Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2005, 21:35

C'est officiel Vahid c'est fini.

08 Fév 2005, 21:36

Entendu sur RTL a l'instant.

08 Fév 2005, 21:37

vahid eu retour baton pleine gueule :lol:

08 Fév 2005, 21:39

HALILHODZIC LIMOGÉ
L'ambiance suffocante, la douzième place du Championnat, la gronde des supporters et la défaite contre Lens auront scellé le sort de Vahid Halilhodzic. Après une réunion de crise au siège du club mardi soir entre les instances dirigeantes et le coach, la décision de limoger l'entraîneur parisien est tombée. Laurent Fournier tient la corde pour lui succéder.

08 Fév 2005, 21:44

ben c'était plus possible de continuer c logique.

J'espere qu'il va donner une interview dans la semaine :mrgreen:

08 Fév 2005, 21:47

Et Perrin gigi, c'était le même pb et ce sera la même chose avec Troussier si les resultats ne suivent pas.

Le discours ne passait plus, il y avait une rupture, il fallait un choc psychologique.

je releve juste que j'ai jamais vu un tel climat entre des joueurs et un coach
ca a commencé avec les departs incroyables de Dehu et Fio, et ca se finit par une mutinerie
ds ces conditions je vois meme pas comment il pourrait encore leur adresser la parole, ca va plus loin que le discours qui passe plus et c'est inedit

contrairement a l'avis de Beenie, c'est pas que ce depart doit servir a qqu chose
c'est qu'il s'impose, sinon a ce rythme, faudra des casques bleu pour proteger Vahid de ses joueurs

Pancho11 a écrit:

J'espere qu'il va donner une interview dans la semaine :mrgreen:

a mon avis il va y avoir de l'attentat verbal cette semaine :lol:

vahid eu retour baton pleine gueule

maintenat il est défiguré :lol:

08 Fév 2005, 21:48

peezee a écrit:Et puis j'ai maté PSG-Lens c'est un remake assez bien foutu d'Ajaccio-OM, si vous voyez c'que je veux dire... :hehe:

Foot - L1 - Paris-SG

HALILHODZIC LIMOGÉ
L'ambiance suffocante, la douzième place du Championnat, la gronde des supporters et la défaite contre Lens auront scellé le sort de Vahid Halilhodzic. Après une réunion de crise au siège du club mardi soir entre les instances dirigeantes et le coach, la décision de limoger l'entraîneur parisien est tombée. Laurent Fournier tient la corde pour lui succéder.

8) 8) Z'avez une ôte question?? :lol:

08 Fév 2005, 21:49

Il pouvait pas rester dans un tel climat

08 Fév 2005, 21:51

peezee a écrit:[
8) 8) Z'avez une ôte question?? :lol:

ouais! la date du limogeage du futur entraineur du Psg?

08 Fév 2005, 21:51

gigi, tu as oublié Runje et Van Buyten ? Le départ dans les tribunes de perrin a la mi temps d'un match ?

Bon toujours d'apres RTL :mrgreen: Vahid pourrait ne pas quitter le club :shock: Les joueurs seraient alors equipé de jambiere en teflon pour les proteger des coups de batte lors de leur venue au siege.

08 Fév 2005, 21:53

normal qu'ils souhaitent le garder, ils eviteraient ainsi la rupture de contrat et une forte indemnité a verser

08 Fév 2005, 21:54

Bon toujours d'apres RTL Vahid pourrait ne pas quitter le club

:shock: :lol:

08 Fév 2005, 21:55

Il va rester pour choper les taupes ou koi :shock:

08 Fév 2005, 21:55

Ils vont éssayé de faire comme nous avec Perrin .Ils sont qu'a engagé une charmante fille de l'est (y en a plein a coté du parc attention y a du brésilien aussi :mrgreen:) comme sa ils l'attaquent en procés pour harcelement. 8)

08 Fév 2005, 21:56

Baioko, impossible, la seule chose qu'aime Vahid, c'est sa matraque :mrgreen:

08 Fév 2005, 21:58

JPP REVIENS, et le fouet aussi

08 Fév 2005, 22:01

C'est triste, un si grand entraineur qui devait un jour entrainer un très grand d'europe... :mrgreen:

08 Fév 2005, 22:01

Putain Fait Chier,Vahid était capable de les mener en L2, dommage
Répondre