Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2005, 15:40
je suis pas sur qu'il soit judicieux d'écarter costa sur ce match alors qu'hemdani est absent
c'est un peu ce que je dis sur le topic du match, mais ca va N'Diaye est la et en cas d'etreme urgence Yahiaoui, Dehu ou meme Nakata peuvent s'y coller
De plus, costa a fait pas mal de fautes à sainté mais n'a pas été mauvais...
bizarre
bizarre, pas du tout
Costa servait a rien depuis un moment et il avait pas l'air de se remettre en cause
mieux vaut lui faire comprendre tout de suite qu'il doit se reprendre vus les tres gros matches qui arrivent
11 Mar 2005, 15:52
gigi a écrit:je suis pas sur qu'il soit judicieux d'écarter costa sur ce match alors qu'hemdani est absent
c'est un peu ce que je dis sur le topic du match, mais ca va N'Diaye est la et en cas d'etreme urgence Yahiaoui, Dehu ou meme Nakata peuvent s'y coller
De plus, costa a fait pas mal de fautes à sainté mais n'a pas été mauvais...
bizarre
bizarre, pas du tout
Costa servait a rien depuis un moment et il avait pas l'air de se remettre en cause
mieux vaut lui faire comprendre tout de suite qu'il doit se reprendre vus les tres gros matches qui arrivent
peut être as-tu raison gigi et qu'il tente un electrochoc sur costa...
wait and see
11 Mar 2005, 16:11
Avec le caractère qu'il a, je doute de l'efficacité de cet acte...
11 Mar 2005, 16:18
hijodelsol, c'est justement parce qu'il a du caractère qu'il se doit de réagir à ce genre de mise en cause, Pedretti et à un degré moindre Luyindula ont bien réussi. La calinothérapie ça va bien un moment, on voit ce que ça a donné avec Anigo...
11 Mar 2005, 16:27
je pense comme pascalouch
il n'a encore rien prouvé, il sait qu'il a pas été bon et qu'on attend bcoup plus d'un mec qu'on a payé cher
a l'OM ya de la concurrence alors s'il se braque en faisant sa pleureuse c'est qu'il n'a rien a faire a l'OM
c'est un bon test
11 Mar 2005, 17:01
C pas vraiment le bon match pour l'écarter, si N'diaye remonte au milieu on a plus de lateral pour un 3-5-2
11 Mar 2005, 17:03
en tout cas, Hemdani pas là et Costa écarté, ça sent le changement de système de jeu! Je me demande bien ce qu'il va nous sortir la Trousse.....
11 Mar 2005, 17:53
babou30 a écrit:au risque de passer pour un dingue, je suis persuadé que la situation est très claire et que troussier ne sera plus là la saison prochaine...
babou30, ch'suis pas loin de penser pareil, à chaque fois qu'on lui demande ce qu'il compte faire la saison prochaine y botte en touche, pour lui ça passe par une remise en question totale en Juin...
Mais bon, y doit bien se douter que l'OM ne pourra pas attendre la fin de la saison pour décider, ça c'est du pur fantasme! Ama réponse vers fin Avril, là on devrait y voir plus clair sur les enjeux pour la saison prochaine (en clair: Europe ou pas?).
11 Mar 2005, 18:23
J'l'avais bien dit qu'y'avait du "mettage de titulaire sur le banc" dans l'air par La Trousse... bingo!
Reste à savoir comment Costa (qui en effet est loin, très loin d'être transcendant depuis 3-4 matches) sera remplacé... poste pour poste, ou changement radical de type de formation...
11 Mar 2005, 18:26
Troussier aime bien jouer a un seul MD, mais Pedretti seul c du suicide
11 Mar 2005, 18:39
je pense qu'il va essayé ça:
barthez
beye-déhu-meité
ndiaye-pedretti-nakata
batlles-nasri
PL-marlet
Il ne faut pas oublier comme le dit pancho 11 que troussier aime bien jouer à un seul MD (mais dans une def à 5) ce qu'il avait d'ailleurs fait à caen pour son premier match à la tête de l'om. Il avait mis costa...
Là où je ne suis pas trop d'accord avec toi pancho 11, c que pedretti me semble donner des garanties à l'heure actuelle en terme de récupération et d'engagement (cf le match à sainté où il est le joueur à avoir gagné le plus de duels)
11 Mar 2005, 18:49
babou30, ouais il donne de garanties, mais il aime bien orienter le jeu, et s'il est seul au milieu il pourra pas tout faire
11 Mar 2005, 18:55
si il est bien entouré, il pourra en laisser un peu aux autres
11 Mar 2005, 19:41
Il peut remettre sylvain à droite et Hemdani au milieu
11 Mar 2005, 19:49
Hemdani blessé, la question ne se pose plus
11 Mar 2005, 19:51
Il peut remettre sylvain à droite et Hemdani au milieu
Hemdani n est pas dans le groupe
11 Mar 2005, 19:53
ah au temps pour moi j'avais pas le groupe en tete
11 Mar 2005, 19:58
troussier aurait qd meme pu mettre costa sur le banc
11 Mar 2005, 20:08
troussier c le style de gars a dire qu'il part et envoyer plein de message dans le style je pars et au dernier moment je suis sur qui va dire non je reste vis avis des suporters etc....
11 Mar 2005, 23:08
je le sens pas comme ça la Trousse.
Je pense que pour l'instant, il reste flou pour ne pas déstabiliser l'ensemble! (même si c'est pas ce qu'il devrait faire)