troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mco » 14 Avr 2005, 09:58

c'est quand meme énorme de prétention un entraineur qui lance un ultimatum à l'om alors que troussier est encore en poste.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 14 Avr 2005, 11:16

c notre pouvoir d'attraction.... :oops:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 12:58

gob, c'est quoi ces reponses? t'essayes de te la jouer opposé extreme, sauf que j'etais pas ds l'extreme :)
je trouve minable que Bouchet mette la faute sur Anigo, c'est tout, j'ai jamais dit que Bouchet etait une quiche au bilan merdique

dis moi ou je parle de son boulot depuis son arrivée? je dis qu'il a declenché en juillet 2004 le chamboulement qui a causé la crise et son propre depart
c'est un fait, et qd je parle des 3 ans, c'est pour le fait agravant; un gars implanté au club qui etait censé mettre en place sa politique de stabilité au lieu de jouer au poker

Exact lors du 1/4 de finale retour contre l'Inter
Faux, c'etait cet été , pas avant et ce sont les joueurs qui lui ont dit de rester.

encore une fois Bouchet etait le president, il avait la decision et la responsabité des nominations et des arrivées/departs
s'il etait a ce point en dehors du coup, je vois pas bien ce qu'il foutait a l'OM: sa demission est donc d'autant plus logique

dans le désordre: drogba, meriem, pedretti, costa, beye, n'diaye, hemdani, koke, barthez, batlles ... que des merdes.

tu m'as bien fait marrer sur ta liste de joueurs :ptdr:
heureusement qu'il n'a pas pris que de la merde, mais la bad liste ferait 10 lignes de + que la tienne... d'ailleurs regardons mieux tes noms 8)
on remarque que Bouchet a laissé partir Drogba et Meriem au bout de qques mois, qu'on se demande si Costa est une bonne recrue, que certains se disent que Pedretti galere ds cette team, que l'arrivée mal gérée de Barthez a provoqué une crise, que N'D, Koke et Batlles ne sont pas titulaires indiscutables depuis leur arrivée et que Hemdani n'a jamais été recruté par Bouchet :lol: :lol:

au plaisir Gob :mrgreen:
Modifié en dernier par gigi le 14 Avr 2005, 13:06, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 14 Avr 2005, 13:05

gigi a écrit: j'ai jamais dit que Bouchet etait une quiche au bilan merdique

merci .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 13:13

gob a écrit:
gigi a écrit: j'ai jamais dit que Bouchet etait une quiche au bilan merdique

merci .

du coup je vois pas l'interet de tes reponses d'en haut :lol:

moi je me braque parce que je trouve un peu fort que Bouchet mette a ce point les fautes sur Anigo (ou sur Corziani sur le financier), alors que tout part de ses decisions de president: il les a embauché, surveillé et a validé leurs choix importants

et toi tu te braques pour ce que j'ai PAS dit sur le bilan de Bouchet

cherchez l'erreur :) :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 14 Avr 2005, 14:34

y'a pas d'erreur.

mais si je ne dédouane pas bouchet de certaines erreurs de recrutement ou de communication ( mais qui ne fait jamais d'erreur ?...), le dossier Liza me reste en travers de la gorge.

Et ce que dit bouchet me parait parfaitement correspondre a ce que j'ai pu entendre auparavant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mco » 14 Avr 2005, 14:39

je rentrerai pas dans le débat sur le reste parce que c'est une discussion complexe et sans fin mais c'est clair que pour liza bouchet avait pas vraiment le choix à partir du moment où anigo le voulait et surtout à partir du moment où rld appuyait ce recrutement.

d'aileurs on l'a bien vu en janvier où rld s'en est encore mêlé pour faire plaisir au joueur en lui offrant un pont d'or pour partir avant d'imposer la rigueur budgétaire à diouf qui n'avait déjà pas besoin de ça.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 16:20

gob a écrit:y'a pas d'erreur.

mais si je ne dédouane pas bouchet de certaines erreurs de recrutement ou de communication ( mais qui ne fait jamais d'erreur ?...), le dossier Liza me reste en travers de la gorge.

Et ce que dit bouchet me parait parfaitement correspondre a ce que j'ai pu entendre auparavant.

Bouchet a presque tout nié en bloque soit en estimant (contre l'avis general) qu'il n'y avait pas eu erreur sur tel ou tel dossier, soit en mettant la faute sur ses employés (qu'il avait lui meme choisi), soit en se cachant derriere RLD

ce qui ne correspond pas du tout a ce qu'on a pu entendre pendant 3 ans, et ca touche toute sa politique donc sa credibilité
d'abord il se disait etre monsieur stabilité: je vais pas revenir sur les chamboulements entre l'été 2003 et l'été 2004
ensuite par rapport a toutes ses actions et a sa com a propos de son statut d'homme fort qui n'avait pas besoin de RLD

alors je suis desolé mais ca tranche avec sa maniere d'avoir mis la faute ou les devoirs sur RLD, Anigo ou Corziani

Bouchet a été tres bien pendant 2 ans, il a redressé le club en ameliorant ses structures
des erreurs ont été faites avant, mais a partir du moment ou le ressort s'est cassé avec Perrin, tout s'est dereglé, de sa politique a sa com
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 14 Avr 2005, 16:27

Pour corziani, il lui reproche surtout de l'avoir trahi quelques mois apres son arrivée.

le Vivian, il voulait le poste de bouchet ...
Un bon requin ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 16:45

gob, c'etait aussi par rapport a ce que RLD sous entendait sur les pbs administratifs qui jetaient le doute sur la pretendue tres bonne gestion de Bouchet
ca serait d'ailleurs ce point qui aurait convaincu RLD de remplacer Bouchet (il dit lui meme avoir pris les devant)

en tout cas il est clair que Bouchet avait reussi sa 1er mission de redresser financierement et sportivement le club
la 2eme etait de reussir la transition (gerer a la fois l'Epe et le champ en decrochant un trophée): echec
la 3eme (bien sur jamais entamée) etait d'inscrire le club ds la continuité
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 14 Avr 2005, 16:57

je lui aurai quand même bien laissé deux ans de plus pour voir ce qu'il pouvait faire sur du moyen terme.

Mais ce qui est fait est fait.

Alors pourquoi pas un ticket gagnant Diouf - De la brosse ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 17:20

ouais, enfin je reste persuadé qu'apres l'année globalement ratée, il aurait pas du se mettre en danger en renouvelant l'equipe comme ca
c'est vraiment une erreur strategique, et si tu rajoutes la mauvaise com par dessus...

on est tous deja decu par le precedent recrutement de Diouf
on souhaite un peu de stabilité et des recrues de choix, alors un nouveau mercato foiré lui serait fatal, meme si on est 5eme en novembre :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Avr 2005, 17:27

au fait, puisqu'on est sur le topic de Troussier, j'espere que c'est une blague l'histoire Metsu
quel interet de prendre ce gars alors qu'on a le meme genre (surement en mieux)deja au club
Troussier a au moins l'avantage de connaitre tres bien les joueurs et les trucs a rectifier au mercato

virer Troussier pour prendre Metsu serait un veritable aveux de faiblesse d'idée et d'ambition de Diouf
c'est tjs mieux qu'un Gransart mais ca ferait vraiment pitié... a qd Claude Leroy et Roger Lemerre pour faire le tour des selectionneurs passés par l'Afrique?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 14 Avr 2005, 17:28

je pense que c'est clair.

Diouf joue enormement sur cette intersaison et les trois premiers mois de 2005-2006.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 14 Avr 2005, 17:41

gob a écrit:je pense que c'est clair.

Diouf joue enormement sur cette intersaison et les trois premiers mois de 2005-2006.

troussier aussi si il reste.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 14 Avr 2005, 17:42

d'où l'intérêt de recruter des joueurs qui auront les reins solides. on a notre quota de jeunes prometteurs dont on attend qu'ils gagnent en régularité au niveau des perf, la pouponniére marseillaise est pleine.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 14 Avr 2005, 17:44

crikken a écrit:d'où l'intérêt de recruter des joueurs qui auront les reins solides. .

pas besoin perrin est parti ](*,)

ok poussez pas je sors
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 14 Avr 2005, 17:50

Travis Bickle, et dire que diouf se casse le c... à batir une équipe qui tienne la route :mrgreen: .
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 14 Avr 2005, 17:51

Travis Bickle, et dire que diouf se casse le c... à batir une équipe qui tienne la route :mrgreen: .
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 14 Avr 2005, 18:56

Tiens, petit commérage dans la Provence aujourd'hui... Apparemment, grosse engueulade Hemdani - Troussier à la Commanderie... Voilà, c'était notre potin inutile du jour :mrgreen:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin