bien sur qu'il a fait des erreurs de comm a un poste nouveau pour lui et ou la moindre parole est analysée par des millions de personnes.
Mais s'il avait arrondi les angles avec les burocrates de la LFP, il n'aurait jamais rien obtenu.
bien sur, il decouvrait, mais le pb est qu'il faisait moins d'erreurs au debut qu'a la fin alors qu'on attendait une progression
pire, il s'etait mis trop de monde a dos: alors c'etait du pain beni pour eux
pour la LFP, je l'ai dit, c'est son fait d'arme a l'OM: il a par exemple eu les couilles de leur balancer qu'il etait pret a porter plainte devant l'Europe
Thiriez a capté qu'il fallait pas deconner avec lui
mais il a fait l'erreur de tout mener en meme tps
apres la victoire des droits TV il fallait qu'il se concentre sur les amenagements de la commanderie, sur la stabilité de la team et sur un titre
avec le tps et la legitimité des trophées, il aurait pu mener ses autres combats comme celui des avantages trop poussés des supp
mais, non il s'est mis a foutre la pression sur la mairie pour le nouveau stade, sur les supp pour les abos, sur la fédé pour le titre 93, sur l'ASM pour leurs avantages, sur les medias pour leur maniere de traiter l'OM... Bouchet a logiquement explosé en vol
La seule facon d'equilibrer un club chaque année c'est de jouer l'Europe
alors fallait qu'il soit honnete et disent que la vente de Drogba etait vitale pour des raisons financieres
mais il pouvait difficilement faire valoir un tel argument puisqu'apres une saison globalement ratée, sa seule legitimité tenait ds sa tres bonne gestion financiere
il etait peut etre coincé, ca peut se comprendre, mais il a pris le risque de donner une autre version a ce depart et il l'a payé en novembre: je critique simplement sa soudaine maniere de rejetter la faute sur Corziani, RLD et Anigo
Voila pourquoi le depart de bouchet me paraissait ( et me parait encore plus aujourd'hui avec Acaries) avoir été une mauvaise solution.
je critiquais ton entetement a mettre son depart sur le dos des supp
on voyait deja a l'epoque que c'etait pas si simple
maintenant on sait que ce depart etait prevu par RLD et Bouchet lui meme qui voulait prendre les devants
d'ailleurs, il est possible que ses dernieres erreurs de com etaient du aux bruits de couloirs qui le mettaient ds une position instable quant a son avenir d'ou une attitude trop nerveuse (il s'en etait pris aux avantages des supp en septembre, au moment meme ou la team commencait a couler: on peut difficilement etre plus maladroit, l'attaque du car par les parisiens a fini de lui vrier les nerfs)
C'est pour cela que je dis depuis trois mois ( même si ca a été parfois mal interprété) qu'on savait ce qu'on perdait mais pas ce qu'on allait trouver.
en effet rien a rajouter, a ceci pres que maintenant on sait ce qu'on a trouvé (particulierement depuis son show d'hier soir): Acaries