Modérateur: Modérateurs
« La direction du PSG a mis un terme à sa collaboration avec son manageur sportif Vahid Halilhodzic », a expliqué la direction du club. trois anciens joueurs du PSG sont pressentis pour assurer la fin de saison : Laurent Fournier (entraîneur de l'équipe réserve), Alain Roche (responsable de la cellule de recrutement) et Antoine Koumbouaré (ex-entraîneur de Strasbourg).
beenie a écrit:je pense pareil que toi. Je comprends pas a quoi ca sert. Surtout que ca renforce encore le pouvoir des joueurs. Encore si ils faisaient correctement leur boulot, je dis pas.... Mais la. Je serais graille, je confirme vahid et je dis bien aux joueurs de se calmer et de faire le boulot pour lequel ils sont grassement payes. Et pour couronner le tout, je leur dirais qu'AUCUN joueur sera transfere a la fin de l'annee
les joueurs etaient plus bas que terre lors de l'arrivée de Vahid, ca explique leur rentrée ds le rang et les efforts fournis
mais des la fin de saison on a senti des joueurs lassés d'etre mal traités ou mal considérés... ca s'est transformé en raz le bol total
essaie de ne pas déformer mes propos (si tu peux...)merci.
je n'ai pas dis que le talent c'etait de défendre a 10 en marquer en contre, j'ai dit que pour le faire il fallait avoir un certaine forme de talent.NUANCE...
essaie de ne pas déformer mes propos (si tu peux...)merci.
je n'ai pas dis que le talent c'etait de défendre a 10 en marquer en contre, j'ai dit que pour le faire il fallait avoir un certaine forme de talent.NUANCE...
gigi a écrit:Travis Bickle, Vahid est un bon coach
mais humainement et mediatiquement il a completement peté les plombs au PSG
Troussier dit justement qu'on peut pas entrainer en Fce comme en Bosnie ou au Japon, qu'il faut s'adapter, changer de methode
a la limite ca peut marcher ds un petit club a l'ombre des medias ou le coach est le roi face a des joueurs sans gd passé voire sans gd avenir qui s'ecrasent facilement, mais certainement pas a Marseille ou Paris
les joueurs etaient plus bas que terre lors de l'arrivée de Vahid, ca explique leur rentrée ds le rang et les efforts fournis
mais des la fin de saison on a senti des joueurs lassés d'etre mal traités ou mal considérés... ca s'est transformé en raz le bol total
beenie a écrit:Rados38, j'ai un peu de mal qd je vois des millionnaires qui veulent pas faire une mise au vert (meme s'ils ont des raisons) alors qu'ils se sont pris une deculotte au parc
beenie a écrit:Travis Bickle, oui je leur reproche pas de gagner du fric mais leur manque de professionalisme
befire a écrit::( aaa je sens que les parisiens vont jouer leur match de leur vie le 2 avril afin de se racheter leur mauvaise saison.
GRAILLE T'EST UN TRAITRE@VAHID
Travis Bickle a écrit:befire a écrit::( aaa je sens que les parisiens vont jouer leur match de leur vie le 2 avril afin de se racheter leur mauvaise saison.
GRAILLE T'EST UN TRAITRE@VAHID
je comprends pas pourquoi tu dis ca! si les joueurs avaient un tantinet plus l'amour du maillot et du club (et de respect pour les supporters)ils devraient jouer tous les OM/PSG comme le match de leur vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Coyote, Google [Bot], negrOM, Thomasprice113 et 142 invités