Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2005, 12:55
J'aurais mis une étoile de moins à PL car j'ai trouvé Marlet très bon sur ce match.A part ça la même vision des joueurs
06 Fév 2005, 13:07
Tout a fait d'accord avec Gob , une très bonne équipe de marseille hier soir pendant 80 minutes et 10 minutes de flottement général.
Barthez sur le but rennais avait pas l'air motivé pour une sortie...
06 Fév 2005, 14:18
Ben faut dire que Barthez n'as pas eu grand chose à faire donc il s'était peut être endormis.
06 Fév 2005, 14:19
Beye est vraiment énorme...........dans le jeu bien sur.
Je n'ai pas vu la réaction de beye pour qu'il obtienne le jaune ni le bt refusé à Pl pour hors jeu si quelqu'un a les images ?
06 Fév 2005, 14:29
il etait valable son but ?
06 Fév 2005, 14:29
Faut pas compter sur TF1 pour passer d'autre images que les buts!
Ils on meme fait un montage vidéo : tacle de Karlstrom, et carton rouge ! pas de collier fait par Beye, ni d'image de son carton jaune
06 Fév 2005, 14:40
PL etait reellement HJ sur la belle passe de koke
beye a, logiquement, pete un plomb. Kallström la tacle dans les 20m marseillais. Beye lui tournait le dos et il n'avait aucune chance de prendre le ballon. Il a pris les chevilles, ca aurait pu etre tres grave. Ceci dit kallstrom 2 sec avant ct fait tacler virilement mais correctement par pedretti si je me trompe pas.
06 Fév 2005, 15:05
Ceci dit kallstrom 2 sec avant ct fait tacler virilement mais correctement par pedretti si je me trompe pas.
exacty
pour autant,le tacle de pedretti est réglo
boloni apres le match il était fou il sortait que la faute de pedretti était aussi grave que celle de kallstrom que normalement beye et kallstrom aurait du etre expulsé
06 Fév 2005, 15:10
on a malheureusement pas vu le ralenti du tacle de pedretti mais il est arrive fort en tout cas. Si y avait faute sur kallstrom, il se serait pas releve pour tacler beye.
Je suis persuade si beye n'avait pas reagi, kallstrom n'aurait eu que le jaune alors qu'il meritait bel et bien le rouge
06 Fév 2005, 15:12
on a malheureusement pas vu le ralenti du tacle de pedretti mais il est arrive fort en tout cas. Si y avait faute sur kallstrom, il se serait pas releve pour tacler beye.
je l'ai eu le ralenti apres le match,je peut t'assurer que pedretti y va fort mais qu'il arrache le ballon et touche a peine kallstrom
06 Fév 2005, 15:25
OK avec les notes.
Avant le match tout le monde disait que Beye a droite c'était pas terrible, pourtant ça pouvait pas etre pire que Ferreira.
On a vu le résultat:! Beye
son meilleur match en tant que lateral.
Cheyrou est quand meme tres lent, mais il a une bonne technique et une bonne pate gauche.
Marlet j'adore sa combativité mais il rate bcp de controles (sans parler des occases)
06 Fév 2005, 15:31
marlet c'est fou le nbre d'occaz qu'il se procure. Ce gars deborde d'energie. J'ai ete aussi agreablement surpris par la combativite de battles. Je le savais pas capable de ca. Sur son carton jaune, a un moment j'ai cru voir costa
06 Fév 2005, 15:39
beye qui centre du pied gauche
06 Fév 2005, 16:49
Marlet certes il se procure des occas mais il en vendange beaucoup trop. Si malouida met sa volet on est mené et après on sait comment ça fini alors qu'il a eu 3 grosses ocas avant (surtout la cage vide)
06 Fév 2005, 16:56
Bonnes notes
je suis bien content d'avoir ça
en particulier ce soir
06 Fév 2005, 16:56
testa mora, ouais c'est dommage que marlet soit pas plus "killer"
enfin on va pas cracher dans la soupe
06 Fév 2005, 19:00
C clair mais on aurai pu gagner facile 5-1 si il ne serai ps aussi maladroi et le goal a virage compte bcp dc...
06 Fév 2005, 19:08
Arretez donc de cracher sur Marlet
le boulet, il a abatu (
des pigeons )du boulot hier, marqué un but, vous voulez quoi de plus ??
Autant quand il fait que dalle, je veux bien, mais là, y'a pas lieu....