Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Fév 2005, 16:37

Confetize a écrit:Il me semble avoir entendu que Vahid allait rester au club dans d'autres fonctions, quelqu'un aurait-il entendu la même chose ??

ils lui ont certainement proposé un placard comme Bdx l'avait fait pour Baup et nous pour Perrin

meme si son pote Graille fait un sacrifice morale en lui laissant son plein salaire sans taffer, je vois mal Vahid accepter
surtout lui qui se braque pour un rien et se met a parler de traitrises et de gerbe a tout va :lol:

09 Fév 2005, 16:39

befire, non il le soutiendra coute que coute pendant 1 an et plus :mrgreen:

09 Fév 2005, 16:46

gigi a écrit:
Confetize a écrit:Il me semble avoir entendu que Vahid allait rester au club dans d'autres fonctions, quelqu'un aurait-il entendu la même chose ??

ils lui ont certainement proposé un placard comme Bdx l'avait fait pour Baup et nous pour Perrin

meme si son pote Graille fait un sacrifice morale en lui laissant son plein salaire sans taffer, je vois mal Vahid accepter
surtout lui qui se braque pour un rien et se met a parler de traitrises et de gerbe a tout va :lol:

C'est aussi ce que j'ai entendu mais a priori Vahid a refusé.

09 Fév 2005, 16:46

Fan_de_Coach Vahid a écrit:befire, non il le soutiendra coute que coute pendant 1 an et plus :mrgreen:

:mrgreen: la théorie du chaos permanent.

09 Fév 2005, 16:52

Est ce que le PSG a déclaré sa Volvo comme étant volé ? :mrgreen:

09 Fév 2005, 17:01

Cookies, Vahid avoir Lada :mrgreen:

09 Fév 2005, 17:02

Cookies, c'est de qui tes trucs en signatures? :mrgreen:

09 Fév 2005, 17:10

gigi, un gars que tu connais bien on dirait :wink:

09 Fév 2005, 17:31

si ca pouvait débloquer notre petite fiorese, ca serait bien 8)
Répondre