Modérateur: Modérateurs
Mais croyez bien que nous sommes nombreux ici à respecter les marseillais, à en cotoyer même, comme ami ou comme membre de la famille et a respecter qui que ce soit, quelle que soit sa couleur de peau ou son origine culturelle/ religieuse.
Obi1 a écrit:gigi, pourquoi tu pleure?c'est parce qu'on vient de t'annoncer que le phocéea tu l'avait dans lcul ?
Ca me derange en rien de mettre dehors "ces supporters". Oui je suis pas pour la tolerance de geste et d'insignes nazis dans les stades. On est d'accord, les hools existent bel et bien en angleterre mais ils sont en dehors des stades. On va pas les laisser afficher leur "delire" a l'interieur des stades sous pretexte qu'ils existentVelodrom a écrit:Les anglais ont reussi
. La bas c’est la tolérance zéro, si tu crois qu’il n’y a plus de hool... . En dehors des stades ne t’inquiète pas que tu trouveras du monde pour organiser des « fight »...
La tolérance zéro C’est ce qu’il faudrait penses tu ? Mais peut être que si tu lèves le bras après on va de suite assimiler ça à un geste nazi, et hop à la porte.
par contre la, je te suis pas. La "purge" sociale est largement exageree. Les places sont cheres, ca c'est clair. Mais les gens font l'effort. A liverpool, les abos sont a respectivement 570 eur et 700 euro pour le fc et everton. C'est aussi avec cette argent qu'ils ont des morientes, baros, cisse, gerard sur le terrainSache que pour les stades anglais ce fut une « purge » social, une interdiction de se lever et j’en passe des meilleurs... Et aussi des stades pour « riches »… Bref l’efficacité assuré, mais à quel prix… (Celui de déplacer le probléme dans des divisions inférieurs, à l'extérieur des stades, lors des matchs internationaux etc…)
sur ce match, ellle etait pas phenomenale.Remarque les journaleux colportent encore une soit disante super ambiance phénoménal en Angleterre… Pourtant il n’y a pas si longtemps des supp de l’Om sont allés à Liverpool non ? Il faudrait leur demander…
Et puis la centaine de mec au parc que tu as entendu, il n’attende que les médias pour « valoriser » ça. Sans leur aide on voit déjà la spectacularisation démesurée du phénomène à lire certain…
Il ne demande que ça…
Ca me derange en rien de mettre dehors "ces supporters". Oui je suis pas pour la tolerance de geste et d'insignes nazis dans les stades. On est d'accord, les hools existent bel et bien en angleterre mais ils sont en dehors des stades. On va pas les laisser afficher leur "delire" a l'interieur des stades sous pretexte qu'ils existent
par contre la, je te suis pas. La "purge" sociale est largement exageree. Les places sont cheres, ca c'est clair. Mais les gens font l'effort. A liverpool, les abos sont a respectivement 570 eur et 700 euro pour le fc et everton. C'est aussi avec cette argent qu'ils ont des morientes, baros, cisse, gerard sur le terrain
Velodrom, t'es gentil mais tu sais ce que signifie 88 ? Alors quand je vois une banderole signée comme àa je m'inquiete enormement. Donc foutre dehors ce genre d'invidu ne releve pas de l'erreur judiciaire.
Confetize a écrit:88 c'est les Vosges nan ??
Obi1 a écrit:gigi, nan mais tu comprend a marseille on est con , on est de province , on est des vieux bennets qui savont que boire a longueur de journée , jouer aux boules et ne pas bosser .
D'ailleur la vraie question est : Sont ils là pour supporter le PSG ou pour faire leur promotion ?
Cookies a écrit:Confetize a écrit:88 c'est les Vosges nan ??
Pas dans ce cas non
hijodelsol a écrit:Moi je savais que certains independants de boulogne utilisaient le 18 sur certains matos ( tee shirt... ) mais je ne conaissais pas l'existence du 88 !
Qui connaît les origines de ces phénomènes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial, tsi-na-pah et 110 invités