Modérateur: Modérateurs
Hiphop2Mars a écrit:Runje :«Un manque de confiance»
Runje n'est pas tres content (et on le comprend)
une difference, c'est que Barthez n'appartient pas a l'om et risque de foutre la merde et se casser!!mangabogatz a écrit:Je ne vois pas pourquoi la venue de Barthez foutrait obligatoirement le bordel. Quand il à piqué la place d'olmeta, on à été champion d'europe, quand porato à pris la place de kopke, on avait fait aussi une bonne saison. Si vedran est meilleur que fabien, il gardera sa place voilà tout, si c'est l'inverse on y gagnera sportivement. J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette polémique
beenie a écrit:une difference, c'est que Barthez n'appartient pas a l'om et risque de foutre la merde et se casser!!mangabogatz a écrit:Je ne vois pas pourquoi la venue de Barthez foutrait obligatoirement le bordel. Quand il à piqué la place d'olmeta, on à été champion d'europe, quand porato à pris la place de kopke, on avait fait aussi une bonne saison. Si vedran est meilleur que fabien, il gardera sa place voilà tout, si c'est l'inverse on y gagnera sportivement. J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette polémique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 117 invités