jod.ko a écrit:Et dans Drogba_Mido_88, c t pareil le 88 ?
Jodko.
je pense pas sinon il aurait mis deux joueurs "blancs "dans son pseudo
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Et dans Drogba_Mido_88, c t pareil le 88 ?
Jodko.
Travis Bickle a écrit:perso j'aurai preferer que Paris joue sans maillots mais avec les joueurs de la Juve
Je crois bien que ça vient au départ d'Internet. Pour pas se faire crever, les sites parlaient de 88 pour dire Heil Hitler (8e lettre de l'alphabet, donc HH -> 88 ).
nate fisher a écrit:En tout cas, pour cette soirée de lutte contre le racisme, Letizi avait revêtu un splendide maillot jaune pour remercier les asiatiques qui ont accepté de fabriquer ces maillots Nike noir et blanc pour 1 $ de l'heure http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/ga ... 6be441.jpg
Obi1 a écrit:Axe, hé si pourtant le lettrage lonsdale ainsi que toute l'histoire de la marque ( que je ne connais pas je fais que dire ce que j'ai vu sur les forums ultra ) montre que la marque est une marque de rasco et de facho
hijodelsol a écrit:Putain pas con ca bricol
Par contre pour les parisiens, si vous voulez pas aller avec la centaine de fafs du kob, ils vous restent la tribune créé par le pdsg pour contrer le mouvement hools -) auteuil, la tribune présidentielle pour boire le champagne avec les seguin, bruel ou sarko, ainsi que le tribune paris pour parler foot style "on refait le match" avec des footix qui ont su qu'un ballon était rond en regardant la télé en 98 !
C'est ca Paris !
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 64 invités