Coach Vahid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Coach Vahid

Messagepar Confetize » 05 Fév 2005, 11:42

Dans un entretien accordé à l'Equipe, Coach Vahid a ouvert son coeur et expliqué la triste saison de son club ainsi que ses choix et ses échecs, voiçi quelques extraits.
"Vivez votre saison la plus difficile ??
VH : Oui car c'est la premiére fois que je n'ai pas les résultats espérés : La quatriéme ou cinquiéme place. Je ne sais pas où vous avez vu que notre objectif était l'une des trois premiére place en championnat et les huitiémes de finale de la LDC.On rétablit progressivement une situation finançiére qui était catastrophique. Le probléme, c'est que personne n'arrive à comprendre que le PSG est un club normal, où il n'y a pas d'argent.
"Vous parlez souvent du recrutement, mais vous avez eu ce que vous vouliez : Armand, Yépes, Rothen, et maintenant Semak...
VH : Ecoutez, Semak.....oui, je le voulais....enfin, moi je voulais Maniche, Diego, mais c'est trop cher tout ça. On m'a proposé Ibrahimovic, l'été dernier, mais c'est entre 15 et 20 M, alors on a pris Ibisevic...
Pourquoi le PSG cours aprés le ballon ??
VH : Pour avoir le ballon, il faut le récupérer, et vraisemblablement, il manque de talent dans cette équipe, car le talent, ça coûte.
Tout le monde dit que le capitaine de cette saisonn'a pas la même influence que celui de la saison derniére ??
VH : Eh bien vraisemblablement non...
C'est un probléme ?
VH : Oui, c'est un probléme...
Vous êtes vous trompé de capitaine ??
VH : Non...enfin...je ne sais pas. Trompé...c'est un choix.

Aprés plusieurs questions sur le club, ils reviennent sur le mercato, notament Semak
La venue de Semak ??
VH : J'avais 1 M euros pour le recrutement. ES ce que vous savez ce qu'est le recrutement ?? C'est l'achat, le salaire, les charges...
Vous le saviez depuis le début du mercato ??
VH : Oui
Et vous imaginiez avec cette somme faire venirManiche ou diego ??
VH : L'an dernier nous voulions faire venir Déco avec le Barça qui l'achetait et nous le prêté. C'était presque fait. Cette année on a contacté Davids qui ne joue pas à l'Inter, ou Ambrosini ou machin. Maintenant tu as 1 M. Au PSG, c'est comme ça, tu peux pas dépenser plus, est ce que vous comprenez ??

Voilà, Semak apprécira être le 20 éme choix de Vahid, JPFF va être content de voir que son coach n'est pas trés confiant envers son capitaine, les supporters du PSG apprecieront supporter un club "normal", et surtout se retrouver avec Ibisevic au lieu d'Ibrahimovic :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chr_93 » 05 Fév 2005, 11:47

lol il est fort celui la
il ne sait meme pas ce qu'il dit :wink:
Image

Chaque année il y'a de plus en plus de CONS et cette année g l'impression que ceux de l'année prochaîne sont déjà là! @ moi et patrick timsit
chr_93
Newbie

Messagepar bixentelizarazu » 05 Fév 2005, 11:48

je vois pas ce qu'il ya de choquant dans ses propos, tout le monde le sait maintenant les bons joueurs coutent très chers à moins de trouver l'oiseau rare
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 05 Fév 2005, 11:58

au lieu de recruter yespes pour 10M€ il aurait du prolonger déhu pour 0€ :roll:

surtout pour 2 joueurs de valeurs sensiblement égale.

vahid a foiré son mercato cet été en recrutant des joueurs au prix fort (rothen et yespes) alors qu'il avait déhu et sorin.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar @rnaud71 » 05 Fév 2005, 12:01

:lol: :lol: Trop fort ce vahid
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 05 Fév 2005, 12:08

je ne suis pour rien dans ce topic de rageux 8)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 05 Fév 2005, 12:12

il était pas censé savoir que rothen serait blessé 6 mois aussi.

par contre +1 pour le dehu et yepes :mrgreen:
user_154

Messagepar goku » 05 Fév 2005, 12:12

VH : Pour avoir le ballon, il faut le récupérer, et vraisemblablement, il manque de talent dans cette équipe, car le talent, ça coûte.

:lol: Ces des propos d'entraineur ça??
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 05 Fév 2005, 12:24

de quoi il se plaint? il a laissé filé Dehu, Sorin(invaincu sous le maillot du PSG) et même fiorese pour recruter à la place des joueurs supers chers.C'est limite si Armand n'a pas couté plus cher que Heinze..
En plus c'est jamais de sa faute, il ne se remet jamais en cause
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 05 Fév 2005, 12:25

de quoi il se plaint? il a laissé filé Dehu, Sorin(invaincu sous le maillot du PSG) et même fiorese pour recruter à la place des joueurs supers chers.C'est limite si Armand n'a pas couté plus cher que Heinze..
En plus c'est jamais de sa faute, il ne se remet jamais en cause

Il ne se remet jamais en cause car il pense qu'il a une équipe de merde et qu'il peut pas faire autrement...Mais le probleme c'est que meme avec Barcelone il serait capable de perdre
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 05 Fév 2005, 12:27

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =245975780

Mais MDR !!!

J'y suis pour rien moi j ai rien fait...

Image
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 05 Fév 2005, 12:38

goku, en fait dans l'ITW Vahid dit que c'est de sa faute...un peu
Pourquoi tout a changé ??
VH : Parce que j'ai mal géré mentalement l'équipe aprés le succés. On aurait dû accompagner la construction et la cohésion du vestiaire. On s'est trompés, on aurait dû organiser plus de repas, faire plus de choses ensemble. Il y a eu trop de conflits et de jalousies. Aprés le terrain, c'est autre chose..

Il dit aussi qu'il regrette le départ de Fiorése et la blessure de Rothen car il avait monté l'équipe autour d'eux, et qu'il ne comprend pas l'écart de niveau des joueurs entre l'entrainement et les matchs.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 05 Fév 2005, 13:15

La vérité est qu'il est un entraîneur sans talent,sans principes de jeu et qu'il ne réussira jamais dans un club du haut de tableau;sa réussite avec Lille,il la doit à un concours de circonstances favorables,pas à ses compétences.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 05 Fév 2005, 13:17

La vérité est qu'il est un entraîneur sans talent,sans principes de jeu et qu'il ne réussira jamais dans un club du haut de tableau;sa réussite avec Lille,il la doit à un concours de circonstances favorables,pas à ses compétences.

Oui surtout à un nid de bons joueurs qui étaient en train d'éclore.Perso je l'avais predis le crash de Vahid la 2eme Saison au psg et je prédis également son licenciement surprise dans 2 ou 3 matchs 8)
goku
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 05 Fév 2005, 13:23

Ca m'etonnerait, çà serait déjà fait
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar gpee » 05 Fév 2005, 13:32

C énorme qd meme de voir qu'il on faillit faire signer Davids, Ibraimovich, Robinho, Deco, Kaka... Graille / Hallilodzic c le duo comique de l'année qd meme !
Image
gpee
Newbie

Messagepar Amadeus » 05 Fév 2005, 13:36

reyna a écrit:La vérité est qu'il est un entraîneur sans talent,sans principes de jeu et qu'il ne réussira jamais dans un club du haut de tableau;sa réussite avec Lille,il la doit à un concours de circonstances favorables,pas à ses compétences.

Faut pas déconner non plus.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2005, 14:02

Oui surtout à un nid de bons joueurs qui étaient en train d'éclore.Perso je l'avais predis le crash de Vahid la 2eme Saison au psg et je prédis également son licenciement surprise dans 2 ou 3 matchs

Je Pense pas, j'ai l'impression que Graille va attendre la fin de saison.
Il va faire les supporters espérés Le Guen pr finalement recruter bidule machin chouette

Le mec, il aurait foutu son égo de coté, il aurait economisé près de 15 millions rien qu'en gardant Sorin et Déhu. Soit disant Sorin aurait fait trop d'aller - retours, s'il voulait garder Déhu, il l'aurait prolonger depuis un moment.
Ts les joueurs de caractère de l'equipe se sont cassés et après il s'etonne, s'il voulait vraiment garder ces joueurs il se serait pas pris comme un mécréant :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar tigrou » 05 Fév 2005, 14:06

tt va dependre de la patience des supp......comme chez nous avec perrin.
s'ils se contentent de peu bein ca devrait suffir et vahid restera, sinon bein il sautera.

c'etait sur et previsible que la deuxieme saison serait plus difficile que la premiere surtt avec les attentes des gens, et un effectif renouvelé (c'est a peuy pres la meme situation que chez nous il y a 1an)

mais ca m'etonnerait pas que vahid saute si ils subissent encore deux desillusions....attention au prochain match (lens bete noire???)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Fév 2005, 14:28

Amadeus a écrit:
reyna a écrit:La vérité est qu'il est un entraîneur sans talent,sans principes de jeu et qu'il ne réussira jamais dans un club du haut de tableau;sa réussite avec Lille,il la doit à un concours de circonstances favorables,pas à ses compétences.

Faut pas déconner non plus.
j'allais dire pareil

je suis pas un fan de vahid mais la montee de lille en D1, la coupe d'europe (avec, excusez du peu ecker, cheyrou, d'amico, cygan), le maintien de rennes et une 2e place + coupe de Fr avec Paris.... ca commence a faire beaucoup de "concours de circonstances"
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin