Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2005, 22:01

Image

Putain, demain c'est ma fete aux Guignols

08 Fév 2005, 22:02

JPP REVIENS a écrit:Baioko, impossible, la seule chose qu'aime Vahid, c'est sa matraque :mrgreen:

ca lui sert de god aussi c'est pour ca :lol:
"sinon vahid pas content, Vahid penser fautes joueurs et journalistes alors Vahid venger bientot" va y 'avoir du sport 8)

08 Fév 2005, 22:03

Cookies a écrit:gigi, tu as oublié Runje et Van Buyten ? Le départ dans les tribunes de perrin a la mi temps d'un match ?

Bon toujours d'apres RTL :mrgreen: Vahid pourrait ne pas quitter le club :shock: Les joueurs seraient alors equipé de jambiere en teflon pour les proteger des coups de batte lors de leur venue au siege.

tu px pas comparer les affaires Fio et Dehu et tout le reste au pb Runje qui est né d'un truc precis: l'arrivée de Barthez (Bouchet en parlait ds son passif, cf le topic que tu connais :mrgreen:)

Perrin s'etait fait marcher dessus par les joueurs (il n'a pas osé ecarter Runje)
Vahid a au contraire marché sur les joueurs et ca date depuis des mois (ca concerne pas un joueur precis ou une affaire precise)

d'ailleurs les joueurs Marseillais avait affiché un soutien de facade a Perrin
certains etaient meme vraiment degouté de ce depart style Drogba (il avait limite fait pression pour son maintien)
donc on pouvait tjs tenir 6 mois, comme Luis l'avait fait

la t'as des joueurs qui refusent carrement d'obeir a leur coach
donc ya vraiment aucun moyen de continuer et je disais ca par rapport a Beenie qui ne capte pas la necessité de ce depart
Modifié en dernier par gigi le 08 Fév 2005, 22:05, modifié 1 fois.

08 Fév 2005, 22:04

Pour tous ceux qui croyait que le parcours du PSG l'an dernier n'est pas du à la chance aujourd'hui on a la preuve....

08 Fév 2005, 22:04

Me tarde qu'il accepte de parler :mrgreen:

08 Fév 2005, 22:06

JPP REVIENS a écrit:Baioko, impossible, la seule chose qu'aime Vahid, c'est sa matraque :mrgreen:

Et les brésilens de boulogne ils sont la pour quoi a ton avis ?? 8)

08 Fév 2005, 22:08

trouder a écrit:Pour tous ceux qui croyait que le parcours du PSG l'an dernier n'est pas du à la chance aujourd'hui on a la preuve....

si tu le dis...
et les 5 défaites que le PSG de vahid vous as mis c'est de la chance aussi???

argumente un peu avant de faire le rageux stp

08 Fév 2005, 22:12

bizarre sur football365 :
Alors que les rumeurs du limogeage de Vahid Halilhodzic fusent mardi soir, Francis Graille n’a pas confirmé l’information. Le président du PSG, joint au téléphone à 19h00 par Sport FM, a affirmé qu’aucune annonce ne serait faite dans les prochaines heures.

Francis Graille (président du PSG)
« Je suis actuellement en réunion et j’ai beaucoup de travail. Le limogeage de Vahid Halilhodzic ? Ecoutez, je ne ferai aucune déclaration ce soir à part aux personnes concernées. Je ne sais pas qui a lancé cette nouvelle mais je n’ai pas à confirmer ce genre de chose. »

08 Fév 2005, 22:14

Ils auraient pu attendre le 3 Avril... :roll:
Mais vont-ils se réveiller pour autant ??

08 Fév 2005, 22:14

par contre confirmé sur lequipe :
08/02/2005
Foot - L1 - PSG : Vahid Halihodzic limogé

Malgré le soutien amical du président Francis Graille, malgré également le bon souvenir d'une saison 2003-2004 réussie, Vahid Halihodzic n'a pas résisté aux mauvais résultats du Paris-Saint-Germain cette année. L'entraîneur bosniaque a été démis de ses fonctions mardi soir à l'issue d'une réunion de crise tenue par les dirigeants. Battu par Lens (2-0), dimanche à domicile, le PSG pointe à la 12e place en L1 et a été éliminé au premier tour de la Ligue des champions.

08 Fév 2005, 22:16

Je ne sai pas mais si pour toi une saison se résume à battre marseille, OK dans ce cas vous etez champion du monde alors.

Pour les preuves regarde la situation de mon club, les matchs de merdes qu'ils font et j'en passe.
Alors après ça si tu crois que cette équipe est talenteuse, il faudrait nous expliquer

08 Fév 2005, 22:19

L'année derniere le PSG avait une equipe bien meilleure que celle de cette année. Heinze, Sorin, Déhu, Fiorese n'ont jamais été remplacé qualitativement.

gigi, je suis pas d'accord :mrgreen: Si je fouille dans les profondeurs du forum je vais resortir des topics entier ou il est ecrit que Perrin est un tyran, qu'il ne veu que des joueurs soumis ( pas de SM non plus ) et surtout pas de joueurs de caractere comme Runje ( qui a bien été ecraté au profit de Barthez ) Je vais trouver des posts entier ou il est ecrit qu'il y avait 2 clans, les pro et anti. Que même l'ami Fabio ( l'italo suisse et pas l'étalon italien ) lui avait tiré dans le dos etc etc

Alors ok, je veu bien concevoir que Perrin avec Vahid avait trouvé son maitre mais il en ressort quand même que Perrin était un sacré psycho rigide qui ne reconnaissait jamais ses erreurs et accablait toujours ses joueurs ( Beye t'es nul arrete le foot )

08 Fév 2005, 22:22

Mais Perrin c'était different il a été viré pour une histoire de fesse voyons :mrgreen:

08 Fév 2005, 22:24

trouder a écrit:

Je ne sai pas mais si pour toi une saison se résume à battre marseille, OK dans ce cas vous etez champion du monde alors

etre deuxieme et gagner la Coupe de France (en ayant battu 3 fois l'om)ne s'explique surement pas par la chance.

Alors après ça si tu crois que cette équipe est talenteuse, il faudrait nous expliquer

le talent , c'est pas seulement mettre 4 buts par match pour moi.savoir respescter les consignes, etre hyper réaliste c'est pour moi une forme de talent. a ce titre le Psg de l'an dernier etait talentueux

si pour toi on peux prendre 73 points sur une saison avec de la chance, libre a toi de le penser, mais permets moi de m'inscrire en faux contre ca.

08 Fév 2005, 22:27

Si je comprends bien, ce Fournier est un peu leur Anigo à eux...

donc théoriquement, on devrait enfin gagner contre le PSG dans quelques journées...

08 Fév 2005, 22:28

Si je fouille dans les profondeurs du forum je vais resortir des topics entier ou il est ecrit que Perrin est un tyran

je vois pas comment on peut comparer Vahid a Perrin sur ce plan la

Perrin etait tetu, mais il fullisait pas les joueurs ni lancait pas de grenades aux journaliste :mrgreen:

08 Fév 2005, 22:29

C'est une grande perte pour le football français.. Salut Coach, et à Bientot!

:mrgreen: :D

08 Fév 2005, 22:30

Perrin c'était un petit Vahid (doublé d'un gros cochon :mrgreen: )

08 Fév 2005, 22:32

le talent , c'est pas seulement mettre 4 buts par match pour moi.savoir respescter les consignes, etre hyper réaliste c'est pour moi une forme de talent. a ce titre le Psg de l'an dernier etait talentueux

Donc pour toi le football , c'est défense à 10 et attendre une ouverture pour contrer :roll:

08 Fév 2005, 22:39

trouder a écrit:

Donc pour toi le football , c'est défense à 10 et attendre une ouverture pour contrer :roll:

essaie de ne pas déformer mes propos (si tu peux...)merci.
je n'ai pas dis que le talent c'etait de défendre a 10 en marquer en contre, j'ai dit que pour le faire il fallait avoir un certaine forme de talent.NUANCE...
Répondre