Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2003, 23:06

Kay_SA91 a écrit:pour marseille : Meriem et Sytchev pas bon du tout.
pr sytchev jsui daccord...mais meriem :? c le seul ki crée du jeu offensivement... :o

30 Nov 2003, 23:07

ginolheinze a écrit:Vous etes pitoyables à critiquer l'arbitrage ... des fautes comme sur Vachou y en a 100 par match ... De plus l'état d'esprit des parisiens était irréprochable ce qui n'est pas le cas de celui de l'OM (provocations diverses, Hemdani qui empeche de jouer les touches rapidement, votre danseuse Drogba qui se laisse tomber dans la surface à l'infini etc ...).

L'arbitre a compris d'emblée que vous cherchiez le Penalty au lieu de jouer avec vos vraies qualités (l'OM en a beaucoup pourtant) ...

Oui vous avez plutot dominé le match mais c'était loin d'être écrasant : notre goal fais un arret critique (sur la tete de mido) mais c'est tout. Bouchet qui dit que vous meritiez la victoire me fais bien rire ... meme Paga qui tenait le micro n'en est pas convaincu.

Vous aviez comme chalenge de passer notre défense pour vous affirmer comme prétendant au titre, résultat vous vous etes fais prendre en contre d'une manière tout à fait banale point barre.

au moins notre president parle, pas comme le votre qui se chache....
mais une defaite ca arrive a tt le monde, mais bon voila koi, on a perdu contre votre equipe, meme si cette defaite n etait pas merite, sur ts les points : les parigots etaient vraiment agressifs...3 jaunes c tt.
les tirs de paris j en parle meme pas, un seul sur celui qui a amene le but...

30 Nov 2003, 23:07

Kay_SA91 a écrit:
Dessnoman a écrit:c ns ki rigoleron apré le match o parc....

Ta tjrs pas compris la leçon de modestie aprés autant de match ? :shock:

disons qu'on a le sens de l'hospitalité :? :wink:

30 Nov 2003, 23:08

c pluto ke jgarde espoir pr oublié se soir.....

30 Nov 2003, 23:09

ross007 a écrit:
Kay_SA91 a écrit:pour marseille : Meriem et Sytchev pas bon du tout.
pr sytchev jsui daccord...mais meriem :? c le seul ki crée du jeu offensivement... :o

meriem je trouve qu'il a fait trop de la merde ce soir, il arrivait pas à lever une balle sur ces centres, a perdu plein de ballons. Sinon la défense a été bonne pendant 89 minutes.

30 Nov 2003, 23:09

Ronaldinho a écrit:ICI C PARIS ICI C PARIS
ON est chez nous onest chez nous
Si on la fait qu'une fois c pas pour le faire kune fois

youpi encre un petit con en plus.
bienvenue amuse toi bien peut etreque l annee prochaien tu seras la, entretemps tu peux aller jouir ou tu veux.... :lol:

30 Nov 2003, 23:12

Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.
Voilà je me suis un peu emporté ds ce post, mé bon je suis trop énervé après un match comme ça.
G vraiment envie de casser la gueule aux 3 personnes citées au début de ce post.Put1 de merde, Vahid avec son vieux sourire.

30 Nov 2003, 23:14

perrrin il é énervan a tjs rir é tt ac lé parisien,il a pa compri ke son job c niké pari?

30 Nov 2003, 23:16

paris ne produit ptetre pas de jeu mais gagne, ils sont a egaliter avec l'om.
alors imaginer quand paris va bien jouer et va commencer a prendre des points au parc.

30 Nov 2003, 23:18

jesper k c pa demain la veille ke pari joura bien....

elmuneco a écrit:paris ne produit ptetre pas de jeu mais gagne, ils sont a egaliter avec l'om.
alors imaginer quand paris va bien jouer et va commencer a prendre des points au parc.

Paris ne pourra jms bien joué.Leur put1 de tactique ca sera "tous derrière à l'éxtérieur", c Vahid.Ce sont des ordres de merde c tout.

Anh Thom a écrit:Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.
Voilà je me suis un peu emporté ds ce post, mé bon je suis trop énervé après un match comme ça.
G vraiment envie de casser la gueule aux 3 personnes citées au début de ce post.Put1 de merde, Vahid avec son vieux sourire.

T'es un sacré blair toi quand meme ... Vous vous etes fais prendre comme l'année dernière (mais ce coup ci y avait pas Ronnie). Je trouve meme qu'on a mieux joué que l'année dernière. Tu critiques Bosko ? Sytchev et Vachou sont étincelants peut etre :lol: ...

Moi j'ai adoré la reaction de votre président à tete de fouine ... j'aurai du l'enregistrer c'était un grand moment ...

tinkiete...

ni l'om ni le psg ni l'ol ne rivalisera avec monac'..

zetes deja pari vers le titre :cry: et le pire c ke vous le méritez :cry:

30 Nov 2003, 23:20

elmuneco a écrit:paris ne produit ptetre pas de jeu mais gagne, ils sont a egaliter avec l'om.

et imagine quand paris arrêtera d'avoir autant de chatte (poteau, penalty, attaquant adverse moins maladroit etc)

30 Nov 2003, 23:20

trop tot pour parler de titre ross

30 Nov 2003, 23:22

ginolheinze a écrit:
Anh Thom a écrit:Bande de connards de Parisiens.Put1 ces enculés de pd de joueurs, Pauleta et Fiorèse, g trop envie de leur casser la gueule.Et puis aussi à cet enculé de Vahid.Franchement ils sont tout fier de produire un jeu comme ça.D'accord l'année dernière Marseille ne produisait pas un super jeu, digne d'une 3ème place de L1, mé au moins l'OM n'attendait pas ds sa surface de réparation.Et puis franchement Pauleta, il me fait vraiment pitié ce pd.Tu parles d'un buteur, il a rien fait ds ce match.Et puis Boskovic.........Wouah super le créateur au milieu de terrain, le mec il a touché 3 ballons et les a tous perdus.

T'es un sacré blair toi quand meme ... Vous vous etes fais prendre comme l'année dernière (mais ce coup ci y avait pas Ronnie). Je trouve meme qu'on a mieux joué que l'année dernière. Tu critiques Bosko ? Sytchev et Vachou sont étincelants peut etre :lol: ...

Moi j'ai adoré la reaction de votre président à tete de fouine ... j'aurai du l'enregistrer c'était un grand moment ...

Je trouve pas.L'année dernière, les joueurs ne jouaient pas tous derrière.Boskovic il a pas touché un ballon, je trouve ca grave pr un meneur.Contrairement à Meriem qui, même si il n'a pas bien assuré ces centres, a apporté qchose à l'équipe.

Tactao a écrit:

et imagine quand paris arrêtera d'avoir autant de chatte (poteau, penalty, attaquant adverse moins maladroit etc)

c'etait au debut de saison ca, kan paris etait dans les bas fond du classement et que je lisais ici que paris etait une honte , que jamais paris ne ratrapera ou ne jouera comme marseille etc...
a l'heure d'aujourdui ils sont a egaliter avec vous.

mdr bouchet à la fin du match, du grand n'importe quoi.

30 Nov 2003, 23:23

Tactao a écrit:

Connard d'Alonzo va, il me fé chier qd il embrasse ses poteaux.

30 Nov 2003, 23:24

elmuneco a écrit:trop tot pour parler de titre ross

monaco est la seul équipe avec un vrai plan de jeu...

ni lyon ni nous (le chat :oops: ) ni le psg ni l'ol...
Répondre