Coach Vahid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dannet » 08 Fév 2005, 10:29

charlybrown a écrit:Super l'ambiance au camp des loges.... Les joueurs en peuvent plus des supporters, du coach, il peuvent pas se voir entre eux... Ca nous promet une fin de saison, pleine de satisfactions...

Attantion quand même. Moi j'espère qu'ils vont garder Vahid, car j'ai pas envie qu'on soit les victimes d'un éventuel choc psychologique lors du prochain OM-PSG.
Je le sens gros comme une maison ...
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 08 Fév 2005, 10:33

charlybrown, ho poto bien? tu viens au prochain apéro?

JRK., j'aimerai bien avoir la réaction de Vahid , ca va être comique je sens :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar charlybrown » 08 Fév 2005, 10:36

ca va nickel, et toi Obi1, ouais j essayerais de venir pour le prochain!!! chui pas venu depuis un moment j ai eu des aventures un peu mouvementées dernièrement!!! :mrgreen:
charlybrown
Newbie

Messagepar Confetize » 08 Fév 2005, 10:37

C'est quand même triste pour le foot Français ce PSG là...leurs "supporters", l'ambiance de merde au Camp des loges, les résultats de l'équipe, les déclarations des uns et des autres, mais c'est vrai aussi qu'on se marre :mrgreen: ça change un peu quoi, pour une fois que ce n'est pas à la commanderie que ça part en couille. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atary » 08 Fév 2005, 10:41

Confetize, c'est grâce au grand ami de RLD. :ptdr:
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar JRK » 08 Fév 2005, 10:41

Confetize, c'est clair moi jsuis bien content de la merde au PSG j'éspere que ça va durer c'est bon! :lol:

Les joueurs qui s'aiment pas,les taupes :lol: , les supporters qui geulent, la tête à Graille après les matchs, Vahid l'indestructible c'est bon de voir la situation au PSG.

Pour une fois que c'est serein à la Commanderie,ça fait plaisir.

Reste plus qu'à les atomiser au Vèl, Bouchet est parti ça devrait le faire. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 08 Fév 2005, 11:34

charlybrown, j'ai cru comprendre :mrgreen: les topics apéro sont désormais dans le forum communauté , je t'ai ajouté :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 08 Fév 2005, 12:16

Foot - L1 - PSG : L'hypothèse Fournier-Roche

Les quelques déclarations de Francis Graille, dimanche soir au sortir de la nouvelle humiliation du Paris-SG contre Lens (0-2), semblent avoir dessiné ce scénario : si le PSG se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, dimanche contre Bordeaux, Vahid Halilhodzic pourra espérer rester en place jusqu'à la fin de saison. En cas d'élimination, son sort serait scellé.

Dans "L'Equipe" de mardi, l'entraîneur parisien assure cependant qu'il continuera son travail malgré l'avalanche des mauvais résultats. «Je crois à mon travail et je continue avec beaucoup de détermination.» Le salut de son équipe passera par «les joueurs, dit-il : Rothen va revenir, Ljuboja va revenir, Cissé aussi et M'Bami...». Il semble cependant qu'un bras de fer se soit engagé entre Vahid Halilhodzic et ses joueurs, dont la plupart n'envisagent pas de terminer la saison avec lui. Dans les heures à venir, sa volonté de partir au vert dès jeudi pour préparer Bordeaux - Paris-SG pourrait se heurter à l'intransigeance du vestiaire.

Selon "Le Parisien", celui-ci se demande s'il lui faut jouer à fond le huitième de finale de dimanche, comme si la meilleure solution n'était pas de lâcher l'entraîneur parisien, comme les joueurs avaient lâché Philippe Bergeroo en novembre 2000 à Sedan (5-1). Le scénario d'une possible succession aurait déjà été élaboré par les dirigeants parisiens. Il consisterait à remplacer Vahid Halilhodzic par un duo recruté en interne composé de Laurent Fournier et Alain Roche, respectivement entraîneur de la réserve et membre de la cellule recrutement. Une solution qui laisserait à Francis Graille le temps de préparer l'avenir.

Quel avenir ??? 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 08 Fév 2005, 12:28

Que disait Fiorese déjà a propos de Vahid il n'y a pas si longtemps ? :-^
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 08 Fév 2005, 12:29

la ligue 2? :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 08 Fév 2005, 12:52

Vahid me fait de la peine. Quand il reconnait du bout des levres avoir mal géré son vestiaire c'est quand meme ridicule!! Il a etalé sa rancoeur d'avoir vendu Fiorese au dernier moment pour 3.5M€, pendant plusieurs semaines!!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Invité » 08 Fév 2005, 12:52

Cookies a écrit:Que disait Fiorese déjà a propos de Vahid il n'y a pas si longtemps ? :-^

Que finalement c'était un bon coach et qu'il aimerait bien retourner au PSG pour l'aider à redresser l'équipe :?: :oops:
Invité

Messagepar peezee » 08 Fév 2005, 13:06

djul13 a écrit:
Cookies a écrit:Que disait Fiorese déjà a propos de Vahid il n'y a pas si longtemps ? :-^

Que finalement c'était un bon coach et qu'il aimerait bien retourner au PSG pour l'aider à redresser l'équipe :?: :oops:

djul13, pas de fausse joie STP!! :evil: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 08 Fév 2005, 13:14

Merci Vahid !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 08 Fév 2005, 13:19

Les parisiens commence à comprendre pourquoi Fiorese a eu envie de partir et que Vahid s'est caché derriere cette vente pour justifier ses manques de resultats!

Vu les infos! si les joueurs refusent completement d'aller au vert et que Graille ne vire pas Vahid... Bordeaux peur se voir en 8eme
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 08 Fév 2005, 13:44

On annonce que Vahid va renfiler ses crampons dimanche contre Bordeaux afin de remplacer les joueurs qui refusent de rentrer dans le stade...

Assisté par Graille et Larrue au milieu de terrain, Omar Da Fonseca devrait distiller les ballons et la défense impériale devrait etre composée des joueurs durs sur l'homme Denisot et Perpère.

Voilà qui a de quoi rassurer le gardien Bernard Lama pour son retour fracassant !
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 08 Fév 2005, 13:59

remplacer Vahid Halilhodzic par un duo recruté en interne composé de Laurent Fournier et Alain Roche, respectivement entraîneur de la réserve

génial ils vont avoir leur anigo, qui va leur parler de couille tout le temps et qui va leur faire perdre les matchs importants( et un peu de chance les amène en L2). :lol:

allez parisiens, dites au-revoir à la L1 :coucou: :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Cookies » 08 Fév 2005, 14:17

Quel avenir ???

Trouver les 5 ME pour son licenciement ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 08 Fév 2005, 14:47

Le passage de Paris à la DNCG va-t-il être difficile en fin de saison ??
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 08 Fév 2005, 14:50

Pas plus facile que le notre quand Acaries va essayer de comprendre un bilan financier, un compte d'exploitation ou un budget previsionnel....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin