Bouchet règle ses comptes ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Bouchet règle ses comptes ...

Messagepar gob » 06 Fév 2005, 11:46

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kenny » 06 Fév 2005, 11:54

Moi, j'ai toujours été contre son départ, et je le regrette toujours...
IL a bcp fait avancer l'om, il a tres bien défendu ses interets... En laissant le sportif a Diouf et le reste a Bouchet, on tenait 2 supers dirigeants.
ENfin c'est mon avis...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 06 Fév 2005, 11:59

le vrai probleme reste notre actionnaire, incapable d avoir une conduite claire et nette.
Sans prendre pour argent comptant les declarations de Bouchet, on sent bien que l ancien president n avait pas forcement les pleins pouvoirs, et que RLD ne prend pas ses responsabilité ou ne laisse pas les coudées franches a son pdt, il travail meme parfois contre celui qu il a nommé, tant qui il sera la, ou agira ainsi on sera toujours en crise, toujours instable
qd à Anigo, on le savait deja que c est lui qui voulait fiorese (sur consieil de dehu) et Liza, qd aux critiques sur Pegguy, ca a deja etait dit dans la presse, et même pegguy a deja sous entendu ca alors......
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 06 Fév 2005, 11:59

Il est fidèle à lui même dans cette interview...sans langue de bois, dur envers les autres comme avec lui même. Au moins, il nous apprend des choses concernant le transfert de fiorese notamment
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 06 Fév 2005, 12:04

Je sais qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant mais je reste persuader que Bouchet était un Président qui pouvait vous faire du bien sur la distance.

Chose dont je suis beaucoup moins sûr concernant Diouf.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar El Grande Fio » 06 Fév 2005, 12:15

Je suis un peu sceptique sur l'affaire Perrin moi :roll:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 06 Fév 2005, 12:24

MOi je regrette le départ de Bouchet et tout comme El Grande Fio, je suis septique sur l'affaire Perrin enfin tout ca c'est du passé...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bixentelizarazu » 06 Fév 2005, 12:25

à ce que je sache c'est lui qui est parti personne ne l'a mis à la porte
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 06 Fév 2005, 12:28

Fio: mais sérieux, qu'est ce que tu en sais? Tu n'a aucune preuve de ce que tu avances, tu n'en sais STRICTEMENT rien, donc laisse la justice décider et tu verras.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 06 Fév 2005, 12:28

Le problème de Bouchet, c'est qu'il a accumulé les erreures sur la fin : communication, anigo, transferts.
Anigo c'était le choix des joueurs, et les joueurs n'ont pas à prendre des décisions ... Aprés sur les transferts, c'était une situation délicate ...

Je pense que Bouchet a fait du bon boulot (notamant dans les domaines autres que sportif et qui ont énormément d'importance) et il mérite de fait le respect.

Pour ce qui est de l'avenir de Diouf, je trouve qu'il est trés habile et ne se met personne à dos. Quand on sait que les guerres entre "clan" bouffent le club depuis des années, c'est de bonne augure.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 06 Fév 2005, 12:37

Comme le formule Acariès, à sa façon, « t’as pris une tonne d’oseille hein ? Alors fais place nette !

:ptdr:

sinon Bouchet taille pas mal Corziani en faisant de lui le principal declencheur de la cirse interne... c'est pourtant lui qui l'a recruté

En apprenant que RLD disait partout ( Diouf, Gaudin …) qu’il voulait me remplacer, j’ai préféré prendre les devants

et voila, c'est bien ce que je disais a l'epoque
il est pas parti a cause des "mechants" supporters comme certains adorent le rabacher
depuis un moment il prevoyait de se barrer et comme il l'avoue, il a franchi le pas en apprennant qu'il n'etait plus soutenu par RLD

pour l'histoire Perrin c'est clair que c'est tres louche
au moment ou il l'a viré, il s'etait appuyé a fond sur les mauvais resultats... et comme par hasard, c'est au moment ou Perrin se rebelle qu'il a balancé cette affaire
Il est issu d’une situation humaine intenable dans laquelle nous nous sommes trouvés vis à vis de plusieurs salariées du club… Juste pour l’anecdote, le premier à m’en informer a été Anigo

louche de chez louche :ptdr:

Garder Drogba était une décision d ‘actionnaires ( ndgob : Bouchet et RLD donc) et ce n’est pas moi avec mes maigres 10 % qui pouvait décider. RLD ne l’a pas souhaité ainsi.

encore louche
il repete ds toute l'itv qu'il avait les pleins pouvoirs, qu'il assume tout
et la il nous sort qu'il a simplement été un acteur passif ds l'affaire Drogba...
Au sujet de Fiorèse, j’étais vraiment à la recherche de soutien (ndgob : Bouchet était contre sa venue)

idem
maintenant il nous sort que c'est José qui a decidé en lui mettant la pression :)
Pour Lizarazu, encore un choix d’Anigo

:ptdr:
faut ressortir les itv de l'été de Bouchet qui nous vantait ces arrivées comme de pure choix :) :)

et puis encore une fois, qui a prolongé Anigo alors qu'il voulait se barrer?

L’homme Bouchet avait ses défauts, il a commis des erreurs mais il a su faire avancer l’OM sportivement, structurellement institutionnellement et financièrement.
Pour cela, il mérite notre respect.

apres un itv pareille, ca confirme surtout le caractere louche de sa presidence
le mec se vante d'avoir eu les pleins pouvoirs, il dit qu'il assume tout et finalement tout au long du truc il met les fautes administratives sur Corziani, les fautes de recrutement sur RLD et Anigo et l'ambiance de merde sur Perrin et Anigo
le seul truc qu'il assume (en le zappant) c'est l'affaire Barthez, un peu facile...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beauf13 » 06 Fév 2005, 12:37

je pense qu'il serait bon de rappeler BT :o
beauf13

Messagepar argentina » 06 Fév 2005, 12:39

moi je le regrtette pas du tout bu$h€t !!!!!!
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Fév 2005, 12:46

beauf13 a écrit:je pense qu'il serait bon de rappeler BT :o

présent 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 06 Fév 2005, 12:53

beauf13, ce pseudo te va a merveille.
Non, non , ne me remercie pas. :mrgreen:

Gigi, evidemment qu'il parlait de bon choix lorsque Liza est arrivé.
Tu vois le president de l'OM dire :" mais pourquoi on a engagé un tel vieux a un tel salaire ?" :roll:

Sinon, la plupart de ses propos m'ont été corroborés par des membres du club. J'ai donc tendance a les croire.

Pour le reste, qui dit la vérité ?
Modifié en dernier par gob le 06 Fév 2005, 13:12, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar beauf13 » 06 Fév 2005, 12:57

beauf et 13 c'est indissociable
c'est juste un hommage à l'OM et à vos hordes fascisantes, racistes et méprisables

ne me remerciez pas à-travers moi vous vous regardez dans la glace :wink:
beauf13

Messagepar gob » 06 Fév 2005, 13:00

beauf13, au revoir, fais zoubi a tout le mode.

je demande aux autres de ne plus répondre a ses posts.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar beauf13 » 06 Fév 2005, 13:04

belle mentalité
restez dans votre secte et rallumez TF1 8)
beauf13

Messagepar El Grande Fio » 06 Fév 2005, 13:23

Ecoute cretin ,moi je suis pour le PSG mais j'insulte pas les marseillais
Alors prends un suppo et va au lit Ducon :arrow:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar gigi » 06 Fév 2005, 13:24

gob a écrit:beauf13, ce pseudo te va a mervaille.

Non, non , ne me remercie pas. :mrgreen:

Gigi, evidemment qu'il aparlait de bon choix lorsque Liza est arrivé.
Tu vois le president de l'OM dire :" mais pourquoi ona engagé un etl vieux a un tel salire ?" :roll:

Sinon, la plupart de ses propos m'ont été corroborés par des membres du club. J'ai donc tendance a les croire.

Pour le reste, qui dit la vérité ?

Gob, ya une difference entre accueillir un joueur et en faire des tonnes du style "c'est le meilleur choix a ce poste", "une formidable oportunité", "le leader qu'il nous fallait", "la meilleure equipe depuis 10 ans" et j'en passe
s'il etait scpetique il aurait pas été aussi chaud et ca tranche qd meme avec le portrait du vieux crouton avaleur de billets qu'il nous fait retrospectivement
mais a la limite peu importe

l'aberration, c'est le gars qui sort qu'il remercie RLD de lui avoir filé les pleins pouvoir, qu'il assume les erreurs et qui ensuite demonte Corziani, Perrin, Anigo et RLD sur chaque affaire
comme par hasard le seul qui echappe a ses critiques c'est le personnage principal du recrutement a savoir Diouf, son "frere"
s'il trouvait vraiment pas normal de faire signer Liza, il avait qu'a mettre son veto et garder Manu
si Anigo etait a ce point un fouteur de merde, fallait pas le prolonger et encore moins s'ecraser sous sa pression

ou alors faut que Bouchet nous explique sa definition d'avoir les pleins pouvoir et d'assumer les fautes

c'est comme pour Drogba
il se la joue passif ds ce transfert et dit que c'est RLD qui a rencontré Chelsea pour conclure (c'est deja fort pour un mec qui affirme avoir les pleins pouvoirs)
pire, il rajoute que seule une aide de RLD pouvait lui permettre de garder Drogba
mais ya pas comme un truc louche qd on sait qu'il s'etait fait un devoir de refuser toute aide de l'actionnaire?
et la il nous balance que Drogba est parti parce que l'actionnaire n'a pas donné de coup de pouce? :lol:
cette facon de rejeter la faute sur les autres ca devient carrement du maternel style "c'est pas moi c'est lui"

en tout cas ya vraiment des trucs qui collent pas et pour une fois je capte mieux la perte de confiance de RLD envers Bouchet
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Suivante

Retourner vers Foot masculin