troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar seleçao_OM » 04 Mar 2005, 17:32

Emon je le connai pas trop mais ca a l'air d'etre un vrai con avec les joueurs,
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 04 Mar 2005, 17:37

seleçao_OM, tu m'etonnes... l'histoire des blagues sur PL ca a refroidi mon opinion sur ce type

il est peut etre con, mais les mecs qui pensent que Troussier peut s'en servir comme marionnette sont vraiment naifs
ds un autre genre on a vu ce que ca a donné avec Bouchet-Anigo
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 04 Mar 2005, 17:41

C'est Emon qui racontait de la merde sur Luyindula ????? Et le mec est encore au côté de Troussier ? Putain c'est hallucinant. A la place de luyindula j'aurais trop la haine.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Mar 2005, 17:50

Emon fait parti des indeboulonables, comme Anigo que meme Tapie n'a pas pu virer du club

tant qu'il reste a sa place, ca va, mais si on lui file du pouvoir, ca sera de nouveau la merde et la guerre des clans
il en profitera pour crecretiser ses blagues et prouver sa fibre marseillaise en s'en prennant frontalement au moindre mec qui l'emmerde (Troussier en 1er)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Axe » 04 Mar 2005, 17:52

il a dit quoi sur peg le pere Emon ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2005, 17:59

gigi, Troussier a dit sur une interview que manager ça changerais pas bcp de choses a sa situation actuelle.

Je pense qu'il sera simplement moins present a la commanderie a gesticuler au milieu du terrain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 04 Mar 2005, 18:00

il se foutait ouvertement de sa gueule depuis le banc de touche pendant toute la 1ere partie de saison

c'est PL qui a laché le morceau qd Emon a fait l'interim apres le depart d'Anigo
il l'avait pas convoqué et PL avait dit que c'etait pas une surprise en expliquant pk...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Mar 2005, 18:03

Pancho11 a écrit:gigi, Troussier a dit sur une interview que manager ça changerais pas bcp de choses a sa situation actuelle.

Je pense qu'il sera simplement moins present a la commanderie a gesticuler au milieu du terrain

c'est pourtant sa presence qui a apporté de la rigueur et ses sceances de gesticulation qui ont redonné un cadre tactique aux joueurs, base d'un fond de jeu
Emon fera de l'Anigo, et si Troussier essaie de taper du poing sur la table, ca provoquera une crise
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2005, 18:06

Je vois pas Troussier manager, manager-coach oui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 04 Mar 2005, 18:51

maintenant t'as le droit d'avoir confiance en Emon pour donner un fond de jeu a une equipe qui peine sur ce plan, et tu px aussi penser qu'il peut faire des compos intelligentes et un coaching de haut niveau

gigi, relis mon post, troussier garde la main mise sur le groupe, ce que tu décris du taff d'émon, revient dans mon explication à troussier...

le coach c'est lui, les journalistes au sujet de l'équipe s'adressent à lui, pas à un porteur de bidons.

je dis que si troussier propose emon, c'est qu'il aura cerné le problème et estimé qu'une collaboration sur la base d'un manager-coach est jouable (je rejoins pancho). ce cadre laisse aussi plus de place à la présence de diouf qui interviendrait dans le recrutement.

ne soyons pas dupe, troussier déléguera le seul travail foncier et autres exercices physiques, il l'a dit clairement.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Mar 2005, 19:29

j'aurais ete PL, meme si il etait pas excellent sur le terrain, j'aurais fait "c'est emon ou moi". C'est quoi ce mec qui se permet de cracher sur nos joueurs tout en etant sur le banc?!
Invité

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2005, 19:33

en meme temps quand tu voyais Pegguy sur un terain au début de saison il y avait de quoi rire. :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 04 Mar 2005, 19:46

Oué, mais si tu veux faire ca, tu vas dans les tribunes, pas sur le banc !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 04 Mar 2005, 20:16

en meme temps quand tu voyais Pegguy sur un terain au début de saison il y avait de quoi rire.

ouais mais bon, un staff ca doit encourager les joueurs, pas les enfoncer en leur manquant de respect

gigi, relis mon post, troussier garde la main mise sur le groupe, ce que tu décris du taff d'émon, revient dans mon explication à troussier...

crikken, ya un truc que je capte pas avec ta vision du truc
comment Troussier garderait la main mise sur le gpe en prennant encore plus de recul que maintenant?
il vient d'expliquer ds sa big itv a l'OMTV qu'il n'entrainait pas durant toute la 1ere partie de semaine et que pour le reste il s'occupait de la partie tactique (qui va de paire avec la compo et le coaching)

plus de recul, ca veut dire qu'il lache l'aspect tactique et ce qui va avec
si c'est pour confier tout ca a Emon, on est mort
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 04 Mar 2005, 21:03

GIGI
comment Troussier garderait la main mise sur le gpe en prennant encore plus de recul que maintenant

car il ne délègue que le travail foncier et autres exercices physique et rien d'autres. gigi, tu manques de concentration 8) . j'ai jamais dit qu'il lacherait le tactique bien au contraire
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2005, 21:04

gigi, c peut etre pour ça que dans la presse il disait qu'il faisait deja du management.

Faut pas qu'il prenne trop de recul, la seule difference doit etre au niveau des décision.
Cet hiver meme s'il a participé au recrutement il laissait Diouf prendre les decisions, s'il devient manager il pesera bcp plus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 04 Mar 2005, 21:28

Pancho11 a écrit:gigi, c peut etre pour ça que dans la presse il disait qu'il faisait deja du management.

Faut pas qu'il prenne trop de recul, la seule difference doit etre au niveau des décision.
Cet hiver meme s'il a participé au recrutement il laissait Diouf prendre les decisions, s'il devient manager il pesera bcp plus

c'est pour ça qu'il a toujours parlé de projet sportif, là il participerait activement avec diouf qui ne doit pas quitter le club.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Mar 2005, 23:02

A force que Troussier prenne du recul, c'est l'OM qui va finir par se casser la gueule... :lol: :?

Sinon, j'croyais que c'était l'Anigo qui se foutait de la g... de Peguy, Emon était son camarade de foutage de gueule en fait...!? :evil:

Put... de Marseillitude de mes deux!! :x
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Mar 2005, 23:03, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 04 Mar 2005, 23:03

car il ne délègue que le travail foncier et autres exercices physique et rien d'autres. gigi, tu manques de concentration . j'ai jamais dit qu'il lacherait le tactique bien au contraire

crikken, ds ce cas la tu parles pour rien dire: tacticien = coach
s'il ne lache pas l'aspect tactique, c'est qu'on reste comme aujourd'hui
parce que je le vois tres mal faire les mises au point tactiques, la prepa mentale, parler aux medias et filer la feuille de match a Emon en faisant le coaching depuis les tribunes: quel interet? autant qu'il reste sur le banc

pancho, il peut tout simplemlent pas en prendre plus ou alors qu'on me raconte pas qu'il aura la main mise sur l'equipe
le pouvoir sera au coach en presence et ds ce cas la Lacombe est plus credible qu'un Emon pour faire ce lourd boulot
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 04 Mar 2005, 23:15

gigi, on est bien d'accord sur le fait qu'Emon est une buse qui n'a pas les épaules pour ce boulot... Pour autant Lacombe les a peut être trop larges... Et puis il n'y a pas que ces 2 mecs là. Des Gasset, des Cuperly, des Damiano, de bons professionnels de terrain, qui respectent une hiérarchie, ça doit exister non ?

De toutes les façons, c'est de la décision de Troussier de rester ou pas, et si ou à quel poste, que tout dépendra, alors on verra.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin