Modérateur: Modérateurs
Il y a automatiquement un mécanisme culturel qui fait qu’ils ont envie d’être au rendez-vous. Il y a comme un contrat moral, ethnique, du fait du maillot qu’ils portent.
peezee a écrit:Il y a automatiquement un mécanisme culturel qui fait qu’ils ont envie d’être au rendez-vous. Il y a comme un contrat moral, ethnique, du fait du maillot qu’ils portent.
MDRR le style ampoulé...!!
Pour "ethnique" je suppose qu'il s'agit d'une coquille et non de qq chose qu'a vraiment dit La Trousse... Sinon c'est un problème d'éthique avec le site Off...
burzet a écrit:A MON AVIS, DIOUF attend le match de dimanche pour prendre sa décision car il doit attendre l'entraineur qui pourra nous faire gagner contre le pdsg...
jod.ko a écrit:c'est un point de vue qui me parait difficile a tenir a moins qu'ils aient deja sorti deux fois le match de l'année, ce qui est est pas possible...
Jodko.
burzet a écrit:A MON AVIS, DIOUF attend le match de dimanche pour prendre sa décision car il doit attendre l'entraineur qui pourra nous faire gagner contre le pdsg...
Pancho11 a écrit:Asuko, g bien peur que si on fini 5° RLD prenne ça comme excuse pour foutre Diouf et Troussier a la porte, et nous coller l'auditeur magique en président
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 106 invités