Les supporters parisiens sont définitivement stupides

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 08 Fév 2005, 20:21

jod.ko a écrit:Et dans Drogba_Mido_88, c t pareil le 88 ?

Jodko.

je pense pas sinon il aurait mis deux joueurs "blancs "dans son pseudo
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 08 Fév 2005, 23:01

La question ne se pose même pas... Ils sont affligeants...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 08 Fév 2005, 23:49

Travis Bickle a écrit:perso j'aurai preferer que Paris joue sans maillots mais avec les joueurs de la Juve :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 09 Fév 2005, 00:49

Axe, hé si pourtant le lettrage lonsdale ainsi que toute l'histoire de la marque ( que je ne connais pas je fais que dire ce que j'ai vu sur les forums ultra ) montre que la marque est une marque de rasco et de facho :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Cookies » 09 Fév 2005, 11:17

Je crois bien que ça vient au départ d'Internet. Pour pas se faire crever, les sites parlaient de 88 pour dire Heil Hitler (8e lettre de l'alphabet, donc HH -> 88 ).

C'est beaucoup plus ancien que ça.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 09 Fév 2005, 11:32

Années 70/80 il me semble
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 10 Fév 2005, 14:03

Les mecs d'un groupe de supporters qui s'apelle les "casual paris " ( casual, c'est des hooligans habillés en tenue de ville pour ne pas se faire remarquer ) porte le chiffre 18 dans leur dos ( je conaissais la signification ) #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Reid » 10 Fév 2005, 14:40

nate fisher a écrit:En tout cas, pour cette soirée de lutte contre le racisme, Letizi avait revêtu un splendide maillot jaune pour remercier les asiatiques qui ont accepté de fabriquer ces maillots Nike noir et blanc pour 1 $ de l'heure =D> http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/ga ... 6be441.jpg

Si ça devait être drôle ça ne l'est pas.
Si ça devait être sérieux, c'est juste con à un point :roll:
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar superolive » 10 Fév 2005, 18:16

Obi1 a écrit:Axe, hé si pourtant le lettrage lonsdale ainsi que toute l'histoire de la marque ( que je ne connais pas je fais que dire ce que j'ai vu sur les forums ultra ) montre que la marque est une marque de rasco et de facho :wink:

Obi1, c'est pas parce que c'est écrit sur un forum ultra que c'est la vérité.

la marque Lonsdale a été crée dans les années 70 à Londres? A l'origine c'était des fringues pour la boxe principalement.

Je ne nie pas le fait que la marque soit associée à des fascistes, mais juste qu'à la base ce n'est pas une marque pour les fascites.

Disons qu'il ne faut pas tout mélanger.

Pour moi c'est comme si tu disais Mac Do c'est pour les obèses... :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ali_parisien » 10 Fév 2005, 23:52

Ces mecs me font gerber (Vahid si tu m'entends :oops:), honte, de la peine ... tout ce que vous voulez.

Mais ce qui me debecte encore plus, c'est que vous me mettiez dans le meme sac que ces faf.... :roll:

Parce que les raccourcis du genre
FACHO A BOULOGNE => PARIS : PUBLIC DE MERDE, ça .... gave (pour être gentil :roll: )
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 10 Fév 2005, 23:57

tout à fait d'accord Ali ! Surtout quand tu vois les efforts de certains pour virer ces cons à boulogne, ca montre bien qu'à paris on en veut pas de ces gens-là. Que les flics les interdisent aux stades, c'est l'unique solution !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ali_parisien » 11 Fév 2005, 00:01

clair, y'a déjà eu des précedents on a vu comment ça s'est terminé...
c'est aux pouvoirs publics de faire quelque chose, mais ils bougent pas (comme si, ça les arrangeaient :roll: )
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Zobi1 » 11 Fév 2005, 00:32

peut etre que si tout les supp parisien vont leur pété la gueule a chaque fois qu'ils rentrent le probleme sera résolu
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 11 Fév 2005, 01:43

Obi1, peut etre que tout le monde n'a pas des instincts guerriers et qu"y en a qui vont au stade pour regarder un match
Magneto
Serge
Serge

Messagepar bricol » 11 Fév 2005, 02:35

petite autre precision pour le 88. le S est aussi la 8eme lettre de l'alphabet en partant de la fin. donc 88 donne.....SS
c'est a l'origine, je crois, un signe de reconnaissance d'apres guerre pour les anciens nazis en fuite.
et ensuite certains mongoliens (pardon pour les handicapes) se le sont apropries (ex: le groupe ludwig von 88 ).
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 11 Fév 2005, 09:10

Putain pas con ca bricol :!:

Par contre pour les parisiens, si vous voulez pas aller avec la centaine de fafs du kob, ils vous restent la tribune créé par le pdsg pour contrer le mouvement hools -) auteuil, la tribune présidentielle pour boire le champagne avec les seguin, bruel ou sarko, ainsi que le tribune paris pour parler foot style "on refait le match" avec des footix qui ont su qu'un ballon était rond en regardant la télé en 98 !

C'est ca Paris ! :o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ali_parisien » 11 Fév 2005, 12:38

hijodelsol a écrit:Putain pas con ca bricol :!:

Par contre pour les parisiens, si vous voulez pas aller avec la centaine de fafs du kob, ils vous restent la tribune créé par le pdsg pour contrer le mouvement hools -) auteuil, la tribune présidentielle pour boire le champagne avec les seguin, bruel ou sarko, ainsi que le tribune paris pour parler foot style "on refait le match" avec des footix qui ont su qu'un ballon était rond en regardant la télé en 98 !

C'est ca Paris ! :o

tu parles de footix hein... #-o
ali_parisien
Newbie

Messagepar hijodelsol » 11 Fév 2005, 13:06

pourquoi, n'est ce pas vrai ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ali_parisien » 11 Fév 2005, 13:10

Dans ton message, je me suis arreter a PDSG (trés fin =D> ), aprés, tout ce que tu peux dire.... :roll:
ali_parisien
Newbie

Messagepar hijodelsol » 11 Fév 2005, 13:38

C'est assez lyrique pdsg non ?

Ce que je peux dire, ou ce que j'ai pu voir et entendre... ca peux prêter à discussion ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin