troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 11 Mar 2005, 23:22

Pancho11 a écrit:C pas vraiment le bon match pour l'écarter, si N'diaye remonte au milieu on a plus de lateral pour un 3-5-2 :?

contre Caen, son 1er match, c'etait pas non plus le moment d'ecarter PL, Liza et Pedretti... et pourtant ca s'est bien passé et outre Liza, les autres ont recu le message en explosant lors des matches suivants

mais c'est clair que ca complique les choses (notamment en cas de blessure en match)
mais apres tout, si N'Diaye s'en sort bien, Costa devra redoubler d'effort pour regagner sa place et nous on aura un gars meilleurs a ce poste en attendant
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar k's » 11 Mar 2005, 23:30

c'est clair que si Costa reçoit un électrochoc, ça ne peut qu'être bénéfique à l'équipe! le tout c'est qu'il trouve une complémentarité avec Pedretti comme il l'a eu dans certains matches. Après on changera pas son caractère : c'est qqn qui fait beaucoup de fautes.
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2005, 11:50

Enfin on va avoir un banc composé de joueurs qui n'on pas demi-heure en LL1 (Barry, Yahiaoui, Taiwo) et d'autres qui ne jouent pas (Bamogo, Cheyrou)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar k's » 12 Mar 2005, 16:24

c'est le risque quand on écarte des joueurs! on laisse la place aux jeunes! maintenant la question est plutot : fallait il le faire maintenant?
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jock » 12 Mar 2005, 17:38

Costa, il lui faudrait un électrochoc au cerveau...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar charlybrown » 12 Mar 2005, 17:39

Costa, il lui faudrait un électrochoc au cerveau...

je pense que ca te ferais pas de mal a toi aussi.
charlybrown
Newbie

Messagepar azerty06 » 12 Mar 2005, 17:44

Trés bon coup de Troussier, ce mec est celui qu'il faut à l'OM et même en cas de mauvais résultat ce soir je soutiendrais ce que je vien de dire...

Costa depuis 2 matchs est à chié alors qu'il reste à la maison ça lui fera aucun mal.

N diaye attend que ça : Jouer à son véritable poste

Aprés selon vous : 4 - 4 - 2 ou 3 - 5 - 2 ???
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Mar 2005, 17:49

costa n'a pas ete bon mais troussier aurait pu le mettre sur le banc. Christanval et Ferreira, c'est qd meme l'hallu :shock: Ce sont ils concertes avant de ne pas aller a ce match? J'espere que la cfa avait qd meme assez de joueurs pour jouer a albi
Invité

Messagepar Solid Snake » 12 Mar 2005, 20:03

il a raison de pas mettre costa il, a pas été bon les deux deniers matches c un des rares coaches que l'on ai eu a faire jouer la concurence entre els joueurs moi perso je suis tro daccors avec lui faut pas avoir peur d'envoyer un gars a sa maison =D> c pas parce que on le paye 150000euro\moi que on doit céder a tous ses caprices
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 04:46

Voilà qui prouve qu'effectivement Troussier n'a pas de grandes ambitions pour l'OM,
Entre ses discours valium d'avant match où il semblait accepter l'éventualité d'une défaite, arguant que de toutes façons la seconde place était acquise avant ce match...
... sa tactique frileuse à 1 attaquant plus Olembé en première mi temps, on commence pas à attaquer dans un match en seconde mi-temps alors que le score est déjà de 2-0 pour l'adversaire
... et sa satisfaction permanente après chaque défaite... après Auxerre, les joueurs étaient appliqués, contre Angers, la trêve avait fait du mal, contre Sochaux, l'équipe était fatiguée, contre Istres, nous avons dominé le match avec 60% de possession de balle, à St etienne, les joueurs se sont bien bagarrés, sans compter nos victoires miraculeuses à l'issue de matchs lamentables et chanceux contre Caen, Metz, Bastia, des ouvertures descore dans les toutes premières minutes dans les matchs conte Lyon (nul), Nice et Lille...
Contrairement à beaucoup, qui d'ailleurs étaient pro Anigo quelques temps auparavant, et au Troussierisme ambiant qui règne sur les forums marseillais, je persiste à dire que Troussier n'est pas un bon entraineur, il a simplement apporté une certaine rigueur totalement absente sous l'ère anigo, mais c'est tout... Le contenu de nos matchs est toujours aussi affligeant, et sa satisfaction béate après chaque match, surtout les défaites, m'exaspère au plus haut point. confaire son ultime déclaration, hier soir...
Philippe Troussier (entraîneur de Marseille): "On reste deuxième avec un point d'avance sur le 3e. On est dans une logique de projet et d'objectif. Monaco a été plus réaliste en première mi-temps et nous avons effectué une bonne deuxième mi-temps, avec beaucoup d'occasions, qui peut laisser des regrets. Mais c'est une demi-déception. Je préfère cette réaction d'orgueuil et la qualité de notre jeu en 2e mi-temps. Mon regret, c'est de ne pas être venu avec l'ensemble de notre effectif. Mais il ne faut pas rêver, ça aurait été trop beau d'avoir 5 ou 7 points d'avance à huit journées de la fin. On ne croit pas au père Noël. Mais on est bien placé et on est optimiste pour la suite."
Bref... Il était également satisfait de la valeur de son équipe au mercato alors qu'il ne fallait pas être un maitre es football pour s'apercevoir des manques et des insuffisances flagrantes de cette équipe
Je sais que je passe pour l'éternel insatisfait, et le rageux de service, mais je sais reconnaître le bon du mauvais... et le mauvais du moins mauvais... contrairement à certains, et celà va dans le sens de mes post précédents, il n'y a donc aucun retournement de veste de ma part...
A ce titre, Troussier est tout simplement moins mauvais qu'Anigo, mais il n'est pas bon... je me suis fait insulté combien de fois par les gens qui soutenaient de manière obtus qu'Anigo était l'homme de la situation, marseillais de surcroit, on voit où il en est actuellement, il refait ses gammes...
Ne venez pas me demander ce qu'il aurait fallu faire, il aurait simplement fallu avoir des dirigeants compétents...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 21 Mar 2005, 10:48

Ne venez pas me demander ce qu'il aurait fallu faire, il aurait simplement fallu avoir des dirigeants compétents...

jock, tu fais la question et la réponse :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 11:08

c'est vrai... comme toujours...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 21 Mar 2005, 11:10

jock, tu nages en plein délire :roll:

1- En parlant de jeu : Est-ce qu'il a choisi l'équipe ? Non, il fait avec les joueurs qu'il a sous la main. Il est arrivé en cours de saison, et tu crois qu'en quelques matchs par un coup de baguette magique, il nous fait jouer un jeu éclatant ?

2- Les résultats : On est deuxième au classement ? On a eu de la chance. Mais tu crois que Lyon en tête n'en as pas ? 3 exemples : Contre Sainté au match aller, contre Istres la semaine dernière, contre Monaco. Pour Troussier, arrivé depuis 4 mois, le mieux c'est l'efficacité plutôt qu'un football paillette dont on peut pas l'assumer.

3-Le Mercato : C'est sur qu'on aurait du recruter à tour de bras :roll: toi qui parles de jeu, si on avait recruter, ça aurait été à l'étranger. Quid de l'adaptation !

Ba on vire tout le monde : Diouf, Troussier et La Brosse et on repart avec une toute nouvelle équipe. n'importe quoi :roll:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Mar 2005, 11:10

jock a écrit:Je sais que je passe pour l'éternel insatisfait, et le rageux de service

[-X pas un brin non
Invité

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 11:18

pascalouch, que tu crois... je suis un perfectionniste...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Mar 2005, 11:24

jock, c'est pas incompatible avec rageux :mrgreen:

En plus, t'as rien de plus concret à donner comme arguments que les déclarations d'après match de Troussier ? Si on s'en tient au factuel, il a en 3 mois fait gagner 4 places au classement, redonné un semblant de fond de jeu avec un effectif qu'il n'a pas choisi, subi un mercato sans un rond pour recruter, et relancé des joueurs en perdition...

Quel incapable !!!
Invité

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 11:26

pascalouch, c'est toujours le principe de la bouteille à moitié pleine que tu défends et moi, je défends celui de la bouteille à moitié vide...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 21 Mar 2005, 11:30

Non vu que tu tires à boulet rouges sur lui
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Mar 2005, 11:32

jock, je défend le principe des résultats et des améliorations objectives, après si toi tu veux t'amuser avec des bouteilles vides, j'y vois aucun inconvénient.
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mar 2005, 11:35

jock a écrit:pour l'instant on est voué à faire avec ... je répète, je souhaite me tromper...le jeu de Monaco, j'ose espérer qu'on ne le découvrira pas dimanche soir à nos dépends...

si c'est comme pour tes predictions :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin