Modérateur: Modérateurs
mco a écrit:j'ai lu ce matin dans '20 minutes" qu'aulas commence à ouvrir sa gueule sur ce transfert en se plaignant que si la fifa dit oui, ça fera jurisprudence. je vois pas en quoi ça pourrait être un problème mais en tout cas lui ça le gêne.
ah ouais, Landreau le mec qui est annonce partant depuis deja 11 ans mais qui reste au fcna chque annee.Aymeric22 a écrit:malgré tout ce qui peut se dire je pense que Barthez restera (tu le vois vraiment retourner à MU maintenant?...) et s'il restait pas, c'est qu'un gardien du type Landreau vient à sa place, mais franchement je le vois pas faire tout ça pour repartir.
Je pense que même si cette histoire fait des vagues, à terme on sera gagnants!
V12 a écrit:burzet a écrit:oui tu as raison v12 c pour cela qu'au psg vous possédez 2 gardiens en totale conccurence....
Déja Letizi est actuellement blessé donc il y a pas de concurrence ensuite quand il sera rétabli, qui peut réellement croire qu'il y aura concurrence entre lui et Alonzo
Nous avons la chance d'avoir un bon gardien titulaire (Letizi) et un excellent remplacant (Alonzo). Ne cherchons pas autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 117 invités