Modérateur: Modérateurs
Philippe Troussier va dire:
"Bon, malgré cette défaite à Nantes, qui je le rappelle était dans une forte dynamique de victoire ce soir, nous somme toujours dans le peloton de tête. J'ai trouvé du progrès dans notre façon de jouer plus vers l'avant et plus ensemble. Notre stage à la Baule a visiblement porté ses fruits, d'ailleurs j'en profite pour remercier Mireille Dumas dont la présence apaisante et les analyses pointues nous ont été d'une grande aide.
Bien que nous n'ayons une fois encore pas trouvé le chemin des filets, nous sommes inscrits dans une logique d'obtenir un place en UEFA la saison prochaine, et je crois encore qu'il sera possible de tenir cet objectif majeur et ambitieux pour le Club".
Sport24.comMarlet y croit
La réunion interne organisée par Pape Diouf et Philippe Troussier aura fait le plus grand bien à une équipe marseillaise en perte de vitesse. Après s’être dit leur quatre vérités, les Olympiens veulent repartir de l’avant et finir en trombe. Steve Marlet espère retrouver au plus vite le chemin de la victoire.
Toutes les vérités sont bonnes à dire. Et lorsque les joueurs de l’Olympique de Marseille se retrouvent face à face, c’est pour se dire les choses qui ne vont pas. L’OM ne gagne plus. Pire, il perd à domicile face à Ajaccio qui joue sa peau en L1. Les supporters du club phocéen reconnaissent bien volontiers qu’il manque une âme à cette équipe mais la dernière réunion interne imposée par le président du directoire, Pape Diouf, leur redonne des raisons d’y croire. Car ce sont des joueurs revanchards qui vont affronter le FC Nantes samedi à l’occasion de la 34e journée du championnat. Sur le site officiel du club, Steve Marlet sort de son mutisme et veut finir la saison en trombe. Il espère renverser la vapeur et quitter cette spirale négative. «Il serait temps d'inverser la tendance maintenant. Ca fait cinq, six matches où l’on est moins bien. C’est l’occasion ou jamais pour nous de rattraper cette erreur commise face à Ajaccio et puis de prouver que l’on est toujours l’équipe qui a démarré l’année avec six victoires. Il faudra donc confirmer tout ça à Nantes.». L’attaquant estime même que son équipe a été trop gourmande en essayant de jouer le titre. «Nous nous sommes peut-être trompés d'objectif. On a peut-être voulu être plus royaliste que le roi, au lieu de rester fixer sur nos objectifs de la deuxième ou de la troisième place.»
pascalouch a écrit:peezee, c'est bien, monsieur est joueur
Trop ambitieux La Trousse..."...d'autant plus que Monaco ou Auxerre ont une bonne chance d'emporter la CdF, ce qui libérera une place"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités