Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2005, 21:03

Vu l'état dans lequel il a repris l'équipe, meme si ça va moins bien on ne peut qu'apprecier son travail.
La meme serie l'an prochain avec son groupe, sera pas ressentie pareil.

11 Avr 2005, 21:54

gigi, je crois mon garçon que tu dis avoir quelques problèmes de compréhension de la langue française: où as-tu vu que je critiquais troussier ?

En effet, je n'étais pas un partisan de sa venue mais, comme toi, je pense qu'il a apporté un peu de sérénité et de confiance à nos joueurs. Je pense également qu'il n'est absolument pas responsable de nos mauvais résultats actuels et je rejoins en cela JP

Mon "coup de gueule" allait plutôt en direction de nos supporters qui n'y comprennent absolument rien au ballon et qui après quelques résultats positifs (choc psychologique + réussite) ont rapidement fait de Troussier un entraineur de grand talent #-o

Je préfèrerai vivement que ces supporters la ferme un peu sur ce forum et l'ouvre un peu plus quand ils sont au stade :evil:

Quand à Troussier, s'il est réellement motivé, qu'on lui donne du temps et des moyens!!! ça fait mal de dire ça mais Lyon ne s'est pas fait en 2 ans...

Sur ce Gigi, j'espère avoir été assez clair :wink:

11 Avr 2005, 21:59

deja faudrait que les joueurs donnent un peu envie aux supporters de gueuler.. bon pour ce qui est de troussier je ne retournerai pas ma veste pour moi ce gars est excellent, mais que peut'il vraiment faire avec les qualités que demontrent certain de nos joueurs sur le terrain..

11 Avr 2005, 22:37

j'espere la qualif en ldc pour voir troussier à l'oeuvre coté recrutement (si il a les mains libres)

11 Avr 2005, 22:45

je doute que ce soit lui qui se charge du recrutement si l'organigramme en reste à son état actuel

c'est certainement diouf qui se chargera du mercato.
troussier après avoir exprimé ses besoins, devra probablement se contenter d'un rôle consultatif.

11 Avr 2005, 22:49

c'est bien ce qui m'inquiete aux vues de cette saison..

12 Avr 2005, 08:38

Ah, et pourquoi ?

Jodko.

12 Avr 2005, 09:55

Surtout qu'il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Diouf et Troussier;
Source : l'Equipe! Oui,je sais!

12 Avr 2005, 16:22

Ah, et pourquoi ?

parce que le recrutement est un echec et est déséquilibré vu le budget de 40 millions pour ceux qui ont la memoire courte

12 Avr 2005, 17:07

Effectivement...

Jodko.

12 Avr 2005, 17:25

reyna a écrit:Surtout qu'il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Diouf et Troussier;
Source : l'Equipe! Oui,je sais!

Aille!

Pourquoi??

Franchement, entre Diouf et Troussier, je choisi Troussier. Diouf, tout ce qu'il a fait c'est recruter Fiorèse, Liza, Luyindula et Costa, bref 4 échecs!

12 Avr 2005, 18:52

tiens en meme tps dans le FF d'aujourd hui, liza donne sa version des faits sur son départ de l'OM

et remercie RLD qui est un vrai gentlemen, tu m'etonnes avec le fric qui lui a lacher pour résilier son contrat :)

12 Avr 2005, 19:02

babou30 a écrit:gigi, je crois mon garçon que tu dis avoir quelques problèmes de compréhension de la langue française: où as-tu vu que je critiquais troussier ?

tu ferais bien de relire ton post de merde 2 pages derriere, parce si j'ai des pbs de langue fcaise, toi t'as de serieux pbs de memoire, a moins que t'aies des soucis de schizophrenie, ce qui est excusable

babou30 a écrit:je suis étonné de constater que tous les accros aux beaux discours de la trousse ne viennent plus parler de lui depuis quelques temps :mrgreen:

les marseillais commenceraient-ils à ouvrir les yeux et à comprendre qu'ils se sont lourdement trompés?

Je serais curieux d'avoir les réactions des nombreux sympathisants de notre non moins sympathique entraîneur, juste pour rire :lol: :lol: :lol:

comme je l'ai dit a Travis, je capte les critiques, c'est normal, je t'aurais pas repproché ca
mais ton trucs c'est du chambrage a la con, comme si Troussier etait une vraie merde que toi seul avait grillé parmi les gros naifs d'OMlive qu'on serait par rapport a toi
je vois pas ou t'as revé que les pro Troussier, le prennaient pour un Capello et qu'on est revenu sur terre
Modifié en dernier par gigi le 12 Avr 2005, 19:33, modifié 2 fois.

12 Avr 2005, 19:29

Ryo Saeba, c'est quoi sa version a liza ?

12 Avr 2005, 19:32

version a liza ?

je vois pas trop quelle autre version il peut donner

on sait pourquoi et apres ca reste une question de point de vue
les uns disent que Troussier n'aurait pas du le traiter comme un joueur quelconque, les autres disent qu'il a eu raison de le traiter comme n'importe quel gars du gpe
Modifié en dernier par gigi le 12 Avr 2005, 19:35, modifié 1 fois.

12 Avr 2005, 19:34

il avait qu'à montrer sur le terrain son "statut"! :evil:

12 Avr 2005, 19:36

mco a écrit:je doute que ce soit lui qui se charge du recrutement si l'organigramme en reste à son état actuel

c'est certainement diouf qui se chargera du mercato.
troussier après avoir exprimé ses besoins, devra probablement se contenter d'un rôle consultatif.

Troussier aura quand meme plus de poid qu'Anigo, qui se contentait de dire OK.

Il mettra la pression sur Diouf, c'est pas pour rien s'il dit voulir rester que s'il a des garanties

12 Avr 2005, 19:50

gob, il dit qu'il a été bon jusqu'en novembre :| .

Qu'il a baissé le pied après.

L'OM comme Bilbao sont des détails dans sa carrière

Il souhaite que Marseille se stabilise

Le reste, je m'en rappelle plus :mrgreen:

12 Avr 2005, 20:08

gob, en gros ça

"A l'echelle de ma carrière, L'OM et Bilbao constituent des détails...Certains média n'ont voulu retenir que la fin de mon séjour marseillais et mon conflit avec Troussier... Troussier a adopté une attitude étrange envers moi, j'ai compris très vite qu'on allait pas s'entendre. Le dernier mois à été pénible et pour le bien de tout le monde il était préférable que je parte...J'ai apprécié l'intelligence, la qualité d'écoute et le dynamisme de RLD... J'ai eu une longue conversation avec acariès et nous avons convenu que la situation était critique..."

12 Avr 2005, 20:33

J'ai apprécié l'intelligence, la qualité d'écoute et le dynamisme de RLD...

je me demande si c'est du meme RDL qui controle l'OM dont il parle :shock:
Répondre