08 Fév 2005, 16:27
08 Fév 2005, 16:34
RLD est inutile...
08 Fév 2005, 16:41
08 Fév 2005, 16:41
08 Fév 2005, 16:48
Axe a écrit:Les médias aussi commencent a dire qu'il faut un président puissant, tout comme les autres présidents de club (M Seydou)
08 Fév 2005, 16:50
08 Fév 2005, 16:51
c'est exactement ce que je sous entendais: la faute a qui?
si RLD kiffe mettre en place des Marchand et des Acaries, c'est qu'il est fada
sur ce plan Bouchet a assuré comme je l'ai dit, mais n'importe quel actionnaire normal aurait mis des gars un minimum serieux depuis 8 ans (et encore, Bouchet etait un tres gros pari vue son experience: ce choix de RLD aurait pu etre une cata de plus)
c'etait meme pas mon avis
Bouchet lui meme dit qu'il a fait pas mal d'erreurs de communication, il le nie pas
faire plier les medias, la ligue et provoquer trop frontalement les supp, ca manque de finesse et les repressaille sont sans pitié
il a dit qu'il aurait du "arrondir" ses positions, etre plus en retrait, pas tout faire en meme temps: je ne fais que le citer
je vais donc repondre a ta maniere: c'est plus l'equipe de Bouchet il me semble
jusqu'a sa demission la team etait pourrie et il a fallu 2 mois a Troussier pour en faire quelque chose
ou alors on peut faire la meme et dire que c'est grace au recrutement de Tapie qu'on a fini 3eme avec Perrin et Bouchet
encore une fois ya une sacrée ambiguité de dire qu'on avait les pleins pouvoirs et mettre ensuite chaque affaire qui a mal tournée sur le dos des autres
jusqu'a present je me prononcais pas la dessus, mais apres Perrin et RLD, son derneir coup de rejetter les erreurs sur Corizani et Anigo c'est un peu trop fort
avant la vente de Drogba il parlait d'un OM a l'equilibre ds la durée
maintenant il nous dit que sans cette vente on allait perdre 15m€
quant a l'histoire du report sur l'exercice suivant, c'est comme par hasard au centre d'une nouvelle affaire pas nette: celle qui aurait fait sortir RLD de son trou en novembre
on est presque ok la dessus, sauf moi je dirais ca differemment
le pb n'est pas de remplacer un employé et un entraineur (Troussier est du meme avis) mais c'est de le faire serieusement
le gd clubs (latins en general) ne sont pas si stables que ca et changent souvent de dirigeants ou de coach qd il y a un pb, mais il le font correctement et les resultats reviennent
qd on remplace Courbis par Casoni, Perrin par Anigo et Bouchet par Acaries, faut pas s'etonner que tout parte en couille ensuite
08 Fév 2005, 16:52
gigi, toi aussi tu as pecho cette signature !
comment tu fait le copyright ??
08 Fév 2005, 16:56
JRK. a écrit:Et au cas divin où il partirait, les investisseurs se bousculeraient pour reprendre le club...et eux ne rechigneraient certainement pas à sortir le carnet de chèques...
Les médias aussi commencent a dire qu'il faut un président puissant, tout comme les autres présidents de club (M Seydou)
maintenant il ne fait que s'enrichir de plus en plus et il se sert de l'OM.
08 Fév 2005, 17:31
bien sur qu'il a fait des erreurs de comm a un poste nouveau pour lui et ou la moindre parole est analysée par des millions de personnes.
Mais s'il avait arrondi les angles avec les burocrates de la LFP, il n'aurait jamais rien obtenu.
La seule facon d'equilibrer un club chaque année c'est de jouer l'Europe
Voila pourquoi le depart de bouchet me paraissait ( et me parait encore plus aujourd'hui avec Acaries) avoir été une mauvaise solution.
C'est pour cela que je dis depuis trois mois ( même si ca a été parfois mal interprété) qu'on savait ce qu'on perdait mais pas ce qu'on allait trouver.