Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2005, 01:36
Deux défaites de suite et c'est la cata !
Mais bon, on est sur une bonne série, on sais de quoi les joueurs sont capables (cad bien jouer). On peut donc être plus patient vis-à-vis de leur résultat !
L'année prochaine, 1 voir 2 recrues MAX et tout se passera bien
(Gaï pose ==> Naruto) .
09 Fév 2005, 01:40
iamaseb a écrit:Deux défaites de suite et c'est la cata !
Mais bon, on est sur une bonne série, on sais de quoi les joueurs sont capables (cad bien jouer). On peut donc être plus patient vis-à-vis de leur résultat !
(
Gaï pose ==> Naruto) .
Gay pose = Flashy
09 Fév 2005, 01:41
09 Fév 2005, 01:45
gigi a écrit:L'année prochaine, 1 voir 2 recrues MAX et tout se passera bien
à condition que Diouf ne fasse pas son ouf lors du prochain mercato.
09 Fév 2005, 01:55
befire, c'est le moment de chanter "petit papa noel"
09 Fév 2005, 01:58
befire, a condition que Diouf dégage
09 Fév 2005, 02:01
gigi a écrit:befire, c'est le moment de chanter "petit papa noel"
TAPIE TAPIE TAPIE REVIENT!!!
PARCE QUE L'OM A BESOIN DE TOI!!!
ça peut etre actualité
si on croit à certaines rumeurs.
09 Fév 2005, 06:08
gigi a écrit:beenie a écrit:Rados38, j'ai un peu de mal qd je vois des millionnaires qui veulent pas faire une mise au vert (meme s'ils ont des raisons) alors qu'ils se sont pris une deculotte au parc
ya un truc que je capte pas
sur ce coup tu defends les dirigeants parisiens et tu casses severement les joueurs
pour Liza tu nous disais que c'etait pas si simple, qu'il avait raison de bouder malgré ses vieilles perf et que Troussier lui avait limite manqué de respect a le traiter comme un joueur normal
pourtant, question millionnaires capricieux, c'est davantage le nom de Liza qui me vient sur la langue que ceux de Reinaldo ou Fanfan
les situations ne sont pas les memes
09 Fév 2005, 07:29
J ai revu le but de leroy au psg et la tete de vahid en machant son chewing gum ..
Ca disai ... "Connard tu m'as tué!!!"
09 Fév 2005, 09:12
El Grande Fio a écrit:Je parie que l'an prochain coach Vahid sera l'instructeur de la 1é compagnie
Je m'inquiete pas pour son avenir
moi non plus, surtout avec 3.5 millions d'euros d'indemnités et un saliare d'au moins 100 000 euros par mois depuis dix neuf mois.
09 Fév 2005, 09:55
moi, j'aime pas ce mec, mais je me demande ce que ca va changer son renvoi, tant le psg n'a que des glands comme joueurs...
09 Fév 2005, 10:02
Apres une année miraculeuse, Perrin avait etait viré aprés un match au vel contre Lens (3-2 pour l'om) avant un match couperet (selon son president bouchet) de coupe de france, son remplacant etait le coach de la reserve, José Anigo...on connait la suite.
Apres une année miraculeuse, Vahid a etait vire apres un match au Parc contre Lens, avant un match couperet (selon son president Graille) de coupe de france, son remplacant est le coach de la reserve, Laurent Fournier.....on connait pas la suite, mais je ne serais pas etonné si Metsu devient entraineur du PSG en decembre 2005......
09 Fév 2005, 10:09
Ouais, tout ça se tient bien...
A moins que: Le Guen il aurait pas déjà entraîné au Japon ou en Afrique par hasard...?
09 Fév 2005, 10:23
Le Guen c'est plus que possible quand même...
09 Fév 2005, 10:27
Apres une année miraculeuse, Perrin avait etait viré aprés un match au vel contre Lens (3-2 pour l'om) avant un match couperet (selon son president bouchet) de coupe de france, son remplacant etait le coach de la reserve, José Anigo...on connait la suite.
Il me semble bien que c'etait avant lens que perrin est parti et que ce match etait le 1er match d'anigo.
C'est vrai que perrin au psg c'est fortement possible mais je me demande si c'est le bon moment pour lui.
Il a tout a perdre a aller entrainer cette equipe a l'heure actuelle
09 Fév 2005, 11:03
gob, pour l'année prochaine PLG , a mon avis c'est Fournier qui va assurer l'intérim et PLG le remplacera l'année prochaine
09 Fév 2005, 11:06
Obi1, ça me paraît possible étant donné que PLG a dit qu'il aimerait bien entrainer un petit club s'il quittait Lyon l'année prochaine
09 Fév 2005, 11:11
gob a écrit:El Grande Fio a écrit:Je parie que l'an prochain coach Vahid sera l'instructeur de la 1é compagnie
Je m'inquiete pas pour son avenir
moi non plus, surtout avec 3.5 millions d'euros d'indemnités et un saliare d'au moins 100 000 euros par mois depuis dix neuf mois.
Coach Vahid devoir argent a état français ( procéddure de redressement fiscal au cul )
09 Fév 2005, 11:21
Ca serait le moment de ressortir toutes les déclarations de Graille au moment où on a viré Perrin et à la fin de la saison dernieère quand il disait que si Vahid partait alors ils partiraient tout les deux...
09 Fév 2005, 11:41
Ket@, tu as raison ( noirsir les autres ,pour mieux ce blanchir)