Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Je reste persuadé qu'il va s'en aller,car,autrement,il aurait communiqué sur sa décision de rester.
babou30 a écrit:je suis étonné de constater que tous les accros aux beaux discours de la trousse ne viennent plus parler de lui depuis quelques temps
les marseillais commenceraient-ils à ouvrir les yeux et à comprendre qu'ils se sont lourdement trompés?
Je serais curieux d'avoir les réactions des nombreux sympathisants de notre non moins sympathique entraîneur, juste pour rire
en priant qd même pour que l'on finisse en ldc...
gigi, des mecs qui critiquent l'entraineur tu en aurais toujours
JP a écrit:Comment peut-on juger Troussier, lui qui a débarqué dans une équipe en pleine crise de confiance, à un poste qu'il n'avait jamais occupé, à composer avec des joueurs qu'il n'a pas choisi ? Qu'est-ce-qu'un Mourinho ou un Capello aurait changé ? Le recrutement n'a pas été bon, des postes sont vacants, d'autres sont surchargés, les attaquants ne sont pas complémentaires... A qui la faute ? A l'entraîneur ? Non ! Aux joueurs ? A partir du moment où ils se battent et qu'il font leur métier avec envie (ce qui n'est pas toujours le cas je l'admets), non ! Comme chaque année, nous sommes dans le faux. Un recrutement faussement alléchant, un ou deux joueurs soi-disant "stars" qui ne sont que l'arbre cachant la forêt... On n'achète pas une bonne équipe, on la construit. Arrêtons les erreurs de casting, des joueurs qui ne peuvent pleinement s'exprimer car on ne leur en donne pas les moyens.
Si Troussier souhaite rester, gardons le. Laissons le bâtir, avec ses choix, ses convictions. Laissons-lui au moins une saison entière, deux s'il le faut. Mais par pitié, arrêtons de vouloir combler les vides avec des joueurs à 15 millions d'euros, qui ne pourront jamais s'exprimer sans un projet sportif viable et durable.
Baioko a écrit:JP, le probleme est que si Troussier reste et ce plante la saison prochaine, il ne dépassera pas décembre comme Perrin et Anigo
Travis Bickle a écrit:JP a écrit:Comment peut-on juger Troussier, lui qui a débarqué dans une équipe en pleine crise de confiance, à un poste qu'il n'avait jamais occupé, à composer avec des joueurs qu'il n'a pas choisi ? Qu'est-ce-qu'un Mourinho ou un Capello aurait changé ? Le recrutement n'a pas été bon, des postes sont vacants, d'autres sont surchargés, les attaquants ne sont pas complémentaires... A qui la faute ? A l'entraîneur ? Non ! Aux joueurs ? A partir du moment où ils se battent et qu'il font leur métier avec envie (ce qui n'est pas toujours le cas je l'admets), non ! Comme chaque année, nous sommes dans le faux. Un recrutement faussement alléchant, un ou deux joueurs soi-disant "stars" qui ne sont que l'arbre cachant la forêt... On n'achète pas une bonne équipe, on la construit. Arrêtons les erreurs de casting, des joueurs qui ne peuvent pleinement s'exprimer car on ne leur en donne pas les moyens.
Si Troussier souhaite rester, gardons le. Laissons le bâtir, avec ses choix, ses convictions. Laissons-lui au moins une saison entière, deux s'il le faut. Mais par pitié, arrêtons de vouloir combler les vides avec des joueurs à 15 millions d'euros, qui ne pourront jamais s'exprimer sans un projet sportif viable et durable.
tout est dit
Travis Bickle a écrit:JP, c'est clair les similitudes ne manquent pas. memes desillusions, memes incompetences, et ce depuis un bon moment déja.
la seule difference c'est l'absence d'un Psg.live a la hauteur de ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, lordsinclair, Thomasprice113 et 119 invités