisir le Comité national olympique et sportif français d'une «demande de conciliation».

Condamné l'été dernier en deuxième instance par la commission supérieure d'appel de la FFF à disputer son premier match de la saison sur terrain neutre en raison du comportement de supporteurs parisiens à Strasbourg, le 1er mai 2004, le PSG avait obtenu, grâce à la conciliation du CNOSF, que cette décision soit transformée en sanction financière.

Pour ceux qui croient que le PSG est favorisé par la Ligue 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin