Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gigi, Troussier a dit sur une interview que manager ça changerais pas bcp de choses a sa situation actuelle.
Je pense qu'il sera simplement moins present a la commanderie a gesticuler au milieu du terrain
maintenant t'as le droit d'avoir confiance en Emon pour donner un fond de jeu a une equipe qui peine sur ce plan, et tu px aussi penser qu'il peut faire des compos intelligentes et un coaching de haut niveau
en meme temps quand tu voyais Pegguy sur un terain au début de saison il y avait de quoi rire.
gigi, relis mon post, troussier garde la main mise sur le groupe, ce que tu décris du taff d'émon, revient dans mon explication à troussier...
GIGI
comment Troussier garderait la main mise sur le gpe en prennant encore plus de recul que maintenant
Pancho11 a écrit:gigi, c peut etre pour ça que dans la presse il disait qu'il faisait deja du management.
Faut pas qu'il prenne trop de recul, la seule difference doit etre au niveau des décision.
Cet hiver meme s'il a participé au recrutement il laissait Diouf prendre les decisions, s'il devient manager il pesera bcp plus
car il ne délègue que le travail foncier et autres exercices physique et rien d'autres. gigi, tu manques de concentration . j'ai jamais dit qu'il lacherait le tactique bien au contraire
Faut pas qu'il prenne trop de recul, la seule difference doit etre au niveau des décision.
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, timale et 70 invités