troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Drogba60230 » 06 Fév 2005, 20:13

Mais bon il faut avouer que depuis qu'il est la on gagne a l'exterieur et on a monté au classement.
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 06 Fév 2005, 20:20

arreter d'enfoncer anigo c'est un jeune antraineur qui n'aurait certes pas du resigner mais son interim etait pas mal pour une premiere mission au plus haut niveau et puis l'année derniere yen a plein qui bander dessus
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba60230 » 06 Fév 2005, 20:22

Et c'est lui qui a fait passé NASRI en equipe premiere.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 06 Fév 2005, 20:50

et yahiaoui
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 06 Fév 2005, 20:51

et surtout celui qui a rendu l'OM imbattable à l'exterieur :shock: ça fait un choc quand même... si on devient ou redevient imbattable a domicile ( je ne compterai pas la 9eme defaite contre paris :mrgreen: humoul humoul ) et ben comme dirait Meriem "Ptin dsa mere" :twisted:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 06 Fév 2005, 22:07

Troussier via le site off a écrit:Et comme disait Abdou Méïté «quand le vélodrome explose c’est le kiff», et bien ce soir nous avons kiffé.»
:D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar kenny » 07 Fév 2005, 00:14

crikken, je suis tellement d'acord avec toi...
c'est facile de tailler apres, mais c vria que l'année derniere, anigo a pris l'equipe encore pas trop mmal au classement mais enc championnat n'a jamais rien fait... Yavait plus que la coupe d'europe et ca c'est dommage... Des matches de fue le mercredi et du caca le samedi, ca c'est passé si souvent...
Mais bon, la ca repart. Troussier a fait une chose: il a remis la plupart des joueurs a leur vrai niveau (peggy, habib,marlet, cheyrou? meme battles qui jouait pas au début, pedretti, costa...)
Et une autre: donné la peche au groupe, voir les reactions apres les victoires.

S'il transforme olembé en joueur régulier à un bon niveau et nous améliore aussi bamogo et koke, on comprendra pourquoi il s'appelle le sorcier blanc... déja que ca commence...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Fév 2005, 01:09

Troussier est l'homme de la situation pour le moment
c'est clair qu'il fait des miracles mais se pose le pb de sa prolongation ou non

son itv est vraiment ambigue
il sort que c'est pas la peine qu'il reste pour faire figuration en C1 et qu'a la limite il en a rien a battre de decouvrir cette compet
en revanche il a l'air de dire qu'un vrai projet sur plusieurs années visant a faire progresser le club ds cette compet peut l'interesser

et si c'est bien ca, faut voir comment les dirigeants peuvent lui donner ce genre de garanties (par un contrat beton longue durée? par la stabilité de l'effectif? par un recrutement ambitieux?...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 07 Fév 2005, 01:48

gigi, le probleme c est que si contrat béton il y a on sait qu à la premiere crise Troussier va valser (ça sera comme ça tant que RLD sera là), et qu"on devra payer des indemnités de fous.
Tant qu'on aura pas de président (pas un sous chef de RLD mais un mec qui bosse à Marseille et qui s'occupe du club), c'est pas la peine de faire des plans à long terme

un effectif ambitieux, ok, à condition qu'on nous sorte pas des paris à la Vachousek ou des "je relance un international" à la Christanval ou des "valeurs sures" à la Fiorese

de la stabilité : le mercato a prouvé que ça pouvait être possible
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 07 Fév 2005, 02:39

Magneto, peut etre que Troussier souhaite un mix de tout ca, un peu comme Blanc le demandait pour le projet ambitieux qu'il voulait batir

Blanc avait d'ailleurs dit qu'il viendrait pas si on lui donnait pas satisfaction sur ses exigences... un peu comme Troussier a l'air de le faire comprendre

en tout cas il a vraiment un style different de Perrin et d'Anigo qui etaient davantage du genre a subir qu'a controler les choses
et je pense que c'est un coach comme ca qu'il faut pour l'OM version RLD
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loindemars » 07 Fév 2005, 04:53

Tout a fait d' accord avec lui. Notamment pour ce qui est de l' effort dans le championnat francais et pour ce qui est de la ldc, quand il dit qu'il vise de gagner et pas juste de participer.
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 07 Fév 2005, 08:53

Troussier est un grand entraîneur, avec beaucoup de charisme et ca mafait plaisir de voir des joueurs comme beye ou meité sortir de notre stade avec un grand sourire : celui du devoir accompli :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 07 Fév 2005, 09:00

marsol a écrit:au niveau tactique c sur qu'il est au dessus du niveau d'anigo, il n y a pas fotos

bah José n a pas de culture tactique alors forcément !!!

José prone l envie, la motivation, se sortir les trippes, se battre pour le maillot marseillais.....et il faut encore que les joueurs le veuillent alors....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 07 Fév 2005, 09:16

Les joueurs peuvent le vouloir, mais le football moderne est plus compliqué. Il te faut une certaine cohérence dans ton équipe, une cohésion, des individulatités qui se fondent dans un collectif...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 07 Fév 2005, 09:33

hijodelsol a écrit:Les joueurs peuvent le vouloir, mais le football moderne est plus compliqué. Il te faut une certaine cohérence dans ton équipe, une cohésion, des individulatités qui se fondent dans un collectif...

Je suis tout à fait d accord, c 'est pour ça que p-e avé José ça ne pouvait plus allez.

Mais en cfa pourquoi pas .
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atary » 07 Fév 2005, 11:15

J'espere que si les bons résultats continuent il restera cet été...
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Drogba60230 » 07 Fév 2005, 11:19

MOI je pense aps qu'il va rester.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 07 Fév 2005, 11:38

en tout cas il a vraiment un style different de Perrin et d'Anigo qui etaient davantage du genre a subir qu'a controler les choses
et je pense que c'est un coach comme ca qu'il faut pour l'OM version RLD

C'est pour cela que les dirigeants vont faire ce qu'ils peuvent pour le garder. Ils ont essayer un peu tous les types d'entraineurs avec des possibilites differentes (Courbis et sa totale liberte et ses credits illimites, Perrin et ses moyens financiers inexistants, Anigo et ses choix imposes de recrutement par Bouchet et Diouf sauf p-e pour 2 exceptions)
Troussier a plante le decor. C'est soit on lui donne les pouvoirs suffisants pour recruter comme il l'entend sans pour autant avoir des moyens a la Chelsea
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 07 Fév 2005, 11:43

marsol a écrit:au niveau tactique c sur qu'il est au dessus du niveau d'anigo, il n y a pas fotos

parce que anigo a un niveau tactique???
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 07 Fév 2005, 11:43

nate fisher a écrit:Mais j'aime bien Troussier, et les entraîneurs qui réussissent sont plus des mecs autoritaires avec un ego surdimensionné (Capello, Mourinho, Ferguson) que des gens lisses comme Bergeroo ou autres. Déjà, il a osé sortir Liza de l'équipe. Son prédécesseur parlait souvent de couilles mais il lui en manquait pour mettre un champion du monde ou Fiorese en tribunes. :wink:

tout pareil
pintagone
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin