Les supporters parisiens sont définitivement stupides

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 07 Fév 2005, 19:41

En parlant de Cano, il commence séverement a me cassé les couilles a lancé toujours les meme chants :evil:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Fév 2005, 19:41

lol Cano j'l'aime bien lui cé un vré de vré 8)
LeRat-Luciano

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Fév 2005, 19:43

Baioko, si t'es pa content va au Yankee 8)
LeRat-Luciano

Messagepar Zobi1 » 07 Fév 2005, 19:45

LeRat-Luciano, +1

Cano c'est un régal stoo !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Baioko » 07 Fév 2005, 19:45

LeRat-Luciano a écrit:Baioko, si t'es pa content va au Yankee 8)

A non jamais de la vie plutot me mettre ne Ganay :x
En meme temps c'est pas moi qui suit abonné Yankix redaface2
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IAN » 07 Fév 2005, 20:11

Bonjour à tous.

Ceci est mon premier message et j'espère ne pas poser de problemes en annonçant que je suis un vieux supporter du PSG.

J'ai conscience que du fait de la rivalité entre nos clubs peut au départ vous inciter à ne pas avoir envie de me lire, mais je tente ma chance tout de même.

Si je viens ici, c'est pour essayer de défendre, si c'est possible, la majorité des supporters parisiens qui je vous l'assure ne correspondent pas à la description qu'on en fait parfois rapidement.

Oui, comme beaucoup ici, à Paris, j'aime bien cultiver cette rivalité sportive entre l'OM et le PSG, mais toujours dans le respet et sans jamais dépasser ce qui ne reste qu'un sport.

Comme vous, croyez moi, nous sommes une énorme majorité à condamner les chants qu'on a pu entendre hier soir.
Comme beaucoup ici, je trouve que notre équipe est lamentable cette année, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, mais je continue à défendre le club de la ville d'ou je suis originaire.

Oui, il y a des supporters parisiens qui sont stupides, non, je ne pense pas qu'il faille généraliser ce point par rapport à des choses aussi importantes que le racisme.
Quelque part, quand je lis "les supporters parisiens sont des abrutis" je me dis que ça ressemble presque à un début de racisme. C'est con, mais ça part de rien.
Je dirais que je n'aime pas l'OM, mais je n'ai rien contre les Marseillais. La nuance est importante.

Dans chaque groupe vous trouverez toujours au moins un abruti, à Paris il y en a donc. Mais croyez bien que nous sommes nombreux ici à respecter les marseillais, à en cotoyer même, comme ami ou comme membre de la famille et a respecter qui que ce soit, quelle que soit sa couleur de peau ou son origine culturelle/ religieuse.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous souhaite bonne chance pour la suite même si je suis toujours pour Paris et que sportivement j'espère que la rivalité qui nous oppose nous permettra à vous et à nous de voir de beaux matchs en ligue 1 .
IAN
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 07 Fév 2005, 20:15

IAN, =D>

sinon bienvenue "parisien" lol
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 07 Fév 2005, 20:19

IAN, ne t'inquiete pas, si certain on généralisé ce n'étais pas méchant.
On sait tres bien que ce n'est qu'une minorité qui foutent la merde.Vous avez éssayé de les viré mais vous n'avez pas réussi.
Mais faudrait peut etre que vos dirigeants les dégagent une bonne fois pour toute...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Fév 2005, 20:20

encore un parisen ? Oh putain .... :shock:

je déconne :mrgreen:
Bienvenue

Bien entendu que les supp parisiens ne sont pas tous a mettre dans le même sac mais malheureusement, ce sont les plus débiles qu'on entend ou qu'on voit.
Les raccourcis faciles d'une presse en mal de sensationnel fait le reste...

d'un autre coté, ce probleme d'une "minorité" aurait du être réglé depuis longtemps au lieu d'être sous-estimé voire toléré par les dirigeants successifs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 07 Fév 2005, 20:25

gob a écrit:d'un autre coté, ce probleme d'une "minorité" aurait du être réglé depuis longtemps au lieu d'être sous-estimé voire toléré par les dirigeants successifs.

le fait aussi d'etre "laché" par les autorités judiciaires n'aide pas!
le mal est trop profond désormais pour etre réglé en interne par le Psg
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IAN » 07 Fév 2005, 20:25

Je vous remercie de votre accueil et oui, je pense que les médias n'arrengent rien dans cette histoire. Plus on en parle et plus on en fait le promotion.

Il me semble que nos dirigeants, s'ils ne sont pas capables de gérer l'équipe, essayent au moins de se débarasser des abrutis actuellement. C'est déja pas si mal, même si les vrais supporters des kops en subissent de malheureuses conséquences en ce moment...

Bonne soirée.
IAN
Newbie

Messagepar Fab38 » 07 Fév 2005, 20:27

Bienvenue IAN
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 07 Fév 2005, 20:43

IAN,
Bienvenue, et pour saluer ça :
Oui, comme beaucoup ici, à Paris, j'aime bien cultiver cette rivalité sportive entre l'OM et le PSG, mais toujours dans le respet et sans jamais dépasser ce qui ne reste qu'un sport.

Je dirais ça :
Quel effet ça fait d'être bientôt reléguable, et donc binetôt en L2 :mrgreen:

C'est pas grave, on a connu ça il n'y a pas si longtemps, mais on a gagné une vraie coupe d'Europe NOUS.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 07 Fév 2005, 20:48

Confetize a écrit:IAN,
Bienvenue, et pour saluer ça :

Je dirais ça :
Quel effet ça fait d'être bientôt reléguable, et donc binetôt en L2 :mrgreen:

C'est pas grave, on a connu ça il n'y a pas si longtemps, mais on a gagné une vraie coupe d'Europe NOUS.

allez je me fais plaisir:

ca a du vous couter pas mal de blé pour acheter Milan non?en tout cas surement plus que pour Valenciennes :wink:

bon allez , redevenons sérieux un instant: la C2 c'etait tellemnt important qu'il l'ont supprimer d'abord :twisted: et pis le rapid de Vienne de Tryphon Ivanov c 'est pas des paydays non plus :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IAN » 07 Fév 2005, 20:48

Pour répondre à ta question Confetize: "Quel effet ça fait d'être bientôt reléguable et donc bientôt en L2"

Je dirai que ça nous prend un peu la tête, ça nous rend malade même, si bien que certains ici se repassent et se repassent sans cesse les 8 derniers affrontements contre l'OM pour se remonter le moral... :lol:

à + :wink:
IAN
Newbie

Messagepar Velodrom » 07 Fév 2005, 21:00

Les anglais ont reussi

:lol: :? . La bas c’est la tolérance zéro, si tu crois qu’il n’y a plus de hool... :? . En dehors des stades ne t’inquiète pas que tu trouveras du monde pour organiser des « fight »...

La tolérance zéro C’est ce qu’il faudrait penses tu ? Mais peut être que si tu lèves le bras après on va de suite assimiler ça à un geste nazi, et hop à la porte.

Sache que pour les stades anglais ce fut une « purge » social, une interdiction de se lever et j’en passe des meilleurs... Et aussi des stades pour « riches »… Bref l’efficacité assuré, mais à quel prix… (Celui de déplacer le probléme dans des divisions inférieurs, à l'extérieur des stades, lors des matchs internationaux etc…)

Remarque les journaleux colportent encore une soit disante super ambiance phénoménal en Angleterre… Pourtant il n’y a pas si longtemps des supp de l’Om sont allés à Liverpool non ? Il faudrait leur demander…

Et puis la centaine de mec au parc que tu as entendu, il n’attende que les médias pour « valoriser » ça. Sans leur aide on voit déjà la spectacularisation démesurée du phénomène à lire certain…

Il ne demande que ça…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Fév 2005, 21:03

IAN, c'est bien je sents qu'on va s'entendre :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 07 Fév 2005, 21:06

dirai que ça nous prend un peu la tête, ça nous rend malade même, si bien que certains ici se repassent et se repassent sans cesse les 8 derniers affrontements contre l'OM pour se remonter le moral...

bande de salo :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cybermatt » 07 Fév 2005, 21:53

dirai que ça nous prend un peu la tête, ça nous rend malade même, si bien que certains ici se repassent et se repassent sans cesse les 8 derniers affrontements contre l'OM pour se remonter le moral...

KC!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:( :( :( :( :( :( :(
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 08 Fév 2005, 01:05

IAN, T'inquiete , si t'es réglo on est réglo ( ya qu'a voir fan de coach vahid qui est un ami pour moi et d'autres :wink: )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin