05 Fév 2005, 11:42
"Vivez votre saison la plus difficile ??
VH : Oui car c'est la premiére fois que je n'ai pas les résultats espérés : La quatriéme ou cinquiéme place. Je ne sais pas où vous avez vu que notre objectif était l'une des trois premiére place en championnat et les huitiémes de finale de la LDC.On rétablit progressivement une situation finançiére qui était catastrophique. Le probléme, c'est que personne n'arrive à comprendre que le PSG est un club normal, où il n'y a pas d'argent.
"Vous parlez souvent du recrutement, mais vous avez eu ce que vous vouliez : Armand, Yépes, Rothen, et maintenant Semak...
VH : Ecoutez, Semak.....oui, je le voulais....enfin, moi je voulais Maniche, Diego, mais c'est trop cher tout ça. On m'a proposé Ibrahimovic, l'été dernier, mais c'est entre 15 et 20 M, alors on a pris Ibisevic...
Pourquoi le PSG cours aprés le ballon ??
VH : Pour avoir le ballon, il faut le récupérer, et vraisemblablement, il manque de talent dans cette équipe, car le talent, ça coûte.
Tout le monde dit que le capitaine de cette saisonn'a pas la même influence que celui de la saison derniére ??
VH : Eh bien vraisemblablement non...
C'est un probléme ?
VH : Oui, c'est un probléme...
Vous êtes vous trompé de capitaine ??
VH : Non...enfin...je ne sais pas. Trompé...c'est un choix.
La venue de Semak ??
VH : J'avais 1 M euros pour le recrutement. ES ce que vous savez ce qu'est le recrutement ?? C'est l'achat, le salaire, les charges...
Vous le saviez depuis le début du mercato ??
VH : Oui
Et vous imaginiez avec cette somme faire venirManiche ou diego ??
VH : L'an dernier nous voulions faire venir Déco avec le Barça qui l'achetait et nous le prêté. C'était presque fait. Cette année on a contacté Davids qui ne joue pas à l'Inter, ou Ambrosini ou machin. Maintenant tu as 1 M. Au PSG, c'est comme ça, tu peux pas dépenser plus, est ce que vous comprenez ??
05 Fév 2005, 11:47
05 Fév 2005, 11:48
05 Fév 2005, 11:58
05 Fév 2005, 12:01
05 Fév 2005, 12:08
05 Fév 2005, 12:12
05 Fév 2005, 12:12
VH : Pour avoir le ballon, il faut le récupérer, et vraisemblablement, il manque de talent dans cette équipe, car le talent, ça coûte.
05 Fév 2005, 12:24
05 Fév 2005, 12:25
de quoi il se plaint? il a laissé filé Dehu, Sorin(invaincu sous le maillot du PSG) et même fiorese pour recruter à la place des joueurs supers chers.C'est limite si Armand n'a pas couté plus cher que Heinze..
En plus c'est jamais de sa faute, il ne se remet jamais en cause
05 Fév 2005, 12:27
05 Fév 2005, 12:38
Pourquoi tout a changé ??
VH : Parce que j'ai mal géré mentalement l'équipe aprés le succés. On aurait dû accompagner la construction et la cohésion du vestiaire. On s'est trompés, on aurait dû organiser plus de repas, faire plus de choses ensemble. Il y a eu trop de conflits et de jalousies. Aprés le terrain, c'est autre chose..
05 Fév 2005, 13:15
05 Fév 2005, 13:17
La vérité est qu'il est un entraîneur sans talent,sans principes de jeu et qu'il ne réussira jamais dans un club du haut de tableau;sa réussite avec Lille,il la doit à un concours de circonstances favorables,pas à ses compétences.
05 Fév 2005, 13:23
05 Fév 2005, 13:32
05 Fév 2005, 13:36
reyna a écrit:La vérité est qu'il est un entraîneur sans talent,sans principes de jeu et qu'il ne réussira jamais dans un club du haut de tableau;sa réussite avec Lille,il la doit à un concours de circonstances favorables,pas à ses compétences.
05 Fév 2005, 14:02
Oui surtout à un nid de bons joueurs qui étaient en train d'éclore.Perso je l'avais predis le crash de Vahid la 2eme Saison au psg et je prédis également son licenciement surprise dans 2 ou 3 matchs
05 Fév 2005, 14:06
05 Fév 2005, 14:28
j'allais dire pareilAmadeus a écrit:reyna a écrit:La vérité est qu'il est un entraîneur sans talent,sans principes de jeu et qu'il ne réussira jamais dans un club du haut de tableau;sa réussite avec Lille,il la doit à un concours de circonstances favorables,pas à ses compétences.
Faut pas déconner non plus.