Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:d'un autre coté, ce probleme d'une "minorité" aurait du être réglé depuis longtemps au lieu d'être sous-estimé voire toléré par les dirigeants successifs.
Oui, comme beaucoup ici, à Paris, j'aime bien cultiver cette rivalité sportive entre l'OM et le PSG, mais toujours dans le respet et sans jamais dépasser ce qui ne reste qu'un sport.
Quel effet ça fait d'être bientôt reléguable, et donc binetôt en L2
Confetize a écrit:IAN,
Bienvenue, et pour saluer ça :Oui, comme beaucoup ici, à Paris, j'aime bien cultiver cette rivalité sportive entre l'OM et le PSG, mais toujours dans le respet et sans jamais dépasser ce qui ne reste qu'un sport.
Je dirais ça :Quel effet ça fait d'être bientôt reléguable, et donc binetôt en L2
C'est pas grave, on a connu ça il n'y a pas si longtemps, mais on a gagné une vraie coupe d'Europe NOUS.
Les anglais ont reussi
dirai que ça nous prend un peu la tête, ça nous rend malade même, si bien que certains ici se repassent et se repassent sans cesse les 8 derniers affrontements contre l'OM pour se remonter le moral...
dirai que ça nous prend un peu la tête, ça nous rend malade même, si bien que certains ici se repassent et se repassent sans cesse les 8 derniers affrontements contre l'OM pour se remonter le moral...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités