06 Fév 2005, 22:36
Gustave Ganay a écrit:Ne trouvez-vous pas qu’il y a un très grand décalage entre le contenu de ce genre « d’interviews vérité » (une fois que c’est fini) et toutes les déclarations officielles que ces gens là font lorsqu’ils sont en fonction ?
Surtout quand leurs déclarations officielles sont sur le mode "j'suis sympa, j'dis tout".
Selon moi, en clair : tant qu’ils en croquent, c’est mensonges et compagnie.
Une fois que c’est fini, c’est déballage et compagnie.
On lave le linge sale ?
Ca veut dire qu’il y a du linge sale !
Alors aujourd’hui, tout ce qu’il y a sur le site officiel et dans les journaux, c’est quoi ?
Que va-t-on apprendre dans quelques temps, une fois que les nouveaux dirigeants actuels seront partis ?
Ah non, ceux-là c’est les bons, les vrais, ceux qui vont durer… et demain c’est Noël ?
Qui croire, Omlivers ?
Nous-mêmes notre bon sens, notre esprit critique !
Merci à Christophe Bouchet de s’être lâché ainsi.
Tout ce qu’il dit, on le savait, à part les détails (dont on se fout).
Tout ça, on le disait.
Mais ce n’était pas footixement correct.
Il fallait se taire et encourager, pendant que c’était la foire aux notes de frais et aux décisions hasardeuses.
Chantons, chantons…
Achetons, achetons…
A mon avis, tout ça est très mal dirigé.
Mais ce n’est que mon avis.
06 Fév 2005, 22:48
Gustave Ganay a écrit:Gustave Ganay a écrit:Ne trouvez-vous pas qu’il y a un très grand décalage entre le contenu de ce genre « d’interviews vérité » (une fois que c’est fini) et toutes les déclarations officielles que ces gens là font lorsqu’ils sont en fonction ?
Surtout quand leurs déclarations officielles sont sur le mode "j'suis sympa, j'dis tout".
On lave le linge sale ?
Alors aujourd’hui, tout ce qu’il y a sur le site officiel et dans les journaux, c’est quoi ?
Que va-t-on apprendre dans quelques temps, une fois que les nouveaux dirigeants actuels seront partis ?
Ah non, ceux-là c’est les bons, les vrais, ceux qui vont durer… et demain c’est Noël ?
Qui croire, Omlivers ?
Tout ça, on le disait.
Il fallait se taire et encourager, pendant que c’était la foire aux notes de frais et aux décisions hasardeuses.
Chantons, chantons…
Achetons, achetons…
Comme tu dis.
06 Fév 2005, 23:45
06 Fév 2005, 23:57
07 Fév 2005, 00:27
Tout ça, on le disait.
Chantons, chantons…
Achetons, achetons…
07 Fév 2005, 00:35
Amadeus a écrit:gigi, je voulais te reprendre mais tu dis tellement de conneries ... j'ai pas le courage.
07 Fév 2005, 01:39
gigi a écrit:Amadeus a écrit:gigi, je voulais te reprendre mais tu dis tellement de conneries ... j'ai pas le courage.
reprendre quoi? me vanner encore sur mon avatar en quise d'argument?
le jour ou t'auras enfin le courage ou plutot la capacité de repondre intelligemment a un post on ouvrira le champagne
le gars il a rien dit ds le topic, on sait meme pas ce qu'il pense de l'itv ou du debat, en gros il sert a rien et il vient me brancher
07 Fév 2005, 01:53
07 Fév 2005, 01:57
Magneto a écrit:Amadeus, ...je prefère lire des posts longs et argumentés plutot que 2 lignes remplies de lol langage sms
Je lui laisse la nuit pour me faire un post bien sympathiquePour la fin de ton message, vaut mieux que ce soit lui qui te réponde
07 Fév 2005, 02:15
viens pas me parler d'intelligence t' en as même pas un échantillon sur toi, d'ailleurs c'est bien ça le problème...
07 Fév 2005, 09:34
07 Fév 2005, 10:37
07 Fév 2005, 10:54
07 Fév 2005, 11:01
Gustave Ganay a écrit:Ne trouvez-vous pas qu’il y a un très grand décalage entre le contenu de ce genre « d’interviews vérité » (une fois que c’est fini) et toutes les déclarations officielles que ces gens là font lorsqu’ils sont en fonction ?
07 Fév 2005, 11:06
07 Fév 2005, 11:37
Kobhal a écrit:Gustave Ganay a écrit:Gustave Ganay a écrit:Ne trouvez-vous pas qu’il y a un très grand décalage entre le contenu de ce genre « d’interviews vérité » (une fois que c’est fini) et toutes les déclarations officielles que ces gens là font lorsqu’ils sont en fonction ?
On lave le linge sale ?
Qui croire, Omlivers ?
Tout ça, on le disait.
Chantons, chantons…
Achetons, achetons…
Comme tu dis.
Tu es d'accord avec ce que tu dis ? Ben ça vaut mieux...
07 Fév 2005, 13:18
il a fait avance rle club sur bpc de choses (les infrastructures, les finances, le centre de formation, les locaux du club...)
07 Fév 2005, 13:20
gigi a écrit:le seul truc qu'il assume (en le zappant) c'est l'affaire Barthez, un peu facile...
07 Fév 2005, 13:52
Bouchet, un bon gars qui a accepter d'être le bouc-emissaire des supporters
Ceci dit, Bouchet reste un président, il va pas dire quand il recrute un joueur "il est nul, vieux, et je voulais pas de lui". Il est bien obligé d'en venter les mérites non?
07 Fév 2005, 19:28