troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zorion » 21 Avr 2005, 13:26

Mais c'est quoi ces tarlouzes ! (attention on ne me traine pas devant les tribunaux ce n'est pas homophobe)

Je rêve on à l'impression que les joueurs vivent un calvaire, trop dur la vie de footballeur à l'OM.
Et puis ca changera rien, jamais on gagnera à Nantes.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Avr 2005, 13:27

Zorion a écrit:Et puis ca changera rien, jamais on gagnera à Nantes.

on a peut être une chance finalement ... :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 21 Avr 2005, 13:39

Philippe Troussier va dire:
"Bon, malgré cette défaite à Nantes, qui je le rappelle était dans une forte dynamique de victoire ce soir, nous somme toujours dans le peloton de tête. J'ai trouvé du progrès dans notre façon de jouer plus vers l'avant et plus ensemble. Notre stage à la Baule a visiblement porté ses fruits, d'ailleurs j'en profite pour remercier Mireille Dumas dont la présence apaisante et les analyses pointues nous ont été d'une grande aide.
Bien que nous n'ayons une fois encore pas trouvé le chemin des filets, nous sommes inscrits dans une logique d'obtenir un place en UEFA la saison prochaine, et je crois encore qu'il sera possible de tenir cet objectif majeur et ambitieux pour le Club".

8) Call me PierPaolo! :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Avr 2005, 13:48, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 21 Avr 2005, 13:43

peezee, On verra samedi si tu lui ravis son titre (il est déjà hors concours, il avait prédit l'OM Champion il y a 2 mois :mrgreen: )
Invité

Messagepar peezee » 21 Avr 2005, 13:49

pascalouch, :mrgreen: J'avais oublié le stage à La Baule, c'est corrigé! :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 21 Avr 2005, 13:50

peezee, c'est bien, monsieur est joueur :lol:
Invité

Messagepar Invité » 21 Avr 2005, 13:59

Tenez, ça va déjà mieux :mrgreen:

Marlet y croit

La réunion interne organisée par Pape Diouf et Philippe Troussier aura fait le plus grand bien à une équipe marseillaise en perte de vitesse. Après s’être dit leur quatre vérités, les Olympiens veulent repartir de l’avant et finir en trombe. Steve Marlet espère retrouver au plus vite le chemin de la victoire.

Toutes les vérités sont bonnes à dire. Et lorsque les joueurs de l’Olympique de Marseille se retrouvent face à face, c’est pour se dire les choses qui ne vont pas. L’OM ne gagne plus. Pire, il perd à domicile face à Ajaccio qui joue sa peau en L1. Les supporters du club phocéen reconnaissent bien volontiers qu’il manque une âme à cette équipe mais la dernière réunion interne imposée par le président du directoire, Pape Diouf, leur redonne des raisons d’y croire. Car ce sont des joueurs revanchards qui vont affronter le FC Nantes samedi à l’occasion de la 34e journée du championnat. Sur le site officiel du club, Steve Marlet sort de son mutisme et veut finir la saison en trombe. Il espère renverser la vapeur et quitter cette spirale négative. «Il serait temps d'inverser la tendance maintenant. Ca fait cinq, six matches où l’on est moins bien. C’est l’occasion ou jamais pour nous de rattraper cette erreur commise face à Ajaccio et puis de prouver que l’on est toujours l’équipe qui a démarré l’année avec six victoires. Il faudra donc confirmer tout ça à Nantes.». L’attaquant estime même que son équipe a été trop gourmande en essayant de jouer le titre. «Nous nous sommes peut-être trompés d'objectif. On a peut-être voulu être plus royaliste que le roi, au lieu de rester fixer sur nos objectifs de la deuxième ou de la troisième place.»
Sport24.com

Un discours qui déborde d'ambition :? M'enfin on y apprend quand même que l'équipe a essayé de jouer le titre :lol:
Invité

Messagepar crikken » 21 Avr 2005, 14:04

marlet, ça se voit qu'il est passé par auxerre :mrgreen: . un vrai winner, prêt à relever tous les challenges =D>
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Avr 2005, 14:05

pascalouch a écrit:peezee, c'est bien, monsieur est joueur :lol:

ouaiche, d'ailleurs je me suis retenu de terminer par:
"...d'autant plus que Monaco ou Auxerre ont une bonne chance d'emporter la CdF, ce qui libérera une place"
Trop ambitieux La Trousse... :mrgreen:

crikken, il a raison gigi, d'où leur vient tout ce mental powaaaaa!!! :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 21 Avr 2005, 14:08

"...d'autant plus que Monaco ou Auxerre ont une bonne chance d'emporter la CdF, ce qui libérera une place"

peezee, là ça serait de la gourmandise :mrgreen:
Invité

Messagepar peezee » 21 Avr 2005, 14:13

"Not that there's anything wrong with it - not at all..."©Seinfeld :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 21 Avr 2005, 16:02

en uefa??? putain on va finir comme bordeaux à se taper l'uefa chaque année....si au moins on la gagnait...!!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 21 Avr 2005, 18:42

Je crois que,malgré tout,pour couronner cette saison en demi-teinte,une place de 4ème ne serait pas déshonorante.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 21 Avr 2005, 19:11

on peut se consoler en se disant que sur les 15 dernieres années chaque participation en UEFA c'est soldé par une final :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 21 Avr 2005, 19:53

Obi1, The Positive Attitude Powwaaaa :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 21 Avr 2005, 19:59

Etre en uefa chaque année c'est mieux que de tous les regarder a la tv :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 21 Avr 2005, 20:03

gigi a écrit:fukusan, t'es dure la
il a pas encore traité Nakata de sous merde bridée :mrgreen:

On peut s'attendre à tout 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 21 Avr 2005, 20:22

Attendez, vous en connaissez beaucoup, vous, des clubs qui, à chaque fois qu'ils sont allés en UEFA dans ces 15 dernières années, ont disputé une finale ?

La statistique est formelle : 100% des fois où l'OM était en UEFA, ces dernières années, c'était pour parvenir en finale.

Alors arretez votre mauvaise foi ... Fifi la Trousse a raison : nous sommes dans une dynamique de victoires.

Il le dit, c'est donc la vérité.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar burzet » 22 Avr 2005, 10:23

mouais....mais le problème c que les clubs qui gagnent l'uefa ce sont à une grande majorité des clubs issus de la ldc......donc....il nous faut une place en ldc !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 27 Avr 2005, 17:01

Troussier est perturbé

Au micro d’OMTV, Philippe Troussier a tenu à revenir sur les dernières histoires extra sportives qui touchent l’Olympique de Marseille. Il déclare ainsi : "Ca me surprend que le club est une cuirasse aussi fragile."
Du coup, quand on lui pose la question de savoir si ça le gène pour travailler, l’entraîneur olympien est bref mais clair : "Ouai, ça me gène". Et à la question de savoir si le groupe est atteint, il est également catégorique : "Ouai, on est perturbé parce qu’on lit tous les jours des inepties."
Par contre, Philippe Troussier trouve un petit avantage à cette situation pas très reluisante aussi bien sur le plan sportif qu’extra sportif : "C’est dans ces moments là qu’on va voir les hommes, les vrais […] Si on doit repartir avec des bases solides, je préfère vivre ces moments car, là, on ne va pas se tromper, on va les voir les vrais !"
Enfin, l'entraîneur marseillais a tenu à clairement s’exprimer sur ses relations avec Pape Diouf : "Ce qui me gène également, c’est qu’on veut affaiblir ma relation avec Diouf. Ca me gène énormément par rapport aux objectifs qu’ils nous restent à faire, par rapport à l’homme aussi qui m’a fait confiance, par rapport à celui qui est là et que je rencontre tous les matins […] Qu’on réduise ma relation parce qu’il y a trois joueurs qui ne veulent pas jouer en CFA, je ne peux pas l’accepter."
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin