tout ceux qui sont passés à marseille semblent sous entendre qu'ils n'ont pas été assez fermes, qu'ils n'ont pas osés aller au bout des décisions qui s'imposaient, qu'ils sentaient comme importante pour le club (cf cas liza pour bouchet).
pourtant, le suivant en place, fera le même constat à son départ. j'assume, mais ce n'est pas totalement moi, je n'ai pas été soutenu par dreyfus, je n'ai pas été assez ferme.
quant auront nous un président qui comprendra ces erreurs là et proposera une autre ligne de conduite.
je retiendrai des propos de bouchet le passage sur diouf
Ses successeurs : « … Et la nouvelle équipe mise en place, avec Pape Diouf mon frère ( ndgob : qui a refusé de signer sa lettre de licenciement, comme celles des hommes recrutés par Bouchet) et Thierry de la Brosse, un homme charmant et compétent, me fait dire que l’OM est entre de bonnes mains pour devenir le grand club qu’il doit être. »
diouf va faire énormement de bien à l'OM, je pense trés sincérement que le club, rld en tête, a opéré une forme de prise de conscience qui fait qu'une page nouvelle est en train de s'écrire. troussier à toute sa place dans cette politique.
le reste de ses propos vise uniquement à lui rendre sa dignité d'homme intégre dans la gestion du club. si certains se sont charger de le descendre plus bas que terre, nous devons reconnaitre que son bilan présente de nombreux points positifs (finances, infrastructures).
pour l'aspect sportif, on aurait presque envie de lui donner une seconde chance, tant lui même est lucide sur ses manquements : pas assez de charisme et de fermeté....
Crikken...