Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Deux défaites de suite et c'est la cata !
Mais bon, on est sur une bonne série, on sais de quoi les joueurs sont capables (cad bien jouer). On peut donc être plus patient vis-à-vis de leur résultat !
L'année prochaine, 1 voir 2 recrues MAX et tout se passera bien (Gaï pose ==> Naruto) .
les situations ne sont pas les memesgigi a écrit:beenie a écrit:Rados38, j'ai un peu de mal qd je vois des millionnaires qui veulent pas faire une mise au vert (meme s'ils ont des raisons) alors qu'ils se sont pris une deculotte au parc
ya un truc que je capte pas
sur ce coup tu defends les dirigeants parisiens et tu casses severement les joueurs
pour Liza tu nous disais que c'etait pas si simple, qu'il avait raison de bouder malgré ses vieilles perf et que Troussier lui avait limite manqué de respect a le traiter comme un joueur normal
pourtant, question millionnaires capricieux, c'est davantage le nom de Liza qui me vient sur la langue que ceux de Reinaldo ou Fanfan
El Grande Fio a écrit:Je parie que l'an prochain coach Vahid sera l'instructeur de la 1é compagnie
Je m'inquiete pas pour son avenir
Apres une année miraculeuse, Perrin avait etait viré aprés un match au vel contre Lens (3-2 pour l'om) avant un match couperet (selon son president bouchet) de coupe de france, son remplacant etait le coach de la reserve, José Anigo...on connait la suite.
gob a écrit:El Grande Fio a écrit:Je parie que l'an prochain coach Vahid sera l'instructeur de la 1é compagnie
Je m'inquiete pas pour son avenir
moi non plus, surtout avec 3.5 millions d'euros d'indemnités et un saliare d'au moins 100 000 euros par mois depuis dix neuf mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités