Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2005, 18:37

pour en revenir aux plus beaux buts, moi j'iame bien celui de Maicon contre Caen.
Il dribble 4 joueurs avant de frapper et de mettre la balle à gauche d'Elana!
Beau but dans sa conception et sa réalisation!

06 Fév 2005, 19:27

Celui ci aussi il est pas mal mais il reste encore des matchs pour juger.

06 Fév 2005, 20:19

je suis sur que c'est un monologue ce topic :shock:

06 Fév 2005, 20:24

arameen a écrit:Pancho11, je ne dis pas le contraire
mais mon pseudo c'est arameen

c l'hopital qui se fout de la charité :lol:

06 Fév 2005, 20:41

8) le plus beau but c'est batlles soit contre bordeaux soit contre toulouse 8)

06 Fév 2005, 20:41

Suis je le seul à avoir trouvé le but de Kalou somptueux. C est vraiment la grande classe ce type, un de mes 3 joueurs préférés du championnat =D>

07 Fév 2005, 11:12

On pourrait encore en cité plein mes faut attendre la fin de saison pour voir les nominés.

07 Fév 2005, 11:57

gone0107, ya du specimen la :ptdr:

Mamel, +1 :ptdr:

tu lis ca le matin t'es bien reveillé et t'es content :mrgreen:

07 Fév 2005, 12:07

Putain le omenforce et le drogba60230 nous ont fait une vraie discussion d'ecole primaire :shock: :shock: :shock:

Vous avez pas des images panini a faire tourner :lol: :lol: :lol:

07 Fév 2005, 12:47

flashylami, voir les pog avec les joueur de foot dessus :mrgreen:

07 Fév 2005, 12:51

Ce topic est officiellement nominé au titre de TALC du mois de Février :mrgreen:

07 Fév 2005, 13:58

Obi1 a écrit:flashylami, voir les pog avec les joueur de foot dessus :mrgreen:

désolé je me suis arrété aux images panini et aux billes
ahlalalala les temps changent :lol: :lol: :lol:

08 Fév 2005, 17:01

Arretez de vous tirer des plans sur la comète ... Il reste 12 matches , alors , des buts yen aura plétor à mon avis ............. Puis Drogba60230, quand je lis qu ' on est SEULEMENT A 8 points de Lyon , ca me fait un peu rire quand même .......... C vrai que 8 points , cc'est vraiment rien du tout ... Faudrait que l'om gagne et que lyon fasse plein de contre performances et vu les matches de cette année , ca risque pas d'arriver .... C'est pas pke il y a eu 5 victoires sur 6 qu'il faut se voir de suite commme de nouveau prétendant au titre .... Prétendre a la 2eme place , ca me semble correct mais le titre c'est compromis je trouve ... Enfin , bien sur , si je me trompe , tlm me le rappellera mais bon , je ferai comme le supporter du Pays de galles au rugby , je me couperais les couilles s'ils deviennent champions !!! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre