12 Avr 2005, 20:35
12 Avr 2005, 20:42
12 Avr 2005, 20:45
12 Avr 2005, 21:02
J'ai eu une longue conversation avec acariès et nous avons convenu que la situation était critique..."
12 Avr 2005, 22:44
13 Avr 2005, 00:26
Ryo Saeba a écrit:J'ai eu une longue conversation avec acariès et nous avons convenu que la situation était critique..."
le pauvre, y a dut souffrir à ce moment là, tu m'etonnes qu'il ait voulu se casser
13 Avr 2005, 00:57
gob a écrit:Quand je pense que c'est Anigo qui l'a imposé...
Quand je pense a tout ce qu'on pensait qu'il allaiit apporter ...
quel gachis une fois de plus....
13 Avr 2005, 09:27
13 Avr 2005, 13:17
reyna a écrit:De toutes façons,Liza a bien fait de partir; vu ce qu'il fait avec le Bayern,je doute qu'il ait apporté quoique ce soit à l'OM.
13 Avr 2005, 14:40
13 Avr 2005, 20:47
13 Avr 2005, 20:48
13 Avr 2005, 20:51
Fab38 a écrit:Pancho11, c'est une blague j'espere...
Bruno Metsu a dit à l’Olympique de Marseille qu’il doit savoir dans un mois s’ils veulent qu’il soit l’entraîneur la saison prochaine. Marseille a actuellement Philippe Troussier en tant qu’entraîneur mais il est incertain que l’ancien patron du Japon restera au Stade Vélodrome l’an prochain. Metsu était en compétition pour entraîner l’OM quand José Anigo est parti en automne mais il était sous contrat à Al-Gharafa au Qatar.
L’ex entraîneur du Sénégal est toujours dans le Moyen-Orient mais admet qu’il serait d’accord pour retourner en Ligue 1, si Marseille agit rapidement. « Si je suis au Qatar c’est que je n’ai aucune proposition, » Metsu dit mais ! « Je ne choisis pas. « Marseille m’a contacté en novembre pour remplacer José Anigo mais je ne pourrais pas quitter mon club de cette façon à une telle période. « J’ai un rapport spécial avec Pape Diouf depuis notre aventure au Sénégal mais je n’ai pas parlé avec lui au sujet de l’OM. « Cela dépendra de Philippe Troussier. S’il annonce son départ je ferai partie probablement des candidats. « Je suis sous contrat avec mon club pour la saison prochaine mais je peux partir en fin de saison. Cependant je ne pourrais pas en juin parce que la préparation pour la saison prochaine aura déjà commencé. « Si, dans un mois, rien ne s’est amélioré ce sera fini. » Metsu a également indiqué qu’il ne manque pas d’ambition pour entraîner un club européen important, énonçant son éloge pour le coach de Chelsea José Mourinho.
Il a ajouté : « Je n’ai pas peur d’entraîner un club en Europe, même le plus prestigieux. « Je manque juste d’un grand club pour me donner une occasion. Je voudrais un bon club et faire comme José Mourinho et gagner des titres. « Quand vous avez connu la pression au Sénégal, vous pouvez aller n’importe où. Il y a « deux ans, l’Internazionale m’a contacté pour remplacer Hector Cuper mais s’était encore en milieu de saison ainsi j’ai répondu à [Giacinto] Facchetti que je ne pourrais pas laisser mon club"
13 Avr 2005, 20:54
13 Avr 2005, 20:55
13 Avr 2005, 20:59
13 Avr 2005, 21:01
13 Avr 2005, 21:40
14 Avr 2005, 06:37
genre c'est la faute d'Anigo... Christanval c'est aussi Anigo?
surtout que Liza est le transfert raté le moins attendu par rapport a ts les paris foirés et joueurs en toc recrutés sous l'ere Bouchet
meme si c'etait un desir d'Anigo, il avait 2 gars au dessus de lui pour valider ou non
je rappelle aussi que c'est Bouchet qui a confirmé Anigo bien avant la finale UEFA qui l'a rendu populaire et alors meme qu'il voulait arreter
que toute la merde est partie des choix de Bouchet, le type qui etait en responsabilité depuis presque 3 ans
c'est fatigant de devoir tjs rappeler les memes faits aux amnesiques
14 Avr 2005, 07:27