Modérateur: Modérateurs
Johnny Blaze a écrit:Ouais mais attends, on peut pas virer Runje comme un malpropre alors qu'il est l'un des meilleurs gardiens de L1. Il a toujours eu la hargne pour son club et franchement je trouve que c'est un manque de respect envers lui de réagir comme ça. S'il était bof, ok la concurrence lui ferait du bien, mais là j'pense pas qu'il ait besoin d'une concurrence aussi forte. Bref, l'arrivée de Barthez a plus de chances de destabiliser Runje (pourtant au top jusqu'à aujourd'hui) qu'autre chose, je suis désolé...
Mais bon, tout l'monde peut se tromper, attendons de voir comment ça va s'passer en espérant pour ma part que l'OM respectera la personne qu'est Vedran !
Waddlemaniac a écrit:Petit résumé de ce qu'a dit Runje sur RMC INFO ce matin:
"J'ai demandé à Perrin pourquoi il prennait Barthez.Il n'a pas su me dire" ( là ça fait halluciner ! Quelle hypocrisie M.Perrin )
"Les supporters sont derrière moi, ça fait plasir.(...)Mes coéquipiers sont avec moi, on forme un groupe" ( je ne pense pas que ce "groupe" acceptera si facilmeent la mise à l'écart de Runje...cf les déclarations de DVB, Marlet, Hemdani etc...Comme prévu cette histoire va foutre la merde !)
"Je n'ai rien contre Barthez"
"Si Barthez vient à l'OM, c'est pour jouer...Sinon, quelle différence entre n°2 ici ou n°3 là bas...?" ( c'est évident...Seuls les gens naifs ou stupides imaginent qu'il va y avoir une concurrence...)
"Y'a déja des clubs qui se renseignent sur moi.Ma priorité c'est l'OM.Mais on verra..." ( bon ben voilà, y'en a qui vont pas se laisser prier pour le récupérer dès le Mercato...)
Voilà...Le pauvre Vedran semble complètement résigné et dégouté...Merci Perrin
mco a écrit: il est malheureusement impossible aujourd'hui de retarder l'annonce de l'arrivée d'un joueur à cause de ces fouilles-merdes de journalistes sous peine de les laisser raconter n'importe quoi.
merci perrin????
NON MAIS T4A PAS DU tout suivre toi ???? si on en est là aujourd'hui c grace à lui point, maintenant si tu ne veux pas de concurrence pas de problème on prend 11 joueurs et le reste de l'effectif vient de la cfa et on va voir contre real ou porto ou monaco etc ce que cela va donner.....
V12 a écrit:mco a écrit: il est malheureusement impossible aujourd'hui de retarder l'annonce de l'arrivée d'un joueur à cause de ces fouilles-merdes de journalistes sous peine de les laisser raconter n'importe quoi.
Mettre les journalistes en cause dans ce qui n'est qu'une erreur de management de Perrin et Bouchet me semble pour le coup un peu grotesque........
mco a écrit:dans cette histoire, l'om n'a pas fait d'erreur de communication et la seule chose qu'on puisse leur repprocher (si ça n'a pas été fait), c'est de ne pas s'être préalablement assuré auprès de responsables de la fifa, qu'ils ne mettront pas d'obstacles à ce que barthez joue pour l'om avant janvier.
V12 a écrit:mco a écrit:dans cette histoire, l'om n'a pas fait d'erreur de communication et la seule chose qu'on puisse leur repprocher (si ça n'a pas été fait), c'est de ne pas s'être préalablement assuré auprès de responsables de la fifa, qu'ils ne mettront pas d'obstacles à ce que barthez joue pour l'om avant janvier.
Cher MCO il semblerait que même Barthez n'ai pas apprécié la communication de l'OM sur ce sujet, voir son site perso..............
Waddlemaniac a écrit:merci perrin????
NON MAIS T4A PAS DU tout suivre toi ???? si on en est là aujourd'hui c grace à lui point, maintenant si tu ne veux pas de concurrence pas de problème on prend 11 joueurs et le reste de l'effectif vient de la cfa et on va voir contre real ou porto ou monaco etc ce que cela va donner.....
Et toi t'as pas dû suivre 3 choses...
1)Ce n'est pas pcq Perrin a fait de grandes choses depuis son arrivée qu'il faut se comporter comme un mouton et se voiler la face !
Sur ce coup là, il a foiré totalement.Si Barthez vient, ça foutra la merde au club, et s'il ne vient pas on passera pour des bouffons aux yeux de tous.
2)Tu vois le foot, c'est 10 joueurs de champ et un gardien...Rien que dans cette présentation on voit que le poste de gardien est archi spécifique...
A part le Milan, aucun grand club ne met son goal en concurrence, tout simplement pcqu'un goal marche à la confiance ! Et quand on met un mec comme Barthez dans les pattes du titulaire, je ne vois pas ou est la confiance !
3)Si tu crois qu'il va y avoir concurrence, laisse moi rire !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités