Les supporters parisiens sont définitivement stupides

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 08 Fév 2005, 01:09

Obi1, t'aurais du lui dire "si t'es pas comme Velodrom on est reglo" :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 08 Fév 2005, 01:11

gigi, pourquoi tu pleure?c'est parce qu'on vient de t'annoncer que le phocéea tu l'avait dans lcul ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 08 Fév 2005, 01:16

Mais croyez bien que nous sommes nombreux ici à respecter les marseillais, à en cotoyer même, comme ami ou comme membre de la famille et a respecter qui que ce soit, quelle que soit sa couleur de peau ou son origine culturelle/ religieuse.

ca me fait marrer que tu te sentes obligé de preciser ca :lol:

non non, on pense que les parisiens sont tous racistes, qu'ils demissionnent si leur patron est Marseillais et qu'ils bannissent les membres de leur famille qui ont un lien avec Marseille :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 08 Fév 2005, 01:17

gigi, nan mais tu comprend a marseille on est con , on est de province , on est des vieux bennets qui savont que boire a longueur de journée , jouer aux boules et ne pas bosser .
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 08 Fév 2005, 01:18

Obi1 a écrit:gigi, pourquoi tu pleure?c'est parce qu'on vient de t'annoncer que le phocéea tu l'avait dans lcul ? :mrgreen:

va sur le topic Acaries, tu capteras :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 08 Fév 2005, 01:18

gigi, jviens de capter :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 08 Fév 2005, 08:14

Velodrom a écrit:
Les anglais ont reussi

:lol: :? . La bas c’est la tolérance zéro, si tu crois qu’il n’y a plus de hool... :? . En dehors des stades ne t’inquiète pas que tu trouveras du monde pour organiser des « fight »...

La tolérance zéro C’est ce qu’il faudrait penses tu ? Mais peut être que si tu lèves le bras après on va de suite assimiler ça à un geste nazi, et hop à la porte.
Ca me derange en rien de mettre dehors "ces supporters". Oui je suis pas pour la tolerance de geste et d'insignes nazis dans les stades. On est d'accord, les hools existent bel et bien en angleterre mais ils sont en dehors des stades. On va pas les laisser afficher leur "delire" a l'interieur des stades sous pretexte qu'ils existent
Sache que pour les stades anglais ce fut une « purge » social, une interdiction de se lever et j’en passe des meilleurs... Et aussi des stades pour « riches »… Bref l’efficacité assuré, mais à quel prix… (Celui de déplacer le probléme dans des divisions inférieurs, à l'extérieur des stades, lors des matchs internationaux etc…)
par contre la, je te suis pas. La "purge" sociale est largement exageree. Les places sont cheres, ca c'est clair. Mais les gens font l'effort. A liverpool, les abos sont a respectivement 570 eur et 700 euro pour le fc et everton. C'est aussi avec cette argent qu'ils ont des morientes, baros, cisse, gerard sur le terrain
Remarque les journaleux colportent encore une soit disante super ambiance phénoménal en Angleterre… Pourtant il n’y a pas si longtemps des supp de l’Om sont allés à Liverpool non ? Il faudrait leur demander…
sur ce match, ellle etait pas phenomenale.
Mais qd tu ecoutes les temoignages des joueurs, des journalistes et pour connaitre un peu, y a des stades qui n'ont pas grd chose a envier au vel (qui fait de moins en moins peur)
L'angleterre c'est un pays de foot ou il y a une vraie ferveur
Et puis la centaine de mec au parc que tu as entendu, il n’attende que les médias pour « valoriser » ça. Sans leur aide on voit déjà la spectacularisation démesurée du phénomène à lire certain…

Il ne demande que ça…
Invité

Messagepar Velodrom » 08 Fév 2005, 14:01

Ca me derange en rien de mettre dehors "ces supporters". Oui je suis pas pour la tolerance de geste et d'insignes nazis dans les stades. On est d'accord, les hools existent bel et bien en angleterre mais ils sont en dehors des stades. On va pas les laisser afficher leur "delire" a l'interieur des stades sous pretexte qu'ils existent

La ou je voulais en venir c’est que d’autres qui ne sont pas des hool peuvent aussi se voir expédier dehors… Au parc des interdis de stade il y en a, ceux qui se battent et qui sont identifiés ou qui apportent des insignes interdites. Mais pour les gestes c’est plus complexe au niveau de la lois, c’est quoi l’argument que tu peux apporter à un juge ? il a fait un geste nazi. Là, soit le mec dis oui c’est vrai et l’admet, soit il dit non je faisais juste coucou, et après tu vas dire quoi ? Si si regardez le il ressemble au parfait nazi !. Surtout que maintenant avec le coté casual de la chose... Toi tu le sais que le mec fait un signe nazi, on sait qu’ils sont racistes, comme tout le monde pourtant personne ne les arrêtes. On c’est aussi que Le Pen et c’est amis sont racistes pourtant leur parti est légal et on ne les arrêtes pas... La justice à c’est limite pour ne pas ouvrir des portes à ce qu’on appellerait un état policier…

par contre la, je te suis pas. La "purge" sociale est largement exageree. Les places sont cheres, ca c'est clair. Mais les gens font l'effort. A liverpool, les abos sont a respectivement 570 eur et 700 euro pour le fc et everton. C'est aussi avec cette argent qu'ils ont des morientes, baros, cisse, gerard sur le terrain

Je sais très bien tout ça, c’est ce que je dis à plusieurs supp du Psg justement pour le prix des places... Qui réclament des places pas cher et des stars, ce genre d’antinomie absurde dans ce football bisness. Ca n’empêche pas que même s’il faut rester réaliste, ça risque juste de tuer les ambiances, peut être pas le football, mais des tifos avec un peu de fumi c’est toujours un spectacle agréable à regarder, en tout cas pour moi…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Cookies » 08 Fév 2005, 14:12

Velodrom, t'es gentil mais tu sais ce que signifie 88 ? Alors quand je vois une banderole signée comme àa je m'inquiete enormement. Donc foutre dehors ce genre d'invidu ne releve pas de l'erreur judiciaire.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 08 Fév 2005, 14:52

88 c'est les Vosges nan ?? :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 08 Fév 2005, 15:05

Dans mon equipe de foot il y a un Boulogne Boys (sans cheveux, et petite anecdocte il travaille à la préfecture du 93 pour la délivrence des cartes de séjours :mrgreen: ), et lui il dit que les BB ne font jamais rien, mais ce sont les Holiccols qui foutent le dawa et la merde, mais que les BB prennent à leur place..Un complot quoi.. :mrgreen: Des fous ces gens..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 08 Fév 2005, 15:13

Velodrom, t'es gentil mais tu sais ce que signifie 88 ? Alors quand je vois une banderole signée comme àa je m'inquiete enormement. Donc foutre dehors ce genre d'invidu ne releve pas de l'erreur judiciaire.

Oui 88 c’est un symbole nazi !. Oui c’est inquiétant. Mais je ne parle pas d’erreur judiciaire, mais des limites de cette même justice. Celle qui permet une banderole « Allez les blancs 88 ».

Pas mal de gens auront compris le sens mais, au niveau juridique que peux tu faire ? (Tu as compris le sens qu’ils voulaient donnée car tu sais que c’est mecs sont racistes, mais les textes de lois ne sont que des textes et non des sorte IA). A part justement faire imposer la tolérance zéro et peut être toi même te retrouver devant la justice pour avoir prononcer le chiffre 88 dans la même phrase qu’un allez les blancs… En attendant rien au niveau des lois interdis à quelqu’un de dire « allez les blancs 88 » même si la connotation raciste est évidente. Surtout que tout le monde ne sait pas forcement c’est que représente le chiffre 88…

Les mecs sont cons dans leur idée mais il ne faut pas croire qu’ils ne connaissent rien au lois. Un « Allez les blancs » avec une croix gamé ou un poster d’Adolphe, aurait été différent non pas dans le sens, mais dans la possibilité justement de les virer.

Et puis peut être qu’un peu d’éducation les aiderait, plutôt que de déplacer le probléme comme en Angleterre, et par la même virer des gens d’un stade pour des mal entendu…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar Cookies » 08 Fév 2005, 15:25

Confetize a écrit:88 c'est les Vosges nan ?? :mrgreen:

Pas dans ce cas non :?

Bon faut arreter, le 88 est assez comprehensible et ne date pas d'hier.

Les éduquer ? Il n'y a rien a éduquer. Ces pauvres merdes ont des idées clairement extremistes qui dépasse largement celle du FN. Là on est dans l'extreme de l'extreme. D'ailleur la vraie question est : Sont ils là pour supporter le PSG ou pour faire leur promotion ?

Moi je vais au stade pour voire du foot, pas pour voire quelques dégénérés du bulbe qui ce sont trouvés une tribune pour faire leur show.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 08 Fév 2005, 15:28

Obi1 a écrit:gigi, nan mais tu comprend a marseille on est con , on est de province , on est des vieux bennets qui savont que boire a longueur de journée , jouer aux boules et ne pas bosser .

Je suis fier de ce quote 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 08 Fév 2005, 15:41

Les éduquer c’est la solution la plus difficile et le plus longue… Pour certain, voir beaucoup, c’est désespéré ou relevant de l’imaginaire, certes…

D'ailleur la vraie question est : Sont ils là pour supporter le PSG ou pour faire leur promotion ?

Leur promo ! je l’ai dis des mon premier message une page avant. Enfin c’est ce que j’en pense… Alors leur donner une impression de représenter les supporteurs du Psg, de les assimiler au Psg, et d’être en grand nombre, tu penses bien qu’ils en sont heureux !… Le créateur du topic à « bien » choisi son titre…

En tout cas mon avis de départ relevé plus des limites juridiques…

Velodrom
Newbie

Messagepar Confetize » 08 Fév 2005, 15:57

Cookies a écrit:
Confetize a écrit:88 c'est les Vosges nan ?? :mrgreen:

Pas dans ce cas non :?

Ah bon, mais je déconnais sur le coup là. Le H étant la 8éme lettre de l'alphabet :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 08 Fév 2005, 16:18

Moi je savais que certains independants de boulogne utilisaient le 18 sur certains matos ( tee shirt... ) mais je ne conaissais pas l'existence du 88 !
Qui connaît les origines de ces phénomènes ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 08 Fév 2005, 16:21

hijodelsol a écrit:Moi je savais que certains independants de boulogne utilisaient le 18 sur certains matos ( tee shirt... ) mais je ne conaissais pas l'existence du 88 !
Qui connaît les origines de ces phénomènes ?

C'est quoi le 18 ? d'ailleurs merci (pour ma culture) pour l'explication sur 88 que je ne connaissais pas !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 08 Fév 2005, 16:22

L'origne de 88... Je crois que c’était un groupe de musique neo nazi. Et 88 c’est pour H et « Heil Hitler ». Un moyen justement d’être hors de porté de la lois et de faire comprendre son message…

Velodrom
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 08 Fév 2005, 16:23

hijodelsol, 18 = Adolf Hitler et 88 =Heil Hitler apres leur origine je n 'en sais strictement rien
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin