Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2003, 23:51

Je crois tant que Perrin sera là on jouera comme une équipe de CFA (respect pour la CFA). En plus cette défaite m'a donné mal au fesse (lol)...

30 Nov 2003, 23:53

beenie a écrit:p'tain, virer un entraineur alors qu'on est 3e se sera encore pire que l'erreur faite lors de l'eviction de Perrin.
En suivant ce type de raisonnement, Deschamps aurait ete vire l'an dernier

Oui très bon raisonnement, l'eviction de Perrin c'était pas cool...

30 Nov 2003, 23:55

p'tain, virer un entraineur alors qu'on est 3e se sera encore pire que l'erreur faite lors de l'eviction de courbis.
En suivant ce type de raisonnement, Deschamps aurait ete vire l'an dernier
Modifié en dernier par Invité le 01 Déc 2003, 00:12, modifié 1 fois.

30 Nov 2003, 23:56

Le pb avec Perrin, c pas qu'on a pas des résultats satisfaisants, c kon se prend 1 branlée dès qu'on joue 1 gros. Il sait visiblement pas motiver ses troupes. Et comme on assite pas non plus au beau jeu qu'on nous a promis, ça commence à faire beaucoup.
Je rappelle à tout le monde qu'on a eu beaucoup de chance l'an dernier que les leaders tournent au ralenti. Ca y ressemble pas cette année avec Lyon et Monaco loin devant et des ékipes qui ont notre niveau et jouent parfois mieux ( Sochaux).
Perrin est kan même palacé dans les meilleures conditions pour réussir. Personne ne lui met de bâton dans les roues. Je sais vraiment pas koi proposer pour ke les choses aillent mieux. Heureusement que je suis pas coach ou président.

30 Nov 2003, 23:58

Ouaaa je suis devin.

01 Déc 2003, 00:00

Ben oui t peut etre un comique raté ! Mais t'as d'autres qualités...
Tu peux prévoir la fin de la grève ou pas ?

01 Déc 2003, 00:01

bravo le PSG, belle victoire :twisted:

01 Déc 2003, 00:03

Kobhal a écrit:Ben oui t peut etre un comique raté ! Mais t'as d'autres qualités...
Tu peux prévoir la fin de la grève ou pas ?

Avec des révolutionnaire comme toi qui lisent même pas le projet de loi, je dirai fin 2008.

01 Déc 2003, 00:07

franchement, si talal lui tire pas le maillot Vachou peut mettre sa tête et sauf exploit de Alonzo ou téte bakayokoesque c' est but, mais les arbitres ont tellement pris l' habitude de laisser faire les tirages de maillot que voilà on l' a profond! :(

moi je pense pas que l' arbitrage soit la cause principale de notre défaite mais entre ce soir, le Real et les 2 matchs de Porto, je trouve qu' on en a plein le cul! :x

faut m' expliquer pourquoi Heinze fini le match sans mm un jaune quand mm! :shock: :twisted: :x

pour en revenir au tirage de maillot si les arbitres sifflaient systématiquement faute sur chaque tirage de maillot tout en mettant un jaune, les joueurs le feraient plus et le foot en sortirait grandi! :wink: 8)

01 Déc 2003, 00:16

Jon Gruden a écrit:moi je pense pas que l' arbitrage soit la cause principale de notre défaite mais entre ce soir, le Real et les 2 matchs de Porto, je trouve qu' on en a plein le cul! :x

Contre le Real l'arbitre a été mauvais mais pas seulement contre les marseillais ! Les deux semelles auraient du etre durement sanctionné tout comme les fautes de Roberto Carlos... Pour le match allé de Porto ct pas l'arbitre le pire !!

01 Déc 2003, 00:24

Dessnoman a écrit:c ns ki rigoleron apré le match o parc....

T le genre de gars ki disaient l'annee derniere apres notre victoire 3-0 au Parc: "Vs verrez le match retour au vel..."

On a vu :wink:

01 Déc 2003, 00:25

Dyser a écrit:

T le genre de gars ki disaient l'annee derniere apres notre victoire 3-0 au Parc: "Vs verrez le match retour au vel..."

Profitez en vous verrez l'année prochaine au Vel' :lol:

01 Déc 2003, 00:31

Zorion a écrit:
Dyser a écrit:

Profitez en vous verrez l'année prochaine au Vel' :lol:

Ok merci :)

Ca fé 9-1 :lol:

01 Déc 2003, 00:34

TOPIC à deux balles

01 Déc 2003, 00:36

je suis con

01 Déc 2003, 00:39

Dyser a écrit:
Zorion a écrit:Ca fé 9-1 :lol:

Ouais ba euh...enculé de parisien va !!!!!! :wink:

Pis notre but il était beau :P

01 Déc 2003, 00:40

boobech a écrit::lol:
ALORS LES PD. ON FERME SA GEULE ON SE RETOURNE ET ON OUBLIE PAS D ECARTER BIEN FORT
CAR ATTENTION C QUI QU ARRIVE ET OUAIS TU CHIE PLUS FACILEMENT DEPUIS QUE PARIS TE LA MISE
ON VOUS ENBOUYCANE BANDE D ENCULER D OMERDE
PARIS IS MAGIC

aprend a parler français et reviens nous voir l'année prochaine !!

sinon tchao a mon avis tu vien de gegner ton ban !! :wink:

01 Déc 2003, 08:54

Boudoum93 a écrit:deg deg deg deg , j'en ai marre

:lol: :lol: :lol:

01 Déc 2003, 11:41

C'est beau de voir toute vote haine ce deverser sur nous
sa fait rire je trouve
cest meme jouissif

putin vous ete mauvais joueur
vous le saviez kon venait pour jouer en contre

sauf ken 1ere mi-tps on na pas du tout jouer comme sa

avouez ke pendant les 15-20 ere min on vous a dominé et apres sa cest equilibré mais en 1ere mitps on a pas joué a 11 derriere

enssuite pour les ocaz on a un bon goal cest tout
le peno ok mais arreter de dire ke les arbitre sont contre vous

apres pk vous vous dechenez conte HEINZe
ce joueur ce bat comme un ouf et ne fait pas a chak fois de faute
Toute les faute kil a faite on ete sifflé et toute les faute kon LUI a fait on ete sifflé
jvoi pas ce qui vous donne cette rage contre lui, ptete la jalousie

apres le contre cest pas larbitre ki dit a ECKER de laisser seule fiorese

et puis sa mfé rire de vous entendre dire ke cest a cause de larbite ke vous avez perdu contre le REAL

mais ouvrez les yeux
ILS VOUS ONT SNOBER

serieu il marke un but
il joue pepere
passe a 10
ensuite vous leur en mettez un
ils accelere le jeu
1 grosse occaz + un but
ils arrete et ils refon unepasse a 10
ok ya eu un peno non sifflé mais cest pas sa ki vous aurez fait gagné

01 Déc 2003, 19:45

[

ok ya eu un peno non sifflé mais cest pas sa ki vous aurez fait gagné[/quote]

Ah bon? Vous auriez continuer à jouer en contre mené 1-0 avec 5 minutes à jouer?
Mais c pas non plus le penalty non sifflé à Sochaux qui aurait donné le match nul aux sochaliens.
Répondre