Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Amadeus a écrit:Je vois mal Lacombe faire le larbin de Troussier.
en dehors du simple boulot de coach, Lacombe n'a presque aucun pouvoir a Sochaux entre l'omnipresent Plessis et le directeur sportif Genghini
Anigo acceptera encore moins que Lacombe d'etre encadré (un pro peu comprendre comme Lacombe ou Leguen, Anigo va se mettre a chialer)
en cas de mauvais resultats, Anigo mettra la faute sur les dirigeants et supportera pas la moindre remarque de Troussier a "ses" potes de joueurs
Emon est probablement plus tranquille mais niveau competence ca craint
Pancho11 a écrit:Si des le debut tu dis a Emon tu gere l'équipe selon les consignes de Troussier, il le fera.
Moi je vois pas Toussier comme un manager a la Diouf mais plutot comme tonton Arsene a Arsenal qui gere la tactique et la compo mais reste en retrait lors des entrainements.
Emon (ou un autre) ne serait pas vraiment coach, mais plutot un adjoint aux responsabilitées élargie.
crikken a écrit:Pancho11 a écrit:Si des le debut tu dis a Emon tu gere l'équipe selon les consignes de Troussier, il le fera.
Moi je vois pas Toussier comme un manager a la Diouf mais plutot comme tonton Arsene a Arsenal qui gere la tactique et la compo mais reste en retrait lors des entrainements.
Emon (ou un autre) ne serait pas vraiment coach, mais plutot un adjoint aux responsabilitées élargie.
genre distribuer les chasubles , disposer les plots et autres manequins pour les coup -francs, jouer du sifflet et du chrono
même si troussier prend le recul que tu dis vis à vis du terrain, ce sera toujours lui qu'on cuisinera à la fin du match.
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume et 174 invités