Modérateur: Modérateurs
elmuneco a écrit:Tactao a écrit:elmuneco a écrit:paris ne produit ptetre pas de jeu mais gagne, ils sont a egaliter avec l'om.
alors imaginer quand paris va bien jouer et va commencer a prendre des points au parc.
et imagine quand paris arrêtera d'avoir autant de chatte (poteau, penalty, attaquant adverse moins maladroit etc)
c'etait au debut de saison ca, kan paris etait dans les bas fond du classement et que je lisais ici que paris etait une honte , que jamais paris ne ratrapera ou ne jouera comme marseille etc...
a l'heure d'aujourdui ils sont a egaliter avec vous.
ginolheinze a écrit:Anh Thom a écrit:Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.
Voilà je me suis un peu emporté ds ce post, mé bon je suis trop énervé après un match comme ça.
G vraiment envie de casser la gueule aux 3 personnes citées au début de ce post.Put1 de merde, Vahid avec son vieux sourire.
T'es un sacré blair toi quand meme ... Vous vous etes fais prendre comme l'année dernière (mais ce coup ci y avait pas Ronnie). Je trouve meme qu'on a mieux joué que l'année dernière. Tu critiques Bosko ? Sytchev et Vachou sont étincelants peut etre ...
Moi j'ai adoré la reaction de votre président à tete de fouine ... j'aurai du l'enregistrer c'était un grand moment ...
Tactao a écrit:ginolheinze a écrit:Anh Thom a écrit:Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.
Voilà je me suis un peu emporté ds ce post, mé bon je suis trop énervé après un match comme ça.
G vraiment envie de casser la gueule aux 3 personnes citées au début de ce post.Put1 de merde, Vahid avec son vieux sourire.
T'es un sacré blair toi quand meme ... Vous vous etes fais prendre comme l'année dernière (mais ce coup ci y avait pas Ronnie). Je trouve meme qu'on a mieux joué que l'année dernière. Tu critiques Bosko ? Sytchev et Vachou sont étincelants peut etre ...
Moi j'ai adoré la reaction de votre président à tete de fouine ... j'aurai du l'enregistrer c'était un grand moment ...
Et toi casse toi d'ici tout de suite.
On tolère les Parisiens pas agressifs. Mais toi tes 15 posts tu les fais juste les soirs de psg om qd vs gagnez, et tt ce que tu fais c'est de provoquer. Donc dégage.
beenie a écrit:je suis d'accord avec manu. Le pb est que ns n'avons pas marque. Nos attaquants ont ete pas assez realistes. Alonzo a fait un enorme match. Rien a dire sur l'etat d'esprit des parisiens. Il etait correct.
Zorion a écrit:beenie a écrit:je suis d'accord avec manu. Le pb est que ns n'avons pas marque. Nos attaquants ont ete pas assez realistes. Alonzo a fait un enorme match. Rien a dire sur l'etat d'esprit des parisiens. Il etait correct.
Très bonne analyse, je vais même allé plus loin en repoussant les limites de la reflexion : Le problème est que nous avons pri un but.
Tactao a écrit:ginolheinze a écrit:Anh Thom a écrit:Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.
Et toi casse toi d'ici tout de suite.
On tolère les Parisiens pas agressifs. Mais toi tes 15 posts tu les fais juste les soirs de psg om qd vs gagnez, et tt ce que tu fais c'est de provoquer. Donc dégage.
beenie a écrit:je suis serieux. On sait tous que Zorion est un comique rate.
On s'est pris un but ok mais on aurait du tuer le match avant. Mido a ete bon mais n'a pas fait son job. Cad mettre des buts!!
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Cheuch et 126 invités