troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 17:49

Le PSG vous a-t-il surpris ?
Cette équipe, quand elle joue libérée possède des arguments très valables et sûrement des arguments qui étaient ceux de tous les espoirs de ce club parisien en début de saison. Nous avons rencontré une très belle équipe de Paris, qui nous a fait douter jusqu’au bout, avec un bel esprit offensif. Il fallait un grand OM pour ne pas perdre ce match."
Troussier

qu'est ce qu'il faut pas entendre, Troussier va au vatican faire une prière... si l'om a été grand hier soir, moi je suis le pape...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 17:54

Vous perdez la deuxième place… Pourquoi n’avez-vous pas su la conserver ?
On pourrait poser la question à Lille, Monaco ou Auxerre. Sur les quinze dernières journées nous sommes une des équipes les plus constantes. On s’aperçoit que même les équipes en concurrence avec nous ne font pas la différence. Il reste sept matchs, nous sommes deuxièmes ex-aequo et que tout se jouera dans les sept dernières journées. Rien ne sera facile, mais l’objectif est de terminer le mieux classé possible à la fin de la saison. Il y a 21 points en jeu : tout est fragile, nous le savons. Nous avons été chassés, maintenant, c’est nous qui allons chasser. C’est peut-être une situation qui nous convient mieux. Simplement, il faudra rester très concentré"
troussier

Et en plus il est de très mauvaise foi, il va finir par nous dire qu'entre la 18 ème journée et la 30 ème, nous étions deuxième, ce qui n'est pas rien... même si on a légèrement fléchi sur la fin, 5 points sur 15, il faut dire que nous avions des adversaires valeureux...
Il nous prend vraiment pour des burnes et des grosses...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Avr 2005, 18:00

jock, j'aime pas trop ton delire sur Troussier (meme si tu critiques tout et tout le monde sans distinction)

je kiffes pas toutes ses declarations
sur les choix tactiques et de joueurs il fait des conneries mais c'est normal, il decouvre le boulot a l'OM comme Deschamps l'avait fait a l'ASM avec bcoup moins de reussite
Troussier est le seul gars capable de batir un truc sur le long terme: si ds 1 an l'OM n'a pas progressé, alors on pourra taper sur lui

si tu vx qu'il se barre en mai, faut pas rever, au mieux t'auras un Lacombe ou un Blanc qui devront aussi faire leur apprentissage du haut niveau a l'OM, et au pire un come back d'Anigo ou de son pote Gransart
d'un coté ca t'arrangerait, t'aurais pas a te fouler pour les casser :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 04 Avr 2005, 18:05

sur les choix tactiques et de joueurs il fait des conneries

Ouais c'étais pas scandaleux non plus, on pourra jamais etre d'accord avec un coach
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 18:18

gigi a écrit:jock, j'aime pas trop ton delire sur Troussier (meme si tu critiques tout et tout le monde sans distinction)

je kiffes pas toutes ses declarations
sur les choix tactiques et de joueurs il fait des conneries mais c'est normal, il decouvre le boulot a l'OM comme Deschamps l'avait fait a l'ASM avec bcoup moins de reussite
Troussier est le seul gars capable de batir un truc sur le long terme: si ds 1 an l'OM n'a pas progressé, alors on pourra taper sur lui

si tu vx qu'il se barre en mai, faut pas rever, au mieux t'auras un Lacombe ou un Blanc qui devront aussi faire leur apprentissage du haut niveau a l'OM, et au pire un come back d'Anigo ou de son pote Gransart
d'un coté ca t'arrangerait, t'aurais pas a te fouler pour les casser :)

Tout à fait 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 04 Avr 2005, 18:22

S'il faut laisser du temps à certains joueurs,je ne vois pas pourquoi nous n'en laisserions pas à Troussier?
J'espère qu'il sera encore à l'OM en 2005/2006!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 04 Avr 2005, 18:27

Troussier est de loin et de tres tres tres loin le meilleur entraineur que nous ayons eu à marseille depuis longtemps, superieur a Perrin, a José, ..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 04 Avr 2005, 18:30

Pancho11 a écrit:
sur les choix tactiques et de joueurs il fait des conneries

Ouais c'étais pas scandaleux non plus, on pourra jamais etre d'accord avec un coach

c'est bien ce que je dis, Troussier fait qd meme du bon boulot

mais par exemple, sur la titularisation de Nakata sur un tel match, c'est pour moi (et pour bcoup) une connerie monumentale
ca fragile l'OM a un moment decisif de la saison et ca jette Nakata en pature aux lions
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jock » 04 Avr 2005, 18:37

reyna, Moi non...
il faut du changement et du vrai, pas de la stabilité dans la médiocité...
petit rappel des dernières performances de Troussier...
nul contre Istres, lanterne rouge, victoires miraculeuses contre Bastia et Lens, défaite à st etienne et à Monaco , nul contre psg également miraculeux avec erreurs de coaching et niveau de jeu proche du néant...
et satisfaction permanente du sieur Troussier...
je rappellerai pour mémoire les défaites au vel contre Auxerre, Sochaux et la piteuse élimination en CDF contre Angers futur relégable en puissance pour le national...
quant à ses victoires contre caen et metz, Lille et nice elles tenaient plus des circonstances de matchs que d'une véritable supériorité de notre équipe...
Seuls, deux matchs échappent à edward, ce sont les matchs à toulouse et contre rennes, où les partitions proposées étaient bonnes...
vous voyez que je suis très objectif
ça ce sont des faits et pas des élucubrations jockiennes...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 04 Avr 2005, 18:43

jock, dans ton infinie objectivité, tu dois sans doute oublier le match à Lyon, le fait que les joueurs aient retrouvé une certaine "fierté" en entrant sur un terrain où ils ne se prennent plus de taules, notre 3 ème place (Ex aequo avec Lille), le fait qu'il ait relancé certains joueurs moribons (Marlet, Pédretti, Luyindula sporadiquement) et qu'il ait introduit des consignes tactiques un peu + élaborées que "des couilles bordel"...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 04 Avr 2005, 18:53

il faut du changement et du vrai, pas de la stabilité dans la médiocité...

a croire que le passé ne t'a pas servi de lecon...
ces dernieres années a chaque fois qu'on a tout chamboulé on a foiré par la suite
a chaque fois qu'on a misé sur la stabilité, on a fait des perf inatendues (1ere année de Perrin, mercato de Troussier)

pour le reste de ton analyse, t'as vite oublié que Troussier est arrivé en cours de saison
il a donc pas mal de circonstances attenuantes et je trouve tres marrantes tes histoires de victoires "moyennes"... tres peu d'equipe en L1 voire ailleurs gagnent leurs matches en dominant totalement leur sujet: ca se limite au Top 10 des clubs europeens
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 19:24

La perf de Troussier est plutot positive pour l'instant mais ces vrai que ses derniers résultats plutôt médiocres contre balancent les résultats qu'il avait obtenu dés son arrivée.

Troussier n'est pas bidon mais il est peut être pas aussi bon que ce qu'on pouvait pensé. Tout se jouera lors des 7 derniers matchs. S'il qualifie l'équipe pour la LDC alors il méritera de rester l'entraîneur de l'équipe. S'il qualifie pas l'équipe il faudra alors se demander s'il est vraiment l'homme de la situation. Mais ça sert à rien de lancer un tel débat à 7 journées de la fin du championnat.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 04 Avr 2005, 19:48

jugeons le sur une saison pleine, laissons le batir son équipe. et nous débattrons
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 04 Avr 2005, 19:55

Amadeus, c'est ca, sauf que si on se qualif pas pour la C1, on pourra se demander si la solution est de tout chambouler en laissant partir Troussier
on sait pas ce qu'il vaut sur une saison pleine et preparée sereinement

il veut construire un projet et son maintien au club sera un gage de stabilité
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 04 Avr 2005, 20:05

gigi, oui , nous sommes d'accord
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 05 Avr 2005, 11:16

Image
Je penses qu'il va rester. Faut bien négocier ces 7 derniers matchs en tout cas.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 05 Avr 2005, 13:29

Attends Fukusan, il existe un manga avec Philippe Troussier dedans ?
Où peut-on trouver quelques illustrations ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 05 Avr 2005, 14:32

fukusan, Bien joué :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar burzet » 05 Avr 2005, 14:53

gigi a écrit:Amadeus, c'est ca, sauf que si on se qualif pas pour la C1, on pourra se demander si la solution est de tout chambouler en laissant partir Troussier
on sait pas ce qu'il vaut sur une saison pleine et preparée sereinement

il veut construire un projet et son maintien au club sera un gage de stabilité

je crois que l'on ne peut pas être plus clair....
encore une fois je suis daccord avec toi....décidément.... 8)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 05 Avr 2005, 15:08

Troussier veut rester à l’OM

Le doute planait depuis quelques mois, Phillipe Troussier allait-il poursuivre l’avanture olympienne ou préfèrerait-il laisser la main après avoir redresser la situtation.

En effet, l’ancien sélectionneur du Japon a signé à Marseille l’été dernier pour deux ans, or, une clause lui permet de quitter le club dès le mois de juin prochain s’il le désire.

Troussier est désormais fixé et a décidé de poursuivre son travail à Marseille

Il a aussi tenu à préciser qu’il ne convoitait le poste de manager général occupé par Pape Diouf.

Avec un coach t’un telle qualité et un semblant de stabilité retrouvé, Marseille pourra voir grand la sasions prochaine, et pourquoi pas détroner les lyonnais...

attention à la source.......footmercato..... :oops:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin