troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 25 Mar 2005, 23:32

Enfin meme s'il déclare vouloir rester, rien ne dit que'ilrestera.

On est suspendu au bon vouloir de RLD, qui peut par exemple virer Diouf et nous coller une nouvelle baltringue.

Moi j'me dis que toutes ses interventions rapprochées de Troussier et Diouf dans la presse ont pour but de renforcer leur cote pour que RLD se retrouve obligé de les garder afin de ne pas provoquer la colere du peuple :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar burzet » 30 Mar 2005, 10:04

«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Mar 2005, 10:57

Il y a automatiquement un mécanisme culturel qui fait qu’ils ont envie d’être au rendez-vous. Il y a comme un contrat moral, ethnique, du fait du maillot qu’ils portent.

MDRR le style ampoulé...!! :ptdr:

Pour "ethnique" :lol: je suppose qu'il s'agit d'une coquille et non de qq chose qu'a vraiment dit La Trousse... Sinon c'est un problème d'éthique avec le site Off... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 30 Mar 2005, 11:12

=D> =D> =D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Mar 2005, 12:32

Dans le fameux FF de hier, ils disaient que lors de son arrivée a L'OM, il voulait absoluement pas rester plus de 6 mois, mais que c en train de changer.

Ce serait du 50/50 en ce moment.
Il attend d'etre conforté par Diouf et surtout RLD.
Diouf maintient la pression et n'annoncera sa réponse qu'a la fin de la saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 30 Mar 2005, 12:55

peezee a écrit:
Il y a automatiquement un mécanisme culturel qui fait qu’ils ont envie d’être au rendez-vous. Il y a comme un contrat moral, ethnique, du fait du maillot qu’ils portent.

MDRR le style ampoulé...!! :ptdr:

Pour "ethnique" :lol: je suppose qu'il s'agit d'une coquille et non de qq chose qu'a vraiment dit La Trousse... Sinon c'est un problème d'éthique avec le site Off... :mrgreen:

jock va se radiner avec ses assimilés français 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Mar 2005, 13:07

:lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 30 Mar 2005, 13:15

A MON AVIS, DIOUF attend le match de dimanche pour prendre sa décision car il doit attendre l'entraineur qui pourra nous faire gagner contre le pdsg...
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 30 Mar 2005, 15:55

burzet a écrit:A MON AVIS, DIOUF attend le match de dimanche pour prendre sa décision car il doit attendre l'entraineur qui pourra nous faire gagner contre le pdsg...

franchement n'importe quel entraineur pourrait nous faire gagner face au psg de cette année......donc ca serait loin d'etre un exploit.
maintenat si ces bouffons nous sortent le match de l'année, ca personne n'y pourra rien.....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 30 Mar 2005, 16:04

c'est un point de vue qui me parait difficile a tenir a moins qu'ils aient deja sorti deux fois le match de l'année, ce qui est est pas possible...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 30 Mar 2005, 16:12

jod.ko a écrit:c'est un point de vue qui me parait difficile a tenir a moins qu'ils aient deja sorti deux fois le match de l'année, ce qui est est pas possible...

Jodko.

ah franchement les deux matchs qu'ils ont livré face a nous c de l'ordre de l'incroyable pour le niveau de jeu affiché le reste du temps....
qd cissé marque d'une frappe incroyable alors qu'il ne sait meme pas d'ou elle vien...
qd bosko mais un doublé alors qu'il n'a pas marqué le reste de l'année....et mendy j'en parle meme pas, il a une moule incroyable....

j'enleve rien a leur prestation mais c les seuls quasiment de ce nivo...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 30 Mar 2005, 16:33

Nan mais c tenable...

Il y a des equipes qui passent leurs saisons a faire leur match de l'année contre l'OM, et le PSG en fait partie...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 30 Mar 2005, 18:02

burzet a écrit:A MON AVIS, DIOUF attend le match de dimanche pour prendre sa décision car il doit attendre l'entraineur qui pourra nous faire gagner contre le pdsg...

Diouf il attend simplement la qualification en LDC comme c'était convenu au départ.

La donne qui a changé c que Troussier veuille rester, du coup ça crée tout ce foin (passage radio et TV multiples) mais le contrat du départ c'était la LDC.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Asuko » 30 Mar 2005, 18:06

meme si on termine 4eme ou 5eme ca serait une bonne chose de prolonger troussier
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Mar 2005, 18:29

Asuko, g bien peur que si on fini 5° RLD prenne ça comme excuse pour foutre Diouf et Troussier a la porte, et nous coller l'auditeur magique en président :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 30 Mar 2005, 19:54

Pancho11 a écrit:Asuko, g bien peur que si on fini 5° RLD prenne ça comme excuse pour foutre Diouf et Troussier a la porte, et nous coller l'auditeur magique en président :?

et on repart pour un cycle de 3 ans de merde...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 30 Mar 2005, 21:55

en tout cas, acaries , plus personne ne le voit a la Commanderie ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Asuko » 30 Mar 2005, 21:58

et personne ne s'en plaindra :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Mar 2005, 21:59

gob a écrit:en tout cas, acaries , plus personne ne le voit a la Commanderie ....

tant mieux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 30 Mar 2005, 22:08

gob a écrit:en tout cas, acaries , plus personne ne le voit a la Commanderie ....

De la Brosse aurait il fait le ménage ?

Ok, je :arrow:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin