Coach Vahid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 08 Fév 2005, 22:46

Comment parler de chance lorsque'une equipe finit 2e du championnat et gagnela CDF ? :shock:

Le psg n'était sans doute pas beau a voir jouer mais il etait diablement efficace et rigoureux.
C'est ca aussi le football.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2005, 22:48

« La direction du PSG a mis un terme à sa collaboration avec son manageur sportif Vahid Halilhodzic », a expliqué la direction du club. trois anciens joueurs du PSG sont pressentis pour assurer la fin de saison : Laurent Fournier (entraîneur de l'équipe réserve), Alain Roche (responsable de la cellule de recrutement) et Antoine Koumbouaré (ex-entraîneur de Strasbourg).

extrait de l'équipe.fr

Si c Kombouaré :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 08 Fév 2005, 22:49

Travis Bickle, Vahid est un bon coach
mais humainement et mediatiquement il a completement peté les plombs au PSG

Troussier dit justement qu'on peut pas entrainer en Fce comme en Bosnie ou au Japon, qu'il faut s'adapter, changer de methode
a la limite ca peut marcher ds un petit club a l'ombre des medias ou le coach est le roi face a des joueurs sans gd passé voire sans gd avenir qui s'ecrasent facilement, mais certainement pas a Marseille ou Paris

les joueurs etaient plus bas que terre lors de l'arrivée de Vahid, ca explique leur rentrée ds le rang et les efforts fournis
mais des la fin de saison on a senti des joueurs lassés d'etre mal traités ou mal considérés... ca s'est transformé en raz le bol total
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Fév 2005, 22:51

Si c Kombouaré :ptdr:

c'est surtout une partie du kop Boulogne qui va rire jaune :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rados38 » 08 Fév 2005, 22:52

beenie a écrit:je pense pareil que toi. Je comprends pas a quoi ca sert. Surtout que ca renforce encore le pouvoir des joueurs. Encore si ils faisaient correctement leur boulot, je dis pas.... Mais la. Je serais graille, je confirme vahid et je dis bien aux joueurs de se calmer et de faire le boulot pour lequel ils sont grassement payes. Et pour couronner le tout, je leur dirais qu'AUCUN joueur sera transfere a la fin de l'annee

C'est pas Nanard qui avait sorti ca à moment avt le mercato d'hiver concernant les lofteurs qui ne pensaient qu'a se barrer ... il leur avait dit que si ils ne se bougeaient pas le cul, ils les garder tous, trop fort le Nanard :lol:
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 08 Fév 2005, 22:55

les joueurs etaient plus bas que terre lors de l'arrivée de Vahid, ca explique leur rentrée ds le rang et les efforts fournis
mais des la fin de saison on a senti des joueurs lassés d'etre mal traités ou mal considérés... ca s'est transformé en raz le bol total

Je trouve ton analyse tres bonne =D>
J'espere que si Troussier reste à Marseille, il saura gérer sa 2e saison qui est en effet pour tout entraineur certainement la plus difficile.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar trouder » 08 Fév 2005, 22:56

essaie de ne pas déformer mes propos (si tu peux...)merci.
je n'ai pas dis que le talent c'etait de défendre a 10 en marquer en contre, j'ai dit que pour le faire il fallait avoir un certaine forme de talent.NUANCE...

OK , vu sous cette angle c'est différence...
Image
trouder
Newbie

Messagepar trouder » 08 Fév 2005, 22:57

essaie de ne pas déformer mes propos (si tu peux...)merci.
je n'ai pas dis que le talent c'etait de défendre a 10 en marquer en contre, j'ai dit que pour le faire il fallait avoir un certaine forme de talent.NUANCE...

OK , vu sous cette angle c'est différence...
Image
trouder
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 08 Fév 2005, 22:57

gigi a écrit:Travis Bickle, Vahid est un bon coach
mais humainement et mediatiquement il a completement peté les plombs au PSG

Troussier dit justement qu'on peut pas entrainer en Fce comme en Bosnie ou au Japon, qu'il faut s'adapter, changer de methode
a la limite ca peut marcher ds un petit club a l'ombre des medias ou le coach est le roi face a des joueurs sans gd passé voire sans gd avenir qui s'ecrasent facilement, mais certainement pas a Marseille ou Paris

je suis ok avec toi.l'erreur principale de vahid est de ne jamais s'etre remis en cause.

a mon avis , suite aux critiques sur l'absence de fond de jeu la saison derniere vahid a tenter de remplacer ses aboyeurs par des mecs qui avaient plus de ballon(yepes/dehu armand/heinze rothen/sorin), en esperant que les résultats seraient aussi bons , la maniere en plus.

force est de constater que la mayonnaise n'a pas pris et que Vahid est un entraineur qui est plus performant avec un "groupe commando" qu'avec des artistes.

reste tout de meme un bilan assez flatteur que la chance seule ne peut expliquer.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 08 Fév 2005, 22:58, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 08 Fév 2005, 22:58

Rados38, j'ai un peu de mal qd je vois des millionnaires qui veulent pas faire une mise au vert (meme s'ils ont des raisons) alors qu'ils se sont pris une deculotte au parc
Invité

Messagepar Travis Bickle » 08 Fév 2005, 23:06

beenie a écrit:Rados38, j'ai un peu de mal qd je vois des millionnaires qui veulent pas faire une mise au vert (meme s'ils ont des raisons) alors qu'ils se sont pris une deculotte au parc

le problème vient moins du fait qu'ils soient grassement payés que de leur manque de professionalisme. c'est cela qui me désole
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 08 Fév 2005, 23:10

Travis Bickle, oui je leur reproche pas de gagner du fric mais leur manque de professionalisme
Invité

Messagepar Travis Bickle » 08 Fév 2005, 23:11

beenie a écrit:Travis Bickle, oui je leur reproche pas de gagner du fric mais leur manque de professionalisme

on est donc bien d'accord :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Grande Fio » 08 Fév 2005, 23:30

C'est confirme sur le site officiel psg.fr
Merci quand meme Vahid pour la ligne supplementaire dans notre palmares l'an dernier

Paris Saint-Germain

Notre histoire deviendra légende
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar befire » 08 Fév 2005, 23:31

:( aaa je sens que les parisiens vont jouer leur match de leur vie le 2 avril #-o :evil: afin de se racheter leur mauvaise saison.
:evil: :evil: :evil:

GRAILLE T'EST UN TRAITRE@VAHID :lol:
befire
Newbie

Messagepar El Grande Fio » 08 Fév 2005, 23:33

Le match de l'annee ,c'est Dimanche soir contre Bordeaux pour la coupe de France
L'Om ,on s'en fout , on a plus rien a esperer en championnat
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 08 Fév 2005, 23:34

befire a écrit::( aaa je sens que les parisiens vont jouer leur match de leur vie le 2 avril #-o :evil: afin de se racheter leur mauvaise saison.

je comprends pas pourquoi tu dis ca! si les joueurs avaient un tantinet plus l'amour du maillot et du club (et de respect pour les supporters)ils devraient jouer tous les OM/PSG comme le match de leur vie.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Grande Fio » 08 Fév 2005, 23:38

Le mistral tourne vite
N'est ce pas ? :?
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar goku » 08 Fév 2005, 23:39

Moi je l'avais prédis (pierpaolo style :mrgreen: ) quand meme le limogage de Vahid, et tout le monde m'a dit qu'ils attendraient la fin de la saison.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar befire » 08 Fév 2005, 23:42

Travis Bickle a écrit:
befire a écrit::( aaa je sens que les parisiens vont jouer leur match de leur vie le 2 avril #-o :evil: afin de se racheter leur mauvaise saison.

je comprends pas pourquoi tu dis ca! si les joueurs avaient un tantinet plus l'amour du maillot et du club (et de respect pour les supporters)ils devraient jouer tous les OM/PSG comme le match de leur vie.

tu as raison travis mais je doute que de nos jours l'amour du maillot ça existe encore. :? c'est plutot l'amour du pognon! :(
befire
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin