Modérateur: Modérateurs
Comme le formule Acariès, à sa façon, « t’as pris une tonne d’oseille hein ? Alors fais place nette !
En apprenant que RLD disait partout ( Diouf, Gaudin …) qu’il voulait me remplacer, j’ai préféré prendre les devants
Il est issu d’une situation humaine intenable dans laquelle nous nous sommes trouvés vis à vis de plusieurs salariées du club… Juste pour l’anecdote, le premier à m’en informer a été Anigo
Garder Drogba était une décision d ‘actionnaires ( ndgob : Bouchet et RLD donc) et ce n’est pas moi avec mes maigres 10 % qui pouvait décider. RLD ne l’a pas souhaité ainsi.
Au sujet de Fiorèse, j’étais vraiment à la recherche de soutien (ndgob : Bouchet était contre sa venue)
Pour Lizarazu, encore un choix d’Anigo
L’homme Bouchet avait ses défauts, il a commis des erreurs mais il a su faire avancer l’OM sportivement, structurellement institutionnellement et financièrement.
Pour cela, il mérite notre respect.
gob a écrit:beauf13, ce pseudo te va a mervaille.
Non, non , ne me remercie pas.
Gigi, evidemment qu'il aparlait de bon choix lorsque Liza est arrivé.
Tu vois le president de l'OM dire :" mais pourquoi ona engagé un etl vieux a un tel salire ?"
Sinon, la plupart de ses propos m'ont été corroborés par des membres du club. J'ai donc tendance a les croire.
Pour le reste, qui dit la vérité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda et 170 invités