Bouchet règle ses comptes ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gustave Ganay » 06 Fév 2005, 22:36

Gustave Ganay a écrit:Ne trouvez-vous pas qu’il y a un très grand décalage entre le contenu de ce genre « d’interviews vérité » (une fois que c’est fini) et toutes les déclarations officielles que ces gens là font lorsqu’ils sont en fonction ?

Surtout quand leurs déclarations officielles sont sur le mode "j'suis sympa, j'dis tout".

Selon moi, en clair : tant qu’ils en croquent, c’est mensonges et compagnie.
Une fois que c’est fini, c’est déballage et compagnie.

On lave le linge sale ?
Ca veut dire qu’il y a du linge sale !

Alors aujourd’hui, tout ce qu’il y a sur le site officiel et dans les journaux, c’est quoi ?
Que va-t-on apprendre dans quelques temps, une fois que les nouveaux dirigeants actuels seront partis ?

Ah non, ceux-là c’est les bons, les vrais, ceux qui vont durer… et demain c’est Noël ?

Qui croire, Omlivers ?
Nous-mêmes notre bon sens, notre esprit critique !

Merci à Christophe Bouchet de s’être lâché ainsi.
Tout ce qu’il dit, on le savait, à part les détails (dont on se fout).
Tout ça, on le disait.
Mais ce n’était pas footixement correct.
Il fallait se taire et encourager, pendant que c’était la foire aux notes de frais et aux décisions hasardeuses.
Chantons, chantons…
Achetons, achetons…

A mon avis, tout ça est très mal dirigé.
Mais ce n’est que mon avis.

Comme tu dis.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Kobhal » 06 Fév 2005, 22:48

Gustave Ganay a écrit:
Gustave Ganay a écrit:Ne trouvez-vous pas qu’il y a un très grand décalage entre le contenu de ce genre « d’interviews vérité » (une fois que c’est fini) et toutes les déclarations officielles que ces gens là font lorsqu’ils sont en fonction ?

Surtout quand leurs déclarations officielles sont sur le mode "j'suis sympa, j'dis tout".

On lave le linge sale ?

Alors aujourd’hui, tout ce qu’il y a sur le site officiel et dans les journaux, c’est quoi ?
Que va-t-on apprendre dans quelques temps, une fois que les nouveaux dirigeants actuels seront partis ?

Ah non, ceux-là c’est les bons, les vrais, ceux qui vont durer… et demain c’est Noël ?

Qui croire, Omlivers ?

Tout ça, on le disait.
Il fallait se taire et encourager, pendant que c’était la foire aux notes de frais et aux décisions hasardeuses.
Chantons, chantons…
Achetons, achetons…

Comme tu dis.

:shock:
Tu es d'accord avec ce que tu dis ? Ben ça vaut mieux... :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 06 Fév 2005, 23:45

gigi, je voulais te reprendre mais tu dis tellement de conneries ... j'ai pas le courage.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 06 Fév 2005, 23:57

franchement, critiquer bouchet, je dis pas qu'il s'est jamais planté et que son discours est pas qqfois contradictoires... soit dit en passant il utilisait les memes ficelles de marseillais caricatural pour defendre les interets du club (aupres de la ligue; pour les droits; aupres de canal pouyr les diffusions...)
C'etait le meilleur président depuis pas mal d'années, il a fait avance rle club sur bpc de choses (les infrastructures, les finances, le centre de formation, les locaux du club...)
Le bilan de son recrutement n'est franchement pas dégueu (demandez aux supps des autres équipes si sur le papier on a pas une pure équipe), le bilan sportif pas si pourri que ca (1ere saison 3e alors qu'on etait nuls, 2e saison finale de l'uefa, 3e il a quitté le club on était 5 ou 6e, donc c pas NON PLUS la grosse grosse crise, maintenant avec quasi le meme effectif l'equipe tourne bien...)

Franchement dire que bouchet n'etait pas un bon président c'est avoir de la merde dans les yeux et beaucoup de mauvaise foi.

Quant a Diouf, il a toujours été cité pour son intégrité, il connait bien le football, on est effectivement entre de bonnes mains. L'autre, jamais entendu parler, de toutes facons il est la pour faire de la gestion.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 07 Fév 2005, 00:27

Tout ça, on le disait.
Chantons, chantons…
Achetons, achetons…

c'est mon avis aussi... mais tant que sur le terrain ya du jeu et que l'entraineur comprend le foot, l'argent ils en font ce qu'ils veulent je m'en tape.
L'essentiel c'est la perrenité d'un groupe et de son coach.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Fév 2005, 00:35

Amadeus a écrit:gigi, je voulais te reprendre mais tu dis tellement de conneries ... j'ai pas le courage.

reprendre quoi? me vanner encore sur mon avatar en quise d'argument?
le jour ou t'auras enfin le courage ou plutot la capacité de repondre intelligemment a un post on ouvrira le champagne :)

le gars il a rien dit ds le topic, on sait meme pas ce qu'il pense de l'itv ou du debat, en gros il sert a rien et il vient me brancher :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 07 Fév 2005, 01:39

gigi a écrit:
Amadeus a écrit:gigi, je voulais te reprendre mais tu dis tellement de conneries ... j'ai pas le courage.

reprendre quoi? me vanner encore sur mon avatar en quise d'argument?
le jour ou t'auras enfin le courage ou plutot la capacité de repondre intelligemment a un post on ouvrira le champagne :)

le gars il a rien dit ds le topic, on sait meme pas ce qu'il pense de l'itv ou du debat, en gros il sert a rien et il vient me brancher :ptdr:

Le problème avec tes posts c'est qu'ils prennent trop de place. En fait si tu pouvais être plus synthétique, voire t'abstenir... Ce serait sympa.

P.S : viens pas me parler d'intelligence t' en as même pas un échantillon sur toi, d'ailleurs c'est bien ça le problème...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Fév 2005, 01:53

Amadeus, heu il me semble que gigi est assez grand pour se défendre mais je voulais dire que je prefère lire des posts longs et argumentés plutot que 2 lignes remplies de lol langage sms
Pour la fin de ton message, vaut mieux que ce soit lui qui te réponde ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Amadeus » 07 Fév 2005, 01:57

Magneto a écrit:Amadeus, ...je prefère lire des posts longs et argumentés plutot que 2 lignes remplies de lol langage sms

Moi aussi, sauf quand c'est gigi. 8)

Pour la fin de ton message, vaut mieux que ce soit lui qui te réponde ;)
Je lui laisse la nuit pour me faire un post bien sympathique :)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Fév 2005, 02:15

viens pas me parler d'intelligence t' en as même pas un échantillon sur toi, d'ailleurs c'est bien ça le problème...

Amadeus, deja que tu servais a rien sur ce topic et en general d'ailleurs, mais la tu touches le fond

apres avoir rien dit sur le sujet du topic, m'avoir branché sur mon avatar et la longueur de mes posts, je crois en effet que t'as besoin d'une bonne nuit de sommeil pour trouver ta nouvelle vanne d'ecolier :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar hijodelsol » 07 Fév 2005, 09:34

Ouais en bref bouch€t a dit : "sur ce cas, c'est pas moi c'est lui, sur celui là, c'est lui ....

Il a fait un bon boulot sur certains points, avait une vision qui ne correspondait pas à notre club, maintenant il pourrait aller faire des interview sur pink tv bien asssis sur un les cuisses de son ami francis graille !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Fév 2005, 10:37

AUX MEMBRES ET RESPONSABLES d'OM-PLANETE :

lorsque qu'on copie un article, merci de mettre la source.
( topic sur bouchet)

Ca nous avait été reproché voila peu de temps.
Il s'agirait d'y veiller également.

merci.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 07 Fév 2005, 10:54

gigi, t'es un champion =D>
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Fév 2005, 11:01

Tu découvres les affres de la communication institutionnelle ou tu nous joues ton grand numéro de faux candide ? :wink:
Invité

Messagepar hijodelsol » 07 Fév 2005, 11:06

Mais bon comme disait rld, quand on part de notre OM on s'en va les poches bien remplis.... :idea:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Fév 2005, 11:37

Kobhal a écrit:
Gustave Ganay a écrit:

On lave le linge sale ?

Qui croire, Omlivers ?

Tout ça, on le disait.
Chantons, chantons…
Achetons, achetons…

Comme tu dis.

:shock:
Tu es d'accord avec ce que tu dis ? Ben ça vaut mieux... :?

Schyzophrène ou fake ? :mrgreen:
Invité

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2005, 13:18

il a fait avance rle club sur bpc de choses (les infrastructures, les finances, le centre de formation, les locaux du club...)

Les finances j'en suis loin d'etre si sur, l'an dernier on était positif et cette année si on vendait pas DD on était en déficit :?

Et qu'on vienne pas me dire que c a cause de la non participation en coupe d'Europe, c de conneries ça.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar doug » 07 Fév 2005, 13:20

gigi a écrit:le seul truc qu'il assume (en le zappant) c'est l'affaire Barthez, un peu facile...

Euh... Ceci est un extrait des 26 (jcrois) page de la lettre, donc on peut pas dire qu'il l'ait zappé étant donné que la lettre n'est pas entierement publié.

Ceci dit, Bouchet reste un président, il va pas dire quand il recrute un joueur "il est nul, vieux, et je voulais pas de lui". Il est bien obligé d'en venter les mérites non?

Bouchet, un bon gars qui a accepter d'être le bouc-emissaire des supporters, qui a voulu faire de l'OM un club serein, mais qui était obligé de garder une certaine langue de bois comme ce doit d'être un président. Maintenant qu'il n'est plus un président, il peut balancer la vérité.
doug
Newbie

Messagepar gigi » 07 Fév 2005, 13:52

Bouchet, un bon gars qui a accepter d'être le bouc-emissaire des supporters

doug, la faut que tu developpes
t'aurais dit bouc emissaire de RLD j'aurais capté mais des supp? lui meme dit qu'il est parti parce que RLD ne lui faisait plus confiance et qu'il allait le virer

Ceci dit, Bouchet reste un président, il va pas dire quand il recrute un joueur "il est nul, vieux, et je voulais pas de lui". Il est bien obligé d'en venter les mérites non?

il se la joue visionnaire a dire qu'il voyait Liza comme un vieux crouton avaleur de fric, alors pourquoi il l'a recruté s'il avait tant de doutes? c'etait Anigo le president d'un coup?
faut pas deconner, il etait euphorique lors de cette arrivée et je le repete, qd un gars est sceptique, il peut jouer la comedie, mais pas a ce point... c'est la qu'il nous avait lancé "la meilleure equipe depuis 10 ans"
ya une difference entre faire la logique promo d'une reccrue et s'enflammer sur elle

ou alors il a pris le risque d'exagerer et d'embellir les choses (c'etait pourtant lui qui disait qu'un dirigeant devait eviter de s'enflammer a l'OM) et apres, faut pas qu'il se plaigne du retour de baton qui a suivi et encore moins rejetter la faute sur un pauvre coach inexperimenté qu'il a prolongé lui meme
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2005, 19:28

Si on croit Bouchet il voulait pas la moitié des recrues mais il a promis la meilleure équipe depuis 10 ans.

Anigo n'a jamais pesé a L'OM et maintenant c lui qui aurait tout décidé. #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin