Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2005, 23:43

Je pensais tout de même qu'ils allaient avoir la courtoisie d'attendre la défaite contre Bordeaux. Paauvre Graille, il a dû se dire : Si je vire pas Vahid, dimanche on est mort :mrgreen:

08 Fév 2005, 23:45

goku a écrit:Moi je l'avais prédis (pierpaolo style :mrgreen: ) quand meme le limogage de Vahid, et tout le monde m'a dit qu'ils attendraient la fin de la saison.

:-^ je crois qu'il faut pas etre un grand médium pour deviner ça! :wink:

:?: c'est qui pierpaolo :?:

08 Fév 2005, 23:45

El Grande Fio, range ta coupe t as pas d histoire :wink:

08 Fév 2005, 23:46

befire a écrit:
befire a écrit:
tu as raison travis mais je doute que de nos jours l'amour du maillot ça existe encore. :? c'est plutot l'amour du pognon! :(

l'un n'empeche pas l'autre!
je comprendrais jamais ca les mecs qui prennent ces matchs la comme des matchs lambdas. avec la surméditisation, c'est une occasion en or de montrer que l'on peut etre bon et avoir du caractere et de l'honneur. et aussi de se faire encore plus apprécier par les supporters.

08 Fév 2005, 23:48

c'est qui pierpaolo?

Tu vois Paco Rabanne ? Et bien on a le même sur OMlive :)

08 Fév 2005, 23:49

El Grande Fio a écrit:Le match de l'annee ,c'est Dimanche soir contre Bordeaux pour la coupe de France
L'Om ,on s'en fout , on a plus rien a esperer en championnat

je pense qu'il aura des tirs au but vu que BDX est le roi du match nul à moins que Camel Merry vous fasse un hat trick :mrd:

08 Fév 2005, 23:52

Boobie_the_Chicken a écrit:
c'est qui pierpaolo?

Tu vois Paco Rabanne ? Et bien on a le même sur OMlive :)

:shock: je savais pas qu'il est supporter de l'hoème!!!! :lol:

08 Fév 2005, 23:56

Travis Bickle a écrit:

l'un n'empeche pas l'autre!
je comprendrais jamais ca les mecs qui prennent ces matchs la comme des matchs lambdas. avec la surméditisation, c'est une occasion en or de montrer que l'on peut etre bon et avoir du caractere et de l'honneur. et aussi de se faire encore plus apprécier par les supporters.

bon on verra, je vais faire confiance à la trousse pour mettre fin cette série.

sinon DEMISSION TROUSSIER!!!

09 Fév 2005, 00:33

Mars-eyes: Pas d'histoire ?
Sans commentaire
Qui c'est qui n'a rien gagne depuis 12 ans ? :lol:

09 Fév 2005, 00:42

El Grande Fio, on fait des séries nous , la on est sur les séries noir :mrgreen: mais quand on gagne on gagne :mrgreen:

09 Fév 2005, 00:46

Obi1 a écrit:El Grande Fio, on fait des séries nous , la on est sur les séries noir :mrgreen: mais quand on gagne on gagne :mrgreen:

était serai plus approprié, non obi1? :wink:

09 Fév 2005, 00:48

befire, on a rien gagné pour le moment

09 Fév 2005, 00:52

Comme tu dis Magneto
Vous ferez les beaux si vous etes champion fin mai ok ? :mrgreen:

09 Fév 2005, 00:59

beenie a écrit:Rados38, j'ai un peu de mal qd je vois des millionnaires qui veulent pas faire une mise au vert (meme s'ils ont des raisons) alors qu'ils se sont pris une deculotte au parc

ya un truc que je capte pas
sur ce coup tu defends les dirigeants parisiens et tu casses severement les joueurs

pour Liza tu nous disais que c'etait pas si simple, qu'il avait raison de bouder malgré ses vieilles perf et que Troussier lui avait limite manqué de respect a le traiter comme un joueur normal

pourtant, question millionnaires capricieux, c'est davantage le nom de Liza qui me vient sur la langue que ceux de Reinaldo ou Fanfan

09 Fév 2005, 01:01

befire, on a pas encore gagner de titre cette année que je sache...

09 Fév 2005, 01:02

Anigo au Psg 8)

09 Fév 2005, 01:04

Je parie que l'an prochain coach Vahid sera l'instructeur de la 1é compagnie
:mrgreen:
Je m'inquiete pas pour son avenir

09 Fév 2005, 01:11

Magneto a écrit:befire, on a rien gagné pour le moment

#-o pas la peine de me le rappeler, magneto, alors que l'équipe est sur la voie d'une bonne série. Mais je reste concient que l'équipe n'est pas totalement guérie comme on peux le voir dans les 30 dernières min contre Rennes qui me rappelle les mauvais jours :( .

09 Fév 2005, 01:13

Obi1 a écrit:befire, on a pas encore gagner de titre cette année que je sache...

a pardon je t'ai mal compris, je pensais que tu parlais des matchs qu'on a gagné quand tu parlais des séries.

09 Fév 2005, 01:17

LeRat-Luciano a écrit:Anigo au Psg 8)

je crois même emballé avec fio, graille n'en voudrai pas :)

je crois qu'il va aller en chine prochainement.
Répondre