Fab38 a écrit:ils viennent de dire sur TF1 que vahid a été viré.0
tf1 vient de dire que vahid est surrement viré
Faudrait etre sur
Sacco sur RTL
Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:ils viennent de dire sur TF1 que vahid a été viré.0
tf1 vient de dire que vahid est surrement viré
je pense pareil que toi. Je comprends pas a quoi ca sert. Surtout que ca renforce encore le pouvoir des joueurs. Encore si ils faisaient correctement leur boulot, je dis pas.... Mais la. Je serais graille, je confirme vahid et je dis bien aux joueurs de se calmer et de faire le boulot pour lequel ils sont grassement payes. Et pour couronner le tout, je leur dirais qu'AUCUN joueur sera transfere a la fin de l'anneeTravis Bickle a écrit:beenie, personnellement j'étais pour qu'il reste jusqu'a la fin de la saison
le virer maintenant je vois pas l'interet ; la LDC etant impossible a atteindre et le maintien assuré.
alors prendre 2 gars pour faire l'intérim jusqu'en Juin, décider de les garder pusique l'equipe a fini 8ieme et devoir les virer en décembre pour mauvais résultats je vois pas l'interet.
j'ai toujours proner la stabilité, je changerai pas d'idée pour Vahid,d'autant plus que les responsabilités sont partagées(Vahid/Graille/joueurs/canal)
Il nous a fait reussir notre plus belle saison depuis longtempsl'an passé faudrait pas l'oublier!
je pense que son bilan sur 18 mois ne justifait pas son licenciement!
je suis peut etre con, mais j'espere qu'avec les Fournier et Roche le Psg finira 16ieme, afin que l'on se pose les bonnes questions:
-le Psg est il encore un grand club?
-A t il les moyens de ses pseudos ambitions?
-A quand une véritable politique sportive sur le moyen et long terme?
alors Vahid si tu me le lis , merci!
je pense pareil que toi. Je comprends pas a quoi ca sert. Surtout que ca renforce encore le pouvoir des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités